Calendrier : février 2012

Publié le par Cathy

bonjour à toutes

 

Je ne suis pas en retard cette fois ci pour mon calendrier, j'ai réussi à faire le mois de février hier. Je l'ai réalisé suivant le thème de la St Valentin tout simplement, avec du papier BoBunny, dans les tons rouge, noir et blanc :

 

fevrier.jpg

Cela change de ce que je fais habituellement n'est ce pas ???

 

J'ai voulu mettre nos photos sur deux tags, j'ai ajouté des coeurs rouges en fimo offerts par Lydie. Encore une fois mon imprimante a fait des siennes, donc pas moyen d'imprimer une petite étiquette sur la St Valentin, j'ai donc mis le tampon "bonheur" (et ce petit tampon a bien plu à mon mari .....♥).

 

Mon calendrier a sa place maintenant : dans ma cuisine, et au moins comme ça je peux profiter de mes réalisations mois après mois !

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est gaie comme un pinson ou un rayon de soleil... on a besoin des deux en ce moment...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix de tes papiers qui donnent un côté tonique à ta page. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie c'est très gentil<br /> <br /> <br /> j'aime ce coté tonique c'est vrai ça change<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy!Elle est toute jolie ta page, c'est beau le bonheur en rouge aussi ;-)) bon j'ai encore un article de retard ou deux? j'arrive!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est gentil de venir rattraper ton retard ....<br /> <br /> <br /> je sui scontente qu'elle plaise ma page, c'est tellement différent, ces couleurs je n'ai pas l'habitude mais ça me plait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une jolie page. bravo. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne chose de faite, sympathique cette seconde page! Février est bien illustré avec sa fête des amoureux. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui elle me plait bien avec toutes ces couleurs ! ça change<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très jolie cette deuxième page. Tu pourras même l'admirer un jour de plus cette année au mois de février.Cette une bonne idée ce calendrier. Bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !! oui c'est une bonne idée qu'elle a eu nano<br /> <br /> <br /> bon week-end à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir Cathy<br /> <br /> <br /> Trés jolie ta pageounette !!!!<br /> <br /> <br /> Scraper les pages c'est ce que je préfére , les cartounettes aussi c sympa !!<br /> <br /> <br /> Toujours  aussi froid  purée!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous , à bientôt ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Isa<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'aime bien faire des pages, mais cela me semble plus difficile que des cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous à bienott<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> <br /> dans mon cas, je préfère le scrap à la carterie....<br /> <br /> <br /> alors j'apprécie cette page....elle est très chouette<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour bonjour !!! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientot bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben j'aime beaucoup!!! Et l'harmonie des couleurs et le style!!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! pour moi ça me fait tout drole, je n'utilise pas ce genre de papiers mais ça change jaime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toi, tu vas pouvoir en profiter de ce mois-ci!!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fait un calendrier de scrap digital (assez simple quand même) et c'est vrai que toute la famille adore le regarder quand on mange dans la cuisine, c'est très sympa. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très sympa comme idée, et je prends à faire des pages !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te voila revenue dans les temps !  C'est une excellente idée de mettre la Saint Valentin à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà cette fois ci je vais en profiter plus de jours !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je la trouve superbe cette page...j'aime quand on change un peu de son scrap habituel...bravo, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Caroline ! c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu vois que tu t'y mets aux pages et que tu y prends goût lol!! En tout cas, c'est une réussite, elle est super jolie... Bisous encore bien glacials chez nous (encore -11°C ce matin!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui c'est vrai que je commence à y prendre goût ! nano a eu une bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous (oui nous aussi il fait très froid -12° !!!!! )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vous êtes magnifiques tous les deux! Ce rouge me plait beaucoup, oui moi j'aime le rouge les tags sont super<br /> beaux! Bravo! oui... le bonheur tout simplement... bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, ce sont des photos prises pendant un séjour dans le Lot, alors c'était le Bonheur !!! je n'avais pas de photo de nous de février ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très bien réussi, bravo pour toutes ts idées géniales.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir les cartes de félicitations pour un mariage sur Google, j'ai pris quelques idées, un grand merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> c'est bien que tu aies trouvé des idées, je fais souvent comme ça quand je manque d'inspiration ou que je cherche des idées nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je trouve votre carte, trés trés jolie comme toujours !!! bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucouup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi le mien est accroché à côté de mon bureau et c'est sympa du coup, de pouvoir changer mois après mois.<br /> <br /> <br /> Ta page est superbe, de très belles idées (bien que les photo ne doivent pas dater de février 2012, n'est ce pas ??? ptdr).<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins ma petite Cathy, passe une belle journée glacée encore.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vraiment eu une idée géniale avec ce calendrier !!! j'adooore<br /> <br /> <br /> bon, c'est vrai que pour février j'ai triché sur les photos .... ze recommencerai plus, promis ... enfin...  peut-etre !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous tout gelés et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est beaucoup mieux que les crèpes   que tu avais prévu ? lol        ca y est j'ai le grand qui a attrapé la gastro donc resté à la<br /> maison et le petit pas de maitresse (malade) du coup je suis sorti juste pour la grande -10 dehors brrr ils disent -17 demain aiiieeeee!!!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben disons que les crepes la photo aurait été de février, tandis que là, ces photos ont qq ... mois ... lol mais je réserve mes photos de crepes ppour autre chose, je réfléchis ... lol<br /> <br /> <br /> on a eu -12° ce matin !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli page, c'est vrai que cela change mais ça fait très sympa, surtout les coeurs rouges!!!! hi hi hi!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 'sont beaux hein les coeurs ????? lol j'ai vite trouvé leur place ! merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super beau Cathy !!!!!! J'adore ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très belle page !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon week-end et à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ta page février, tu as fini bien avant la fin du mois, ce qui te laisse du temps pour penser à Mars, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! oui comme ça au moins j'en profite longtemps !<br /> <br /> <br /> gros bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop mimi j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, bonne journée Cathy, bisous !<br /> <br /> <br /> ici il fait froid, petite sortie au ram, cours de musique pour les enfants !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi, encore très très froide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe , bises !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta page est superbe, c'est bien de l'avoir à côté comme ca tu en profites tous les jours, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!! merci beaucoup ! ha ouii  je suis bien contente de lui avoir enfin trouvé sa place<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Jolie page. Maintennat faut attaquer Mars lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! oui j'y pense déjà à mars, mais je n'ai pas de photos encore .... et je voudrais prendre une photo récente .... j'attends encore qq jours ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br />  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien je la trouve bien belle cette page de fevrier<br /> <br /> <br /> continue comme ça ma belle<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup véro c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />