Carte féminine rose bordeaux

Publié le par Cathy

Pas très inspirée au départ, j'ai choisi par hasard une carte double rose pâle et les idées sont venue au fur et à mesure et à la fin cela donne :

100 1944
100 1942










J'ai d'abord commencé par "creuser" le centre, à l'aide d'un gabarit, et j'ai fixé par l'arrière un papier gris très pâle et bordeaux. et j'y ai fixé un noeud bordeaux avec une attache parisienne

.
100 1943














J'ai perforé le bas pour faire une bordure fantaisie, ainsi que le papier d'en dessous bordeaux qui dépasse et que j'ai coupé aux ciseaux cranteurs.

100 1949










Tout autour de la "fenêtre" j'y ai collé des stickers fantaisie, et pour le petit détail des petits strass dans un coin ...

Elle a plu ma carte, car je dois en refaire quatre pour une amie !!

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ton commentaire !! bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!!!<br /> chouette encore une artiste dans la communauté musique à cœur ouvert!!!<br /> je te souhaite la bienvenue...mercredi le thème est musique qui donne la pèche, proposé par Magoo (voir mes liens ou dernier article de musique à cœur ouvert ...)<br /> tous les mercredis , nouveau thème, nouveau président, on s'éclate, on partage.... c'est super! bienvenue encore! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha d'accord !!! c'est sûr alors chez vous "ça bouge" !! une communauté qui vit !! lol merci beaucoup alors et à bientot !! bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit mot rapide pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté des bricol'girls. Je ne peux malheureusement pas m'attarder ce soir pour voir toutes tes merveilles mais je reviendrai, c'est<br /> promis. D'ailleurs, je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper à l'avenir. Bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est gentil de t'être inscrite à ma newletter !! ça me fait plaisir ! je te remercie à bientot alors !! bises<br /> <br /> <br />