Carte pour la Saint-Valentin

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez bien et que la semaine s'annonce agréable !

 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre participation à mon petit jeu, ça fait vraiment plaisir. Vous etes pour le moment 24 à avoir tenté votre chance, peut-être y en aura-t'il de nouvelles les jours à venir. Ce qui m'amuse aussi pour le moment, c'est de voir un article avec autant de commentaires  !

 

Je suis venue ce midi aussi pour vous montrer ma première petite carte pour la St Valentin de cette année. On m'a offert 2 petits blocs de Toga, vraiment très sympa avec de jolis papiers aux couleurs printanières et avec des motifs "petits coeurs" c'est joli comme tout.

 

1.jpg

 

L'idée de départ était le dernier sketch de Véro2a, et au fur et à mesure j'ai un peu dévié ...

 

Comment la trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je rattrape mon retard de courier, petit à petit. Demain j'arriverai peut-être à finir et à répondre à mes commentaires. Il ne faut pas non plus que j'oublie ton jeu !<br /> <br /> <br /> Bon allez, ce soir je n'y vois plus rien et ce n'est pas rendre justice à tes jolies cartes. Je file me coucher.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sur qu'on est vite dépassée entre les mails et les comm' à répondre ! je te comprends que tu sois débordée ! ben oui surtout n'oublie pas mon jeu, il reste aujourd'hui et demain, les<br /> résultazs ce sera le 21 ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une très jolie carte de St Valentin, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé la réaliser !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme quoi les petites erreurs des fois ca paie !!!<br /> <br /> <br /> les photos sont mises  j'ai mis du temps hier mon ordi bloquait mais là c'est bon !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà je n'aurais pas pensé faire comme ça et puis pour finir j'ai trouvé ça sympa quand mm !<br /> <br /> <br /> ha ces ordi !! le mien aussi des fois il fait sa crise !! pfff<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore le papier avec les coeurs !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, la carte est différente de ce qui se fait d'ordinaire, j'aime ce côté romantique, qui d'ailleurs est de mise à la st valentin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil d'etre venue voir mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie carte, ces papiers sont sympa.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont charmants comme tout ces papiers, tu nous promets encore de jolies réalisations, c'est marrant pour te donner un chiffre j'avais fait une moyenne des visites sur ton blog cette fois je<br /> suis dans le flou le plus grand, il suffit d'un jeu et les commentaires affluent c'est chouette pour toi, j'en suis très heureuse.  Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !  c'est vrai que c'est très agréable de faire des cartes avec ces papiers là, si colorés et tendres ...<br /> <br /> <br /> c'est fou ces jours ci en effet j'ai eu plein de commentaires, j'en suis ravie vraiment et je n'en reviens pas ! j'espère que cela va continuer encore et encore !! lol gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog... ce qui me permet de découvrir le tien que je trouve très sympa avec de bien jolie réas... merci pour ton inscription à ma news.. je vais faire de même de ce<br /> pas...encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi d'etre venue voir le mien et de t'etre inscrite aussi à ma newsletter, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu es prévoyante....déjà la saint valentin....<br /> <br /> <br /> jolie carte..<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je commence doucement ... je dois en faire quelques unes ... en passant et j'étais pressée d'essayer mon papier !! lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De magnifiques cartes, si tu ne sais pas quoi en faire je les veux bien pour le club !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui c'est prévu que je t'en envoie !! dès que j'en aurais fait quelques unes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bah oui, je n'ai "que" mon mari lol Et je doute qu'il saute au plafond si je lui envoie une carte lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ha ok ben oui moi aussi je n'ai "que" mon mari .... lol mais je pense moi que si je ne lui en fais pas il sera pô content ...  alors je commence à y réfléchir avec un tit cadeau aussi<br /> ... une tite boite avec un tit truc dedans .... mais chuuuut !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie et raffinée ! félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ca y est les cartes de St valentin arrivent ! :-D Ca va cmmencer a me tenter mais je ne sais pas du tout à qui en anvoyer lol En tout cas, ta carte est tres jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> ha ? tu ne sais pas à qui en envoyer ?? pfff pas un petit valentin qq part ?? ben moi en fait je ne vais pas en faire beaucoup car je n'ai qu'un amoureux (mon mari ... lol) j'en ai fait qq unes<br /> au cas où on m'en demande et parce que les papiers m'inspiraient ! j'en ai encore deux à terminer mais je n'y arrive pas, je ne suis pas totalement satisfaite ! ....  à voir !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Elle est absolument ravissante et le  papier est à tomber, trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Cathy!! très jolie carte!!  le fond à petits coeurs est fait maison ou c'est un papier?!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! le papier est acheté comme ça, il fait partie d'un p'tit bloc de Toga, tous coordonnés et très sympas !<br /> <br /> <br /> bisous bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Eh bien au moins, tu seras prête pour le 14 février ! Elle est très jolie cette carte, aux couleurs romantiques... Bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! mais je ne pense pas que ce sera celle-là que je vais offrir pour le 14 février ... j'en ferais ptt d'autres encore on verra bien !<br /> <br /> <br /> bisous Valérie et à bientot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouh tu nous as fais de superbes cartes pour les fêtes de fin d'année, et là tu démarres super fort avec ta carte de Saint Valentin, j'adore les papiers et la présentation, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben merci beaucoup Sandrine c'est très gentil !! je sais c'est tot pour la st valentin, mais j'avais envie d'essayer mes nouveaux papiers et ce sont des couleurs que je n'utilise pas facilement,<br /> gris, vert ... mais ça va ça me plait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bienjoli ce papier avec tous ces ptits coeurs, jolie carte<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui il est joli ce papier et les deux blocs que j'ai sont sur le mm thème : des ptits coeurs partout !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est jolie ,j'aime beaucoup le papier et ta bordure perfo est tres belle aussi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie, c'est vrai que le papier est joli et original.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Anne, j'aime beaucoup ces nouveaux papiers, et je n'en suis qu'au début ! je ne sais pas encore ce que je vais faire d'autres encore !! des petits coeurs, il faut en avoir besoin<br /> !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toujours aussi sympa et ta frise j'adore toujours autant ca habille bien les cartes !!<br /> <br /> <br /> ca y est la carte finie , la maison aussi je vais mettre mes photos tout de suite après<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, ben pour la frise en fait c'est une erreur de calcul de ma part, j'ai coupé le papier à coeur pas assez large (pas encore trop l'habitude de mon massicot) et<br /> donc voilà j'ai rectifié avec ma bordure ... lol<br /> <br /> <br /> j'ai vu ta carte, reste à venir voir ta maison .... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Je suis contente, je viens d'aller à Cultura, tous les bacs de soldes étaient à - 80 % ! J'ai fait le plein !<br /> <br /> <br /> Sinon<br /> <br /> <br /> Ne sois pas étonnée, je vais désiniscrire mon adresse mail mdar17@neuf.fr de ta newsletter mais c'est juste pour éviter d'inonder la boîte mail<br /> familiale... Je me suis réinscrite avec l'adresse mariescrap@sfr.fr<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> c'est super de trouver des soldes intéressants dans des fournitures comme ça ! surtout à 80 % ce serait dommage de rater ça ! je vais voir cet après midi mon petit magasin voir ce qu'il y a de<br /> beau ...<br /> <br /> <br /> merci pour ta réinscription<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben j'adore pardi !!!!!! encore ta bordure..... trop belle !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! hé oui ma bordure est encore là, c'est fou ce qu'on la remarque !! lol bisettes bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les papiers et la mise en page est sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil, j'ai beaucoup hésité mais ça va je suis contente qu'elle plaise, et pareil pour deux autres que je n'ai pas encore finies, j'hésite encore beaucouop ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres belle ta carte de st Valentin !!!! toutes douces les couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> ça change des cartes de voeux !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben elle fait très romantique celle_ci !<br /> <br /> <br /> C'est joli !<br /> <br /> <br /> *Alors ton week end sympa ???<br /> <br /> <br /> Moi j'suis crevé et c'est que le début de la semaine, Gaël ai malade et le bébé que je garde ne dort et pleure très souvent!!!<br /> <br /> <br /> J'en pau plus aus ecours !!!!!<br /> <br /> <br /> Aller bisous ma Cathy et belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui du papier à coeurs comme ça c'est l'idéal pour la st valentin !<br /> <br /> <br /> week-end tranquille rien de spécial<br /> <br /> <br /> ben c'est pas de chance toi alors ! c'est vrai que quand tout s'y met ça va vraiment plus ! bon courage et bon rétablissement à Gaël<br /> <br /> <br /> bisosu à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons et la mise en place<br /> <br /> <br /> Je la trouve très jolie cete carte.<br /> <br /> <br /> Et la bordure faite avec ta perfo est tout simplement extra<br /> <br /> <br /> Bravo Cathy<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> je suis contente de ma bordure c'est pas mal oui !! lol et vraiment ces papiers sont super et ils vont si bien ensemble ! je suis contente qu'elle plaise ma carte, car c'est la première fois que<br /> j'utilise ce bloc<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est trsè gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je la trouve bien jolie bravo<br /> <br /> <br /> et du coup tu l'as arrangé à ta "sauce " comme souvent je fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'ai ajouté les bandes roses pour couper un peu le papier à coeurs que je trouvais trop chargé, ça allège un peu la carte, mais c'est ptt une idée !! lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est magnifique, et ce papier à petits coeurs adorables, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! ces papiers m'ont plu tout de suite, ils sont adorables ! et tu ne les as pas tous vus !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Elle est tout simplement romantique trés frais, c'est super joli . ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est la première fois que j'utilise ces papiers<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu es inscrite à ma newsletter, je t'en remercie ... si tu veux tu peux participer à mon jeu !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ravissants ces petits coeurs en gris et rose ! Elle est sobre et raffinée ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> j'avais peur que le papier à coeur soit trop chargé, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de couper avec les bandes roses ....<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />