Des nouvelles du Marché

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes !!

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va bien ! je vais vous expliquer pourquoi .... !!

 

Aujourd'hui, pas de photos du marché car, encore une fois, mon ordinateur me fait des misères et il ne veut pas m'ouvrir Internet .... donc je suis sur l'ordinateur de mon fils ....

 

Alors, en ce qui concerne mon week-end, je ne suis pas mécontente, j'ai gardé le moral les deux jours (je suis assez optimiste, donc jusqu'à la dernière minute, j'ai toujours espoir ... lol).

 

POur les deux jours, j'ai vendu quelques cartes, et j'ai également eu une commande pour des petites pochettes qui serviront de marque place. J'estime que je n'ai pas fait ce marché en vain.Une autre personne m'a demandé mon numéro ....

 

L'ambiance était moins bien qu'au Marché de Ste Catherine que j'avais fait auparavant, mais en face de mon stand, il y avait deux personnes très sympa, deux gars  et ils étaient adorables ! et c'est bien grâce à eux que je ne me suis pas ennuyée du tout pendant ces deux jours même si le temps sans visiteurs était assez long .... ça nous faisait bien rire en tout cas !!! 

 

Voilà voilà un petit résumé. Dès que je peux je vous montre des photos.

 

Je répondrais dès que possible à vos gentils commentaires !

 

A très bientot

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vois que tu es restée optimiste, c'est bien! Il faut tirer profit de ce qui  vient! sans regret et toujours aller de l'avant!!<br /> <br /> <br /> Bravo donc pour ta "positive attitude"!!<br /> <br /> <br /> bisous doux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tout à fait ! rien n'est jamais perdu !! jusqu'à la dernière minute mais bon, ce n'était pas catastrophique non plus j'ai quand mm vendu mes petites  pochettes ! et ça c'est bien !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ce n'est pas grave quand il y a pas de vsiiteurs et que l'on a passé quand même une belle journée ! c'est tellement agréable de faire de jolies rencontres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà ! je n'ai pas tout perdu !! enfin avec ces personnes on n'est pas devenus amis, mais on a bien papoté, c'était sympa pendant 2 jours !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est un peu comme pour moi, mon dernier marché de Noël... pas beaucoup de vente mais de belles rencontres, une bonne ambiance, c'est toujours ça de pris... Un bon moment...<br /> <br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien n'est jamais sûr à l'avance mais là je sais que l'année prochaine si je refais ce genre de marché je m'y prendrai à l'avance pour mieux le choisir !! mais c'est vrai que le principal c'est<br /> de ne pas s'être ennuyé et ne pas avoir l'impression d'avoir perdu son temps !! bisous Valérie à très bientot ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies on voudrait toujours vendre le plus possible mais les clients regardent beaucoup sans plus enfin c'est déjà bien que tu as pu en vendre quelques unes Courage un jour<br /> viendra.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai participé à un marché de Noël ce w-e avec mes papiers mâché pas un monde fou mais bonne vente ça fait du bien au moral .<br /> <br /> <br /> Allez beaucoup de succès à toi<br /> <br /> <br /> Mode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !! ce week-end là où j'étais aucun stand n'a fait des affaires, moi je ne me plains pas avec mes petites cartes je suis bien contente de ce qui a déjà plu !! lol<br /> certaines personnes avaient fait des compositions avec des jacynthes par exemple, là c'est embétant .... donc c'est bon je garde le moral ! je n'ai rien perdu !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Cathy,<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies pas toujours facile de vendre ses créations moi aussi j'ai participé ce w-e à un marché de Noël pas un monde fou mais bien vendu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton compliment pour mes cartes, ça fait très plaisir ! à bientot<br /> <br /> <br /> cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Gros bisous et contente que ton marché ce soit bien passé , c'est chouette pour toi et tout le travail que tu te donnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ... ha oui on peut dire que cette fois ci j'ai eu beaucoup de travail, je voulais essayer de nouvelles choses !<br /> <br /> <br /> bisou à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma jolie, super d'être restée positive jusqu'au bout...contente de tes petites ventes!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! ben oui je n'étais pas là bas pour faire la tête alors j'ai essayé de garder le sourire jusqu'au bout ! et ça me plait bien moi de faire des marchés comme ça !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ben alors, au vu de ce tu me dis, ma blague elle n'est pas drôle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha mais si justement !!! c'est justement ça qui est drole ! ce que tu as pu imaginer et moi, ce que je savais !!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le principal c'est de garder le moral, vivement le retour dr ton ordi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça je l'ai gardé tout le temps mais bon c'est grâce aussi à la petite commande que j'ai eue ... ça m'a fait bien plaisir ça !! j'ai récupéré mon ordi mais tjs pas de photos car du portable<br /> de ma fille sur mon ordi je ne sais pas comment faire pour récupérer les photos !! c'est malin !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bon ça vas je vois que n'est pas trop déprimée tands mieux repare vite ton ordi bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non pas déprimée du tout !! lol mon ordi va mieux oufff !! mais tjs pas les photos car elles sont sur le portable de ma fille et non sur mon appareil photos cest pa malin ça<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une commande c'est super et un numéro de laissé c'est bon signe, va falloir que tu fasses de jolies cartes de visites ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je suis super contente de ça !! il faut que je m'y mette aussi je n'ai pas encore commencé !! lol<br /> <br /> <br /> pour les cartes de visites je les attends ! je pensais les avoir pour le marché de Noel et non ! il aura fallu 2 semaines, c'est trop long !! surement je les recevrais ces jours ci ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pas très gai de rester 2 jours sans visites mais si au moins tu as des commandes ça va !!!! plein de bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai passé un bon week-end malgré tout ! forcèment oui j'aurais préféré plein de clients, plein plein !! mais bon c'est comme ça !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si tu as passé un week-end sympa, c'est déjà ça de gagné. Et si t'as eu des touches, c'est super bien aussi ( je parle de la commande des marques places et de la personne qui t'a demandé ton<br /> adresse evidemment, pas des deux mecs sympas qui t'on fait rire ce week-end, moi je suis pour la paix des ménages, lol. )<br /> <br /> <br /> Bisous et j'attends tes photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL pas de problème avec les deux gars ... comment dire .... ils vivaient ensemble mais je ne savais comment tourner ma phrase !! lol ils étaient vraiment adorables !! m'ont offert un café, m'ont<br /> prété leur téléphone quand le mien n'avait plus de batterie (faut bien s'occuper entre deux clients ... lol) alors voilà !!! je ne regrette pas d'y etre allée vraiment !!<br /> <br /> <br /> j'ai pris les photos avec le portable de ma fille et je ne sais pas comment les récupérer sur le pc !! c'est malin !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis contente pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil !! j'aurais préféré que ça marche plus q'uil y ait beaucoup de visiteurs mais c'est comme ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, une fois bien une fois moins bien ...  Ma foi leprincipal c'est de garder le sourire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, tu as tout à fait raison !! c'est ce que j"'ai fait, et entre nous, je suis contente de ce marché malgré tout !! c'était agréable<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui il devait étre gentils ces deux gars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vraiment vraiment sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />