Carte brodée aux couleurs printanières

Publié le par Cathy

Bonjour !!

Avec la douceur du printemps qui arrive, j'ai eu envie de faire une petite carte rose et verte.
J'ai essayé une nouveauté pour moi : broder sur du papier, un demi point de croix.  Oui, je sais, c'est un point très simple, mais je trouve que c'est pas mal quand même !! J'ai eu le modèle sur mon magazine "je crée mes cartes fleuries" et je l'ai décorée à ma façon !!

100 2143

Point de broderie rose sur papier vert, et vert sur papier rose.

100 2148

4 Fleurs en feutrine et attaches parisennes










100 2149



Tampon "POUR TOI" de Stampin'up










Qu'en pensez-vous ?




Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui très frais ! Ca va très bien avec les beaux jours qui arrivent. De quoi remonter le moral à bon nombre d'entre nous qui trouvaient que l'hiver se faisait long. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !! oui c'est vrai qu'après tout ce froid la douceur est très attendue !  et le rose et vert vont bien au printemps !! merci de ton commentaire !! à bientot bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> tres jolie carte !!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !! bonne soirée à toi aussi et bon week-end !! bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> non pas encore faite je suis jalouse je vais m y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol ok alors j'attends !!! hihi c'est vrai que j'ai bien envie d'en faire une autre, avec d'autres couleurs, j'ai déjà ma petite idée !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou tres jolie tu as commencé avant moi! vu le resultat y a pas je vais essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !! t'as pas encore fait la tienne ??? lol ben moi il y a longtemps que j'y pense, depuis que j'ai acheté mon livre et là je me suis dit "ya pas faut essayer" et hop voilà c'est fait !! hihihi<br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie !<br /> les points de croix permettent d'attacher les deux papiers ensemble , alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! non les points c'est seulement de la déco ! je l'ai fait sur chaque papier et après j'ai assemblé !<br /> <br /> <br />