L'Album de Marie

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je ne sais pas si vous souvenez, il y a quelques temps je vous avais parlé d'un album photos que je devais faire pour les 20 ans de la meilleure amie de ma fille. Voilà, il est quasiment terminé !!!! Il ne me reste plus qu'à imprimer les textes des différentes parties, il serait temps que je me dépèche car sa maman veut que je lui offre dimanche, mais c'est elle qui me l'a commandé.

 

La couleur préférée de Marie est le bleu, j'ai choisi un papier magnifique de la marque Artémio Luléa, frais, fleuri et tendre. Les papiers de base sont de la marque Mahé, dans les tons écru, bleu (clair et plus foncé) et blanc.

 

Je vous montre ce matin la toute première partie.

 

La couverture (que je vous avais déjà montrée, mais maintenant, les pages sont reliées par des anneaux ) :

MARIE 1

J'ai pris cette photo de côté, pour vous montrer l'ampleur du travail réalisé, un beau souvenir pour moi aussi, vous comprenez maintenant pourquoi j'avais peu de temps et pourquoi je semblais toujours un peu "stressée" !! :

MARIE 2

Il faudra que je m'amuse à compter le nombre de pages et de photos !!! lol

Je le feuillète avec vous, pour la première partie, j'ai choisi de ne mettre que des photos de Marie :

MARIE 3J'ai mis un papier bleu clair pour différencier chaque partie, j'y ai mis à chaque fois une photo de marie sur la gauche.

MARIE 4Une autre photo sous la photo de gauche (presque la même, mais en noir et blanc) :

MARIE 5Sur la page de droite : une photo cachée aussi :

MARIE 6MARIE 7

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je dois m'occuper des titres .... à très bientôt pour la suite, en espérant que cette première partie vous plaise, et vous donne envie de voir la suite ..... C'est une première partie timide, je prenais connaissance avec les papiers ... lol

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le juste équilibre ! pas toujours facile mais tu t'en es sortie ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vrai que la suite de l'album est plus décorée, perso je préfère toujours à trop de simplicité mais des fois c'est le contraire, enfin pas là tu t'en sors trés bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'aime pas trop charger, mais quand c'est trop dépouilé j'aime pas trop,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ce mini tout est bien choisi, les couleurs de papiers la déco enfin tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli et dans des tons très doux. Vivement la suite!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'adore ces papiers, dommage que jen 'en ai plus beaucoup ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie album, la mise en page superbe (j espere qu'elle seras contente) car c 'est bien beau !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui je crois qu'elle a vraiemnt été contente, tout comme sa maman qui me l'avait commandé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh quel travail :) Trés jolie et le bleu sied trés bien à cette jolie demoiselle ;) impatiente de voir la suite :) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sof c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique ! Et quel travail ! Tu peux être fière de toi. J'attends de voir la suite avec impatience. Au fait, que faisons nous cet après midi à l'atelier ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy, à toute...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano !!!!! gros bisous .... que fait on à l'atelier .... ???? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca à l'air vraiment super ! J'ai vraiment hâte de voir la suite et la fin avec les textes. Tu t'es bien donné du mal.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui du mal je m'en suis donné !! pas mal de mois de travail oui et surtout en pensée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce mini, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cet album ! Elle doit être contente la copine de ta fille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui j'espère que ça lui plaira on lui offre dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vivement la suite car la première partie m'a déjà émerveillé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je trouve le début un peu trop simple, après c'est mieux tu verras !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle réussite ton mini et de A à Z ; superbes papiers et mises en page ! fais voir la fin !!!! bisous et repos le week end !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie-Renée !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien à très bientot<br /> <br /> <br /> bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe, vite vite la suite !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! un peu de suite encore aujourd'hui ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  c'est tres beau, j'aime j'aime j'aime, j'attends la suite maintenant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère que cela te plaira encore après<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très beau, je pense qu'il va lui plaire, bonne continuation, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui j'espère vraiment ! ce sont ses couleurs et ses photos préféréees donc ... j'ai une chance pour que ça lui plaise !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Tu as fait un travail de titan. J'aime bien ce bleu.<br /> <br /> <br /> Bravissimo. Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! j'espère que la suite vous plaira tout autant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un bon début<br /> <br /> <br /> un book pour cette jolie demoiselle<br /> <br /> <br /> biensur que je veux voir la suite<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop ! j'espère que la suite te plaira aussi !!!! àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bel album tout en douceur ; je suis sûre que la jeune fille sera ravie de cet album souvenir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit tour sur mon blog.Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'espère qu'elle sera ravie vraiment<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ta première partie est superbe, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe cet album! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour une première partie c'est très réussie, tu as utilisé un joli bleu.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine ! j'aime beaucoup ce bleu aussi oui, j'espère que l'ensemble lui plaira<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> EFFECTIVEMENT Tu es bien occupée alors amuses toi bien encore vite vite le week end arrive vite bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais pouvoir souffler un peu dimanche, on est intité au resto, et je vais pouvoir voir si mon travail plait !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est sympa ton mini , juste une petite chose si tu me le permets , je sais je peux te le dire<br /> <br /> <br /> sur la 1ere page de gauche ça fait un peu vide tu devrais rajouter (à mon avis) une fleur ou un tampon non?<br /> <br /> <br /> bises bonne journée je t'envoie encore un peu de soleil ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai tu as raison, toutes ces pages là son vides mais j'avais peur en mettant une fleur que ça abime les photos d'en face avec si je met au centre une attache parisienne ou une perle<br /> .... ou alors je met un tampon fleur, ou une fleur perforée dans du papier, oui je pense que je vais rajouter ça à chaque fois !! merci de cette idée, je fais ça cet après midi !!! bien sûr que<br /> tu peux me le dire, tu es toujours de bons conseils !!!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour le soleil,  quand il se montre entre deux nuages il est bien chaud !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle réussite! La mise en page, le papier, les photos, tout tout tout... Bravo c'est album est une vrai merveille!Elle sera tellement contente de recevoir un cadeau qui est tellement à<br /> son image! Bravo, bisous et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! je sais que ce sont ses photos préférées, et les couleurs lui plairont je sui scontente de ces papiers, donc j'espère bien que cela lui plaira !!! on l'offre<br /> dimanche ce sera une grosse surprise j'imagine bien !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi aussi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique travail , il en aura fallut du temps !<br /> <br /> <br /> je me souviens j'ai commencée le scrap par un album pour les 18 ans de mon fils !j'y ai mis tout mon coeur , pour une 20 aine de pages j'ai mis 3 mois et je t'assure j'étais heureuse du<br /> résultat !<br /> <br /> <br />  d'ailleurs il a été plus surpris et a très apprécier !<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui j'en ai passé du temps !! pas en continu mais ça a duré des mois car je ne faisais pas que ça, plein d'autres choses en mm temps, donc j'en avais plein la tete, j'ai un<br /> gros poids en moins maintenant !!!! j'en ai fait un aussi pour les 18 ans de ma fille, c'est vrai que c'est un beau cadeau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca y est je peux répondre , j'avais un souci ! ! ! ! très joli album ! ! ! Marie sera heureuse !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va mieux pour toi !!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Re c'est parti trop vite lol<br /> <br /> <br /> J'aime bc ta new banniére!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! souvent shana fait de belles bannières et souvent elles me donnent envie de changer la mienne !!! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Timide!Timide lol En tous cas bien beau résultat et bien fourni !!!!!<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup de travail,mais ça vaut le coup!!!Il me tarde de voir la suite. <br /> <br /> <br /> Bravo!!!Cathy!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa ! j'espère que la suite te plaira aussi !gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cela doit être un très bel album, les photos sont superbes et les papiers les mettent bien en valeur. C'est un sacré travail toutes ces pages ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'aime bien l'ensemble c'est sûr peut etre moins les intercalaires et titres pour différencier les différentes parties ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique et ça donne envie de voir la suite...<br /> <br /> <br /> apparemment,il y a beaucoup de pages.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! oui il y a 26 pages, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien oui on veut voir la suite car tu dévoiles déjà des cachettes alors que va-t-on avoir dans les autres pages !!!! en tout cas on voit qu'il ya du boulot avec toutes ces pages, mais tu vas<br /> pouvoir être fière de toi :-)<br /> <br /> <br /> sympa ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! les autres parties sont un peu plus garnies je préfère .. j'sepère qu ecela vous plaira aussi<br /> <br /> <br /> merci pour ma bannière, je l'avais remarquée chez shana, et ça m'a donné envie de changer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, et une bien jolie jeune fille<br /> <br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui elle est bien jolie et très souriante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un max de photos dans ce mini! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est tout simplement magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu Rachel<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />