2 nouvelles cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

                   Voici les deux dernières cartes que j'ai réalisées avec mes nouveaux papiers

 "Graphic 45 Secret Garden".

graphic-45-jaune-bleu.jpgPapier de base Mahé noir, papier imprimé jaune et imprimé bleu, ruban satin blanc, tampon anniversaire stampin'up.

graphic-45-mauve.jpgMême principe, papier blanc Canson, et Papier imprimé mauve, dentelle blanche, demi-perles, et tampon SU.

 

Je me suis bien amusée à les réaliser, ces papiers ont de belles couleurs, mais j'ai bien du mal à les associer ....

 

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont vraiment magnifiques, j'aime bien ces deux timbres sur la carte, ça fait vraiment super et les papiers sont très beaux.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Deux superbes cartes et je craque pour la seconde! bravo!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci  elle plait beaucoup la 2ème je trouve ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée (encore bien fraiche .... pff)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont très, très jolies. Je les ai vu en vrai et je peux dire qu'elles sont magnifiques. Un coup de coeur pour la mauve... j'ai en effet vu de quels tampons tu me parlais.... ceux achetés à<br /> Fressies l'an dernier...<br /> Plein de bisous et bon week end
Répondre
G
je ne t'ai pas dit lundi mais je les trouvais superbes tes 2 cartes, tres classes !!<br /> re bisettes
Répondre
R
superbes<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes cartes, bravo Cathy, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belles cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merc i beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhhhh tu as su mettre en valeur ces magnifiques papiers avec tes cartes<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente qu'elles plaisent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
qu'elles sont jolies ces cartes<br /> j'aime mieux la 1ère
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli duo, pas facile d'utiliser de nouveaux papiers, tu as bien réussi! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! non pas facile et j'étais vraiemnt pressée de voir ce que ça donnerait !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bien différentes avec ses papiers mais très belles<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
De passage quelques jours à la maison, j'en profite pour admirer tes superbes cartes !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa d'en prendre le temps !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolies !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
Super jolies cartes ma Belle<br /> ♥ Bisous ♥ & Bonne soir&ée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane !! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors je ne vais pas être difficile: j'aime mieux les couleurs de la 2e mais j'aime mieux la 1ere dans son ensemble, lol! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi ha non tu n'es pas difficile !!! lol merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah je les ai vu en papier et ruban si j'ose dire! et j'ai même vu le papier en 15*15 il est formidable! BRAVO Cathy beau travail!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale ! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as superbement utilisé ces magnifiques papiers ! Tes cartes sont vraiment très belles !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu Laurence<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Cathy !<br /> Elles sont superbes tes 2 cartes. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer qu'elles viennent de la même collection tellement les couleurs sont différentes. En tout cas, c'est un très beau rendu. Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui voilà les couleurs sont vraiment différentes, j'ai du mal à les associer ... bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes 2 cartes sont très belles, petite préférence pour la seconde mais je suis une "mordue du mauve" lol! Je n'arrive pas à trouver cette collection de G45 ici mais je l'adore!<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je l'ai eu sur la fourmi créative !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sont deux magnifiques cartes, j'aime beaucoup! Tu es toujours en pleine création, tu as beaucoup d'inspiration!!! Bravo, bisou tout doux et bonne journée!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina, c'est surtout quand j'ai de nouveaux papiers, il faut que je les utilise !! mais là j'ai tellement du mal que je me mets la pression !! hihihi bisous tout doux à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Deux belles cartes , bien mise en valeur!!C'est vrai que ces papiers se suffisent à eux même.J'aime beaucoup!!<br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa ! oui ils sont déjà bien chargés en motifs donc c'est difficile de mettre trop de décos ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou, elles sont jolies tes petites cartes, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci virginie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuu trops belles, elles sont du plus bel effet. J'aime beaucoup. Bisous. An nie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Annie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont très belles ces cartes !!! Ils sont vraiment beaux ces papiers ! Un coup de coeur pour la première
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Séverine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elles sont vraiment jolies. Très beaux papiers<br /> Plein de bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Denise !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
les deux sont très différentes et pourtant , le même sketch !!! , alors tu vois , tout est dans les couleurs , et le choix des papiers , je les trouvent superbes , toutes les deux , voilà peut être<br /> l'astuce de faire pour homme ??? bonne journée à toi
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien de voir comment on peut faire des choses si différentes rien qu'en changeant le papier !! ce ne sont pas du tout mes couleurs, c'est surement pour ça que je peine autant !! lol<br /> quelle idée !! hihih<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore du joli travail, ben moi je trouve que tu as su bien les mettre en valeur ces papiers et on dirait pas que tu as du mal à les associer.....trés sympa<br /> bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie, poru la premiere j'ai copié une carte c'est très ressemblant, elle avait pareil du noir, du jaune et du bleu. j'ai repris le mm modèle et là bloquée, que du mauve !! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolies cartes, j'aime beaucoup<br /> très chic,bravo<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les 2 sont très belles ! je trouve le jaune et noir très classe<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je trouve aussi oui, le noir rend bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies tes deux cartes, une tite préférence pour la seconde<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies tes cartes et je reconnais les papiers Graphic45 dont je suis fan!! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
tu t'en sors très bien mais c'est vrai que ça a l'air difficile de jouer avec les motifs
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui c'est vrai ils sont assez chargés donc je bloque<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
un petit penchant pour la deuxièmes magnifique bise raymonde
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Raymonde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coup de coeur pour la 1ère, même si la couleur de la 2ème me ressemble plus ! bisous et bon mardi BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je préfère aussi la 1ère pourtant je ne suis pas habituée à ces couleurs lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont très belles avec une petite préférence pour la deuxième, mais tu sais que j'aime le bleu !!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
les 2 sont jolies!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore la 2 ème !<br /> bravo cathy! gros bisoux de coco!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très belles tu as mis ces beaux papiers en valeur, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! j'ai bien du mal quand mm ce ne sont pas mes couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont jolies toutes les 2 ! ! !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !! Une préférence pour la violette ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci elle plait beaucoup je crois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolies cartes.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Barbara<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
elles sont originales et très jolies , bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont très jolies tes cartes, je me disais que ces papiers unicolores pouvaient aussi s'associer avec tous les autres, quand tu as besoin d'un "faux-uni" pour rajouter un petit élément ou pour<br /> matter une image ;)<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne ! oui c'est sûr qu'il ne faut pas forcèment lesutiliser tous ensemble ... je vais arréter de m'obstiner et bien prendre mon temps pour les utiliser ! merci pour tes liens,<br /> c'st toujours bien de jeter un oeil ça donne des idées<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Cathy<br /> 2 superbes cartes, une préférence pour la 2ème....qui fait plus printanière !!!!mais...c'est demain le printemps !!!!! et par la même occasion l'anniversaire de mon fils !!!!<br /> Bises @+ véroG
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Véro !<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ton fils, avec 2 jours de retard ... !! c'est bien d'etre  né au printemps ! mais il fait si gris chez  nous ... pffff<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympas ces cartes, avec une gde preference pr la 1e !!! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! elle fait plus moderne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie J'ai eu la chance de les voir en vrai !!! Bravo Cathy ...
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ludivine<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
2 jolies cartes! J'aime beaucoup l'association jaune/noir de la 1ère.... Bravo! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ça me plait bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,jolie tes petites cartes,tu arrive a les faire vivres,moi faut que je les fasses avec du pliage,en album...sinon ya rien...bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Isabelle<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai ils sont beaux ! Ces cartes sont originales dans leur forme, j'adore la deuxième, les petites images sont très jolies. Gros bisous Cathy
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ! oui elles sont jolies les images .. il faut que je les scanne !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />