Carte en 3D "tasse de thé"

Publié le par Cathy

Bonjour à tous

 

Regardez la jolie carte que j'ai reçue de ma soeur :

carte-3D-de-brigitte.jpg

 

C'est une superbe image en 3D, quand j'ai ouverte l'enveloppe j'ai vraiment été très très agréablement surprise, car je ne m'y attendais, je la trouve superbe ! et c'est pas tout, regardez encore :

 

carte-3D-de-brigitte2.jpg

 

 

 

En tirant sur le petit ruban (le sachet de thé) on voit le petit mot ..

 

 

Superbe non ? en plus je bois souvent du thé ...

 

Belles pensées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous et profitez bien du soleil !

 

A bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Chez moi il n'y a pas de boutique de scrap ou du moins je n'en connais pas. J'ai toujours du mal à découper le papier 30x30 pour l'utiliser. Peur de manquer ensuite peut être. Je devrais<br /> m'acheter des petits carnets mais ils sont encore plus difficiles à trouver.<br /> <br /> <br /> Tu sais 100 km c'est pas si loin que ça, c'est ce que je fais chaque jour pour aller au boulot et revenir. Et ma mère est à 150 km de chez nous et j'y vais au moins une fois par mois pour<br /> faire du cartonnage ensemble, comme le week-end prochain.<br /> <br /> <br /> Profitez bien de votre journée et trouvez pleins de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu n'achètes pas sur des boutiques sur internet le papier ? c'est vrai que les blocs de papier c'est vraiment bien, au moins tout est assorti, j'aime beaucoup quand j'en trouve j'essaie toujours<br /> d'en prendre, les petits blocs Toga sont pas mal et pas très chers ! parce que bien souvent j'ai un coup de coeur pour un papier, et en fait je n'ai rien pour accorder !! alors il reste là en<br /> attendant ! moi aussi j'ai toujours beaucoup de mal à le découper, surtout quand je le trouve super beau ! il y a de très beaux papiers difficiles à couper !<br /> <br /> <br /> oui je sais c'est pas très loin, mais j'ai horreur de l'autoroute, qqfois j'y vais en train mais c pas tjs très pratique. c'est bien que tu partages cette passion avec ta maman !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'avoir une soeur qui pense à toi comme ça. Profites en bien (dans le bon sens du terme évidemment).<br /> <br /> <br /> Bises (si tu permets) et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ma soeur est formidable ! mais on se voit peu on est à 100 kms l'une de l'autre, alors je suis contente quand elle vient et en plus on va demain faire les boutiques de scrap que j'ai autour<br /> de chez moi ! elle cherche du papier ! elle a découvert le scrap en mm temps que moi, sinon elle c'est beaucoup la broderie !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne suis pas très ou plutôt pas du tout thé, mais avec une aussi jolie carte et tasse, je ferais bien un effort. Elle est partie d'une vrai carte qu'elle a adapté ou elle a dessiné puis<br /> aquarellé cette merveille ? C'est vraiment très beau, toutes mes félicitations à ta soeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très belle carte et c'est vrai que d'adore le thé, ma soeur a vraiment bien trouvé ! c'est une planche 3D qu'elle a trouvée déjà ainsi faite ! elle n'est pas trop 3D ma soeur mais<br /> c'etait tellement bien approprié qu'elle a fait un effort pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh qu'elle est belle cette carte!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? j'aurais bien aimé le trouver ce modèle pour en faire qqchose de très beau aussi ...!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> jolie, jolie<br /> j'utilise souvent le procédé du texte caché, c'est très sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui moi aussi j'aime bien cette façon, c'est original ...<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Cathy...super jolie cette carte..de quoi donner des idées de création...j'aime beaucoup les tons et les motifs...très belle carte en plus le petit mot dans la tasse..trop bien ! bonne journée<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui qu'elle est belle cette carte, je susi très heureuse de l'avoir reçue ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment magnifique... Ta soeur a autant de talent que toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol mercibeaucoup !! ben de toutes façons moi je sais, tout ce qu'elle entreprend est toujours réussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ?? merci d'etre passée à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette carte en 3D est originale et très belle. Bravo à ta soeur qui est apparemment douée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je transmettrai ! peut-être qu'elle lira les commenaitres si elle vient jusqu'ici !!<br /> <br /> <br /> à bientot bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis moi, est ce qu'elle pratique aussi la carterie ? Et donc est ce elle qui l'a réalisée ? Dans tous les cas, elle est absolument magnifique, c'est vraiment une très très jolie carte. Elle a bon<br /> goût. Bisous tous pleins et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma soeur a découvert la caterie en mm temps que moi à peu près, donc vers février de cette année, elle est moins accro que moi je pense, mais c'est vrai qu'elle est très manuelle, a toujours fait<br /> beauocup de travaux manuels et a énormément de gout !<br /> <br /> <br /> cette carte c'est donc elle toute seule qui l'a réalisée ! et je sais qu'elle n'aime pas trop le 3D,mais là cela rend vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli, ta soeur a des doigts d'or tout comme toi, j'aime beaucoup cette dimension donnée à la carte ainsi que les couleurs, il va falloir que je m'y mette un de ces jours mais je ne vois<br /> pas très bien comment, j'ai la tête en manque d'inspiration en ce moment;).<br /> Ps: As-tu déjà utilisé du papier de soie ou quelque chose qui y ressemble, comment le ferais-tu tenir à la carte, de la colle je pense que cela se verrait par transparence? Merci et bisous très<br /> très caniculaires :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui elle est très jolie, j'adore le style les coulerus, elle a vraiment bien choisi !<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais utilisé de papier de soie, je suis désolée, jevais me renseigner et si j'ai une réponse à te donner je le ferai par mail.<br /> <br /> <br /> moi je manque de temps pour etre inspirée, je suis très longue à réfléchir, mais quand l'idée est là je suis partie !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisousà bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie ! Le talent est de famille chez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci c'est gentil ! mais ma soeur à beaucoup de talent vraiment ! elle fait depuis de nombreuses années des broderies magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> carte vraiment magnifique !<br /> des gens très doués dans la famille et qui ont de l'inspiration !<br /> bisous<br /> mariere<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui vraiment magnifique ! j'étais en extase quand j'ai ouvert l'enveloppe !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment superbe le 3d est magnifique c est un tres joli papier et le sachet de thé avec le petit mot etonnant<br /> je viens la voir de pret cette semaine<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'image est superbe ! et vraiment l'idée du sachet de thé et du petit mot fait le petit plus de lacarte !<br /> <br /> <br /> ben oui tu verras tout ça jeudi !<br /> <br /> <br /> bonne journée (encore sous les nuages à cette heure ci ...)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super sympa ! Je suis en train de cogiter sur une carte pour la mienne de soeur qui va faire ses 40 ans le mois prochain !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui cest vraiment sympa ! j'adore le style !<br /> <br /> <br /> c'est sûr qu'on s'y prendà l'avance déjà pour trouver des idées, c'est pareil je réfléchis toujours beaucoup avant d'attaquer !! lol<br /> <br /> <br /> bisous merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le système , les couleurs elle est super jolie !!<br /> j'aime beaucoup elle est douée en carte aussi c'est de famille alors !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma soeur a découvert la carterie en mm temps que moi ... mais elle est douée pour beaucoup de choses, broderie, couture, tricot, peinture, fleurs etc .... !! elle sait tout faire ! lol<br /> <br /> <br /> moi j'adore les couleurs et le style, c'est sympa pour elle car je sais qu'elle n'aime pas les 3D,car cela manque de recherches ! mais qqfois c'est vraiment réussi ! je suis super contente<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />