Bouquet de fleurs en 3D

Publié le par Cathy

Bonjour

voici ma première carte en 3D, un bouquet de fleurs multicolores

100 1965
C'est intéressant à faire, j'essaierai encore ....

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo, on ne dirai jamais que c'est ta première carte 3D tellement elle est réussie et très belle. Bravo. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, c'est trop gentil !! bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, tu vois que tu t'appropries toutes les techniques. Tu en verras bientôt une nouvelle sur mon blog pour la fête des grand-Mères;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'essaie toutefois, je découvre petit à petit et c'est bien .... je verrais dans quel style je serais le plus à l'aise ... j'ai hate de découvrir alors ta nouvelle carte !! toujours des<br /> merveilles chez toi !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime le 3D l effet est tres chouette bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! c'est autre chose mais c bien aussi ... et surtout à réaliser !!<br /> <br /> <br />