Chez nous aussi ......

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Chez nous aussi ..... c'est l'été !!!!!! Enfin !!

 

Regardez le bleu du ciel, cela fait bien lontemps qu'on ne l'a pas vu sans nuages :

1.jpg

Alors, comme il fait beau, je me suis installée dehors pour scrapper, et mon fils me tient compagnie en jouant de la guitare, et mon chien se fait bronzer  :

2.jpg

Qu'on est bien, on revit vous pouvez le croire !!! et je pense qu'on est nombreux à pouvoir enfin voir ce beau soleil qui nous a tant manqué !

 

Voici ma petite place sur la table, vous aurez en même temps un petit aperçu du mini que je prépare :

3.jpg

Bon, allez j'y retourne !!!! à très bientot !

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aimerai bien pouvoir rescraper dehors. La semaine dernière, je n'avais pas le temps mais la météo s'y prêtait mais là, c'est l'inverse, il ne fait pas super beau et il y a du vent. snif. En<br /> tous cas, j'aime beaucoup ton jardin, j'imagine comme tu devais y être bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'y étais bien vraiment !!!! pfff je peux plus maintenant c'st fini les beaux jours  c'était vraiment super<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le top !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je fais 3 coms en un sur ce post j'ai pris du retard dans tous mes mails 1 semaine sans tél. et sans internet à cause de petits rigolos qui ont piqué 2 kms de cable pour récupérer le<br /> cuivre sympa hein ? BREF On était dans le caca !!enfin bref donc pour te dire ici que ton mini commence bien tu as bien bossé , nous aussi on se met dehors sous la tonnelle ca fait un bien fou<br /> cette chaleur profitons profitons pendant qu'il y en a !!et ta petite sortie au grand air agréable merci gros bisous à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha mais c'est pas possible ! mais qqils ont dans la tete vraiment ces gars ? l'appat de l'argent c'est tout, ça me dégoute, même dans l'usine de mon mari, yen a qui vole du cable, c'est honteux<br /> !! voilà donc pourquoi ton silence .... tu as du retard à rattraper je me doute bien ! bon courage !! gros bisous à bientot et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as bien raison il fait trop beau pour scraper a l'intétieur. Gros Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hier c'est dommage je n'ai pas eu le temps de m'installer comme prévu, on est vraiment bien installé comme ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle chance de scrapper au jardin (pas trop de vent , j'espère, pour ne pas courrir après les papiers :-s lol !) et en plus avec un musicien à la maison ! Trop bien !! ça, c'est qu'on<br /> appelle un super après-m', "nan" ? ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui quelle chance, c'était super ! c'est la première fois que je peux le faire, et pas trop de vent non, ça ne m'a pas trop génée !! je pense pouvoir recommencer ce matin !! mais là, pour<br /> faire des cartes, il faut plus de matériel c'est moins pratique !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> scrapper dehors le pied surtout avec le soleil, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tout à fait !!! c'était super ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super contente pour toi. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment sympa de répondre à chacune d'entre nous,j'apprécie vraiment.<br /> <br /> <br /> Et vive le soleil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai toujours pris l'habitude de répondre aux commentaires, j'aime beaucoup, c'est moins 'impersonnel" !! j'y tiens beaucoup ! et les réponses de l'une peuvent aider les autres ...<br /> <br /> <br /> oui vive le soleil , profitons-en !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ho oui qu'il est bon ce soleil qui nous permet de pouvoir faire notre hobby dehors, il faut vite en profiter car ils annoncent l'automne pour la fin de semaine bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il parait oui je n'ose pas y penser .... profitons en au jour le jour !!!!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhh t'es super bien installée :) T'es comme Sandrine toi, tu scrappes au soleil pendant que moi je bosse!! ohhh les veinardes lol!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle m'a dit aussi, c'est super de pouvoir le faire, ben on pense à vous hein t'inquiete ! on sait la chance qu'on a ... hihihi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon scrap et bonne détente.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa c'était une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> on est à des kilomètres l'une de lautre mais nous avons le même temps <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est génial vraiment !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Cathy, avec un beau ciel bleu, du soleil et de la jolie musique, tu vas nous un magnifique mini, profites-en, bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était très sympa vraiment, mon mini a bien avancé !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette!! Ce ciel!! Et en plus tu peux scrapper dehors ce qui est impossible chez nous car il y a beaucoup de vent!! Bon scrap! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on avait un petit peu de vent, mais rien de méchant, c'était super !!! aujourd'hui pareil si j'en ai le temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as raison d'en profiter!!!Cool!!!<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi c'est le ciel bleu.<br /> <br /> <br /> Trop loin , je serai venu avec toi , si tu le permet bien sur:))<br /> <br /> <br /> Plein de bisous .ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je permet, si tu veux tu viens !!! lol c'est super d'etre dehors comme ça ! wahou !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai que c'est chouette de retrouver le soleil, ça fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mini.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho que oui ça fait un bien fou ! c'est dingue l'effet qu'il a sur nous ! on est vraiment bien<br /> <br /> <br /> bisous le mini avance bien, je suis motivée là !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut salut<br /> <br /> <br /> Je suis très très contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Profites profites<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise, merci ha oui heureusement aujourd'hui je peux en profiter, le ménage ce sera pour tout à l'heure ..<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle installation Cathy ! Moi j'ai tout rangé : nous avons 3 de nos petits enfants en vacances et ils ont besoin de place ! ! ! ! Nous sortons du déjeuner dans le jardin , on va en profiter ,<br /> Mme Météo dit que ça ne va pas durer ! ! !  :(<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien là comme c'est pour un minii je n e prends que ce dont j'ai besoin, alors ça va ! pas un énorme déballage ni trop d'allers et retours dans la maison ! c'est sûr qu'avec tes petits<br /> enfants tu auras surement moins l'occasion de scrapper ! ha ben moi je l'aime pas Mme météo sur ce coup là ... pfff allez j'y retourne !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aprés mon ménage du matin, je vais faire la même chose que toi mais sur la terrasse car je suis en appart, mais nous avons la chance d'être dans des petits<br /> blocs de 2 étages et le 3éme sert de duplex pour les chambres et les terrasses. et il y a beaucoup de verdure autour de nous. Avec ce temps on aura plus envie de préparer les vacances, le départ<br /> est pour samedi. bon scrap aprés midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa aussi sur des terrasses comme ça, c'est bien au moins en appart d'avoir son petit coin au soleil, ça doit etre bien agréable aussi !<br /> <br /> <br /> moi le ménage tant pis ce sera pour après, je profite d'etre seule pour avancer un max le mini et passer à autre chose !!!<br /> <br /> <br /> à bientot bon après midi scrap à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel temps magnifique, chez moi aussi il fait enfin beau temps et chaud, bonne journée, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vraiment super !!!! qu'on est bien !!!<br /> <br /> <br /> on l'a bien mérité en tout cas, c'est sûr !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est romantique !!!! en plus avec un ptit air de guitare et le soleil ! on n'osait plus y croire mais il est bien là !! tu dois perdre l'inspiration ! ça fait trop rêver ces conditions de<br /> travail !!! je vois qu'il reste des chaises vides j'arrive !!! bisous et bonnes créations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr qu'on avait du mal à y croire encore !!! hier nous avons passé un bon dimanche aussi, on s'est promené sur la cote d'opale, au cap gris nez, c'était vraiment agréable !!!<br /> <br /> <br /> oui il reste de la place, je t'attends !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'un peu de soleil cela fait du bien, dis donc tu es bien installée et avec de la musique en plus alors que demander de mieux, profites-en bien. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mon mari hier qui m'a donné l'idée de m'installer dehors comme ça, on est vraiment bien ! mais là, je  n'ai plus de musique, mon fils est parti en balade !!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sur on revit avec le soleil qui est de retour !<br /> comme çà doit ètre agréable de scrapper en plein air !<br /> pour moi çà sera repassage , les fenètre ouvertes et la musique en fond !mais je ne me plains pas , il faut que çà se fasse !<br /> bisoux de coco!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je dois repasser, mais ce sera pout tout à l'heure, je profite d'etre seule pour avancer un max mon mini !! je ne puex faire cela que dans la journée, et je dois le donner bientot<br /> !! on revit oui ça c'est sûr ! j'adoooore !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH!!!! oui on en avez besoin.<br /> <br /> <br /> vite vite vite on réorganise ses journées avec le soleil<br /> <br /> <br /> et comme toi tout sur l'extérieur meme le scrap<br /> <br /> <br /> que du bonheur.<br /> <br /> <br /> on en avez besoin.<br /> <br /> <br /> Youpi l'été est là.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine au soleil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on l'a bien mérité ce soleil, c'est super !!!! c'est bien la première fois que je peux m'installer dehors de cette façon ! pas trop de vent, juste comme il faut c'est vraiment bien !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah enfin il est de retour ce sacré soleil , je suis contente pour vous<br /> <br /> <br /> gros bisous profites en bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro !!! ha oui il est enfin là !!! on n'y croyait plus trop vraiment !!!! enfin du bleu partout chez nous aussi ! ça parait peut etre tout bete mais qu'est ce que cela nous semble beau un<br /> ciel tout bleu !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que je suis contente de savoir que le soleil est enfin chez vous! Nous ici, nous avons un magnifique été, le seul hic c'est que toute notre belle nature est tellement en manque d'eau... Tu es<br /> très bien installée pour scrapper, une chance qu'il ne vente pas hihihi... Ça doit être encore plus inspirant de scrapper avec de belles mélodies surtout jouées par ton garçon! Profites bien du<br /> moment! Je t'embrasse et à bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il vente un tout petit peu, ce n'est pas trop génant ! juste bien comme ilfaut, je suis vraiment contente c'est fou ça !!! mais là je n'ai plus de musique, mon fils est parti se balader un peu !!<br /> j'avance mon mini rapidement ! c'est sûr que trop sec ce n'est pas bon non plus, j'ai entendu parler des incendies dans le sud ... pas marrant ça ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh comme tu as raison Cathy, qu'est ce qu'on est bien. C'est chouette de scrapper en musique au soleil. Et bon, le coup d'oeil sur le mini il est plutôt de loin....<br /> <br /> <br /> Allez on en profite... à demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien la première fois que je p eux m'installer comme ça dans le jardin à scrapper !!! pas trop de vent, on est vraiment bien ! oui c'est vrai que pour les photos du mini on ne voit pas<br /> grand chose ... j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ... hihihi quand il sera fini !!!<br /> <br /> <br /> bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y'en a qui ont de la chance quand même; mdr !!!!! moi je suis enfermée dans mon bureau et j'ai pas de boulot, c trop injuste, j'espère que tu as pensé à mettre de la crème soleil à ton chien ,<br /> lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et profites en bien tu as raison<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu as vu ça ? elle est belle la vie hein ??? lol oui oui j'ai mis sa crème solaire, elle vient de mettre ses lunettes et on lui a servi une tite orangeade !! mdrr<br /> <br /> <br /> gros bisous bon courage !! si tu changes d'avis, tu peux venir ya encore de la place !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es trop bien installée!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien ce soleil...on revit!<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon scrap.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on est trop bien ! tout à l'heure j'avais la table à moi toute seule mais mon fils est venu aussi donc voilà, mais c'est bien d'etre ensemble !! il reste un bout de table pour pique niquer<br /> bientot !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ooh que vous êtes bien installés! pour moi malheureusement pas de jardin... hihi dommage que tu sois loin, je serais venue te tenir compagnie avec grégoire! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on est vraiment bien ! ça fait du bien quand mm depuis le temps qu'on attend ça ! ça parait ptt banal pour certains, mais bon, depuis le printemps on l'attend ce soleil !!! lol<br /> <br /> <br /> bon allez dépèche toi, tu peux encore venir avec Grégoire  il reste de la place !! hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />