J'ai reçu un Award !!

Publié le par Cathy

J'ai reçu un Award de la part de Christel, j'en suis très touchée et je la remercie très sincèrement. 

63273264_p.jpg

Voilà ce que je dois faire maintenant

 

1. Remercier la personne qui m'a décerné ce prix  (fait)

2. Mettre le logo sur mon blog (fait)

3. Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé (fait)

4. Dire sept choses sur moi (fait)

5. Nommer 7 autres blogs (fait)

6 . Mettre le lien des blogs nommés (fait)

7.  Prévenir les personnes concernées

 

 

1 - Je suis mariée depuis 20 ans, j'ai 2 enfants : Pauline (18 ans) et Antoine (14 ans)

 

2 - J'ai un diplôme de secrétaire, mais j'ai la chance de pouvoir rester à la maison et de m'occuper des enfants et du foyer. et cela me plait beaucoup !

 

3 - Je suis quelqu'un de très simple, et je pense, facile à vivre, il suffit que les choses soient claires et nettes. Je suis assez attentive aux autres, pas très bavarde (en réel), j'écoute plus que je ne parle...

 

4 - Les voyages à l'étranger ne m'intéressent pas, j'aime beaucoup la France et ses superbes régions. J'adore les vieilles pierres, les vieux villages, les châteaux à l'abandon me donnent envie de jouer au loto, de gagner une grosse grosse somme et de les racheter pour les retaper ... (bizarre comme idée non ? lol).

 

5 - J'adore les voitures, ça tombe bien mon mari est un passionné ! J'adore les voitures italiennes (Fiat 500  - Alfa roméo Mito et Giuletta)  et la petite française Twingo Gordini. Comme je le dis plus haut, j'ai des goûts très simples ! (lol) je crois que je peux continuer à réver .....

 

6 - J'adore la musique et en particulier le groupe anglais MUSE depuis quelques années, ça fait partie de moi, j'aime tout ! J'écoute aussi Sonata Arctica, Rammstein, Nickelback, Apocalyptica, Linkin Park et d'autres ..... j'écoute aussi sans modération Jean-Jacques Goldman et bien d'autres chanteurs français ... mais jamais de chanteuses !

 

7 - Je trouve les journées trop trop courtes, surtout depuis que j'ai découvert la carterie et le scrap. Et je me demande même à quoi je pouvais occuper mes journées et mes pensées avant que cela devienne une passion !

 

Et maintenant, je nomme, c'est difficile de choisir :

 

- Didi

- Domino

- Isa

- Lydie

- Mel

- Sandrine

- Sof

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ..... Ce n'est pas facile de répondre, je vous assure !

 

A Très bientot !

 

 

 

 

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Super, on en connait plus sur toi! Et c'est un award mérité! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas tjs facile de savoir vraiment ce qu'on a envie de dire, ce qui pourrait etre intéressant ou pas .. lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas grave , je le mérite bien !!!! pas vrai !!!! là mes chevilles ont doublées de volume  MDR<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !! mais bien sûr que tu le mérites, pas de doute !! hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour Cathy , merci de tout coeur pour ce gentil Adward , c mon deuxiéme et je suis très très contente .<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que cela te fasse plaisir, j'ai vu seulement après avoir publié que tu en avais déjà eu un ... !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Lol ! Influencée par le fils !<br /> <br /> <br /> Ah oui pardon, tu n'es pas au courant. C'est que pas mal de mes visiteurs le sont. Je suis assistante de français en écoles primaires en Angleterre. Il faut d'ailleurs que j'y aille et donc que<br /> je m'ejecte de l'ordi. Mon contrat se termine fin mai. Je déménagerai début juin pour retrouver la France.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ok ok c'est un super beau boulot surtout en Angleterre c'est pas mal, le pays de Muuuuuse .. lol bon courage !!<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bah dis-donc tes oreilles sont résistantes quand même, parce qu'avec Reimstein ! Moi en ce moment j'écoute : Puggy, Owl City, James Blunt et Bruno Mars. Les 4 en même temps (enfin pas<br /> exactement). Sinon je suis quand même attachée à la variété française. Quand je suis en France c'est en avant : Christophe Maé, Yannick Noah (pour le soleil), Emmanuel Moire, etc... J'aime aussi<br /> Mika, Superbus, The Fratellis, Kasabian, Mylène Farmer (!!!). Voilà quelques exemples !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui moi aussi James Blunt en ce moment j'écoute le cd dans la voiture, il est super son dernier album ! j'aime bien Mika aussi. je n'écoute pas la radio, ou très peu quand mon mari la met. et<br /> les groupes que j'écoute mm s'ils ont un abord pas très doux, j'adore leurs mélodies et la voix des chanteurs, mais je sélectionne car il y a aussi plein plein de morceaux d'eux, que je en<br /> supporte pas !! lol Bruno Mars, tu as ptt vu, je l'ai enlevé, ma folie est passée .. lol mais j'aime bien encore quand mm car elle est chouette sa chanson ! Kasabian je connais un petit peu ...<br /> yannick noah j'aime aussi certaines de ses chansons ... je viens d'apprendre que tu n'es pas souvent en France .... tu fais quoi ???<br /> <br /> <br /> mais c'est bizarre car avant, j'étais très calme coté musique .... c'est surtout grâce à mon fils que je connais tous ces groupes !! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Félicitations pour ce prix!! et c'est avec plaisir que j'ai découvert ( enfin presque je t'imaginais naturelle douce, romantique, généreuse et  pétillante comme tes cartes enfin je me suis<br /> pas trompée. bonne journée et cnotinue tes créa sont super beau. ingrid   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire ... et je suis vraiment flattée et heureuse et touchée que tu aies pu déceler des traits de ma personnalité à travers mes réalisations ... merci<br /> beaucoup vraiment !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme je te comprends ! Déjà que j'aime pas trop parler de ma petite personne ...<br /> <br /> <br /> J'en suis à trois...je vais faire un groupé et après c'est fini !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà, tu nommes toutes les personnes qui t'ont donné l'award, moi aussi je l'ai "reçu" plusierus fois mais je l'ai su après avoir fait mon article avec Christel !! tant pis !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est marrant tu ne veux pas voyager à l'étranger, mais tu n'aimes que (ou presque) des chanteurs étrangers :) Et dis-donc c'est pas des berceuses que tu aimes en plus de ça ! Etonnant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bizarre peut-être .... il y a bien des pays qui m'intéresseraient quand mm, Ecosse, Finlande ... mais ils sont trop loin et moi l'avion ..... hum ... ai un peu peur ... !! lol mais<br /> c'est vrai que depuis quelques années j'ai découvert ces groupes et ça me convient bien, mais bon, je n'écoute que ce qui est "écoutable" pour mes tites oreilles et mon tit coeur quand mm !! lol<br /> et toi tu écoutes quoi alors ??? j'aime bien savoir ... lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Félicitation pour ton award, et merci de m'avoir "tagué". Comme je débute dans l'aventure blogueste c'est la première fois que jen reçois un, et cela fait très plaisir mais ça va être dur à faire<br /> mais j'y réfléchis. Je pense qu'il ne faut pas retaguer quelqu'un qui a déjà un award ou peut on le faire? bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je suis contente que ça te fasse plaisir ! pour choisir qqun à nouveau il ne faut pas retaguer qqun qui vient d'avoir le mm tag normalement, mais les awards j'ai vu que certaines<br /> personnes l'ont eu plusieurs fois mais elles n'ont fait le tag qu'une seule fois !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens sur un certain point on se ressemble, je n'aime pas bcp parler non plus ... surtout si c'est pour ne rien dire ... lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est marrant !!! lol je parle peu car j'ai toujours l'impression de n'avoir rien d'intéressant à dire ! quand on ne parle pas boulot (moi ce serait dur ça .. lol) ni politique, ou chiffon<br /> ... je ne sais de quoi parler !! enfin, si, dès que je parle scrap et blog, je suis intarrissable !!! hihihhi faut choisir à qui on parle après !! ça n'intéresse pas tout le monde !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> maman au foyer mon rêve... bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ... je sens que c'est un privilège aujourd'hui mais un choix difficile vis à vis des femmes "actives" pas toujours bien perçu ! mon rève quand j'étais petite était que ma mère reste à la<br /> maison, ça n'a pas pu se faire ... alors j'en fais profiter mes enfants, et ça leur plait bien !!<br /> <br /> <br /> bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu le mérites, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christel d'avoir pensé à moi !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour cet award !!! on en sait un peu plus sur toi c'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est pas facile de savoir quoi dire sur moi, pas très passionnant mais bon, c'est le jeu !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wouhaa !! Un award pour moi ?! Milles merci. Quelle agréable surprise pour ma ballade quotidienne !! <br /> <br /> <br /> Félicitation a toi pour l'award.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! ben oui j'ai pour toi un award !! lol c'est toujours un peu rigolo à faire ce genre de petit "jeu"<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens d'en recevoir un aussi et je voulais te mettre dans ma liste mais je vois que c'est déjà fait , le coeur y était !!<br /> <br /> <br /> contente d'apprendre quelques petites choses sur toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon apm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui ça fait un petit moment qu'on les voit se balader sur les blogs, ces awards, et c'est pas facile après de savoir qui l'a reçu ou pas !! lol merci d'avoir pensé à moi .... bisous à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> C'est bien mérité et ça ne m'arrange pas parce que j'en ai un deuxième à faire et je découvre les blogs tagués, c'est terrible !<br /> <br /> <br /> Bon je te mentionne quand-même, au cas où tu en voudrais un deuxième !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !!! un deuxième award ??? on peut le faire deux fois ??? merci d'avoir pensé à moi .... une fois c'est bon, je n'ai rien d'autres de "passionnant" à raconter sur moi ... hihihihih c'est<br /> vrai que c'est pas évident de savoir quoi dire ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitation pour cet award, ce qui nous permet de te connaitre un peu mieux, je pense que tu t'entendrais bien avec mon fils pour ton goût pour les vielles pierres et chateau,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii !!! il y a beaucoup de choses déjà que vous saviez ... pas facile de savoir quoi dire !! lol j'ai pensé à toi pour te le transmettre mais avec ton blog en pause ... ton fils aime aussi<br /> les vieilles pierres ? j'adore tout ce qui est "veille france" les petites villages, petits commerces, les fermes, les auberges etc .... c'est pas facile aujourdh'ui de visiter un vieux village<br /> sans tag sur les murs .... grrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci!!Beaucoup Cathy!!<br /> <br /> <br /> Trop cool !!Je m'y attendais pas c'est la premiére fois que ça m'arrive..........Tu me remets du baume au coeur  encore Merci , de plus cela me permet de te connaitre un peu plus ,super!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime les gens francs et simples , cela me plait bien<br /> <br /> <br /> De plus une passion commune  le scrap!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais mettre tout ceci sur mon blog hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis vraiment contente de t'avoir fait plaisir ! c'est pas évident de choisir les personnes à qui transmettre un tag, tu ne sais jamais si ça leur plait ou pas ... mais là ça va je suis<br /> rassurée !! et puis c'est vrai, ça permet d'un peu mieux nous connaitre !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> j'suis sure que t'es une femme que j'aimerai beaucoup avoir comme amie !<br /> <br /> <br /> T'es simple cela se sent !<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas passer plus mais je suis assez prise par ma formation et donc j'essaie de faire au mieux chez les copnes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre alors !! bah c'est vrai que chez moi, ya pas de chichis ni de courbettes !! lol<br /> <br /> <br /> en ce moment moi c'est pareil, je n'ai plus eu vraiment ma tete à moi avec ces deux départs à gérer, surtout ma fille prévoir un maximum de choses pour 4 mois, et tous ces achats à faire avant<br /> qu'elle ne parte !! c'est trop pour moi tout ça !! lol<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientot<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta formation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> A peine 1 an et déjà récompensée !!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> On en apprend des choses sur toi en si peu de lignes. Nous avons quelques points communs mais pas tant que ça : la profession et en partie 3-4 et 7.<br /> <br /> <br /> A quand la prochaine récompense que l'on en apprenne encore plus  ?<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui là j'en suis toute étonnée moi mm !! lol<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas évident de savoir quoi dire ... je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie, donc que dire pour que cela reste "léger" ?? c'est marrant dans ces "jeux" on voit un peu les points<br /> communs avec d'autres copines. mais je ne cours pas après les tags, car certains sont plus ou moins intéressants ou marrants, et c'est (pour moi avec mon pc qui rame) un peu long à  mettre<br /> en place !! lol en apprendre un peu plus au prochain ? pas sûr ...   lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Félicitations pour ce joli prix, sympa d'en savoir un petit peu sur toi !!!!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! c'est vrai que c'est très sympa à recevoir !!<br /> <br /> <br /> oui un petit peu sur moi .. mais pas trop non plus ... hihiih<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super tu le mérite bien bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour cette récompense ! On te découvre un peu plus ! Jolie journée à toi <br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> oui un peu plus .... pas évident de savoir comment répondre à ce genre de questions ....<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi avec un peu de soleil peut-etre ... chez moi pour le moment c'est bien gris !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />