La gagnante du 10 000 ème (petit rajout en photo)

Publié le par Cathy

Re-bonjour (petit rajout trèèèès important !!)

 

Donc voilà le 10 000 ème commentaire a été déposé ce matin sur ma carte "la dame au chapeau" par .... par ....

 

Pascale

 

C'est une amie que j'ai rencontrée à notre association, elle est très sympa mais n'a pas de blog  !

 

La preuve en image, hier j'ai fait "impr.Ecran" (je suis contente, je sais faire maintenant !! lol) pour vous montrer que je ne raconte pas de bétises (10 000 c'est trop important !!!) et je viens tout juste de me souvenir que je n'ai pas mis la photo :

 

IMPRIM-ECRAN-COMM.jpg

 

Désolée, c'est un peu petit pour lire, mais on peut déchiffrer quand même !

 

Alors comme promis je vais lui préparer un petit cadeau (ha ... pourquoi petit ?? lol) et je lui donnerai quand on se verra lors d'un atelier ! mais je ne sais pas encore ce que cela sera  !

 

Je vous remercie toutes vraiment du fond du coeur pour votre présence sur mon blog, vos petits mots sont toujours un grand plaisir pour moi ! et chacune, vous participez à la vie de mon blog et à l'augmentation de mes commentaires !!

 

Par la même occasion, j'ai changé la déco de mon blog, qu'en pensez-vous ?

 

A très bientôt !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo à la ganante et aussi à toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations pour ton 10000ème commentaire et bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien félicitation cela prouve ta gentilesse et ton talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci beaucoup ... je ne sais pas ... lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaou, 10000, c'est impressionnant, combie de temps as tu ton blog et combien d'abonnée as tu pour avoir autant de com.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho oui c'est impressionnant je n'en reviens pas moi mm ! ça défile, c'est marrant !! j'ai mon blog depuis à peu près 1 an et 8 mois et j'ai actuellement 95 abonnées, et des copinautes très<br /> fidèles c'est ça qui est bien !! ça fait plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo à Pascale, je viens de réaliser que tu  avais changé de look ... bises.<br /> <br /> <br /> Je pense à ta carte mais je crois qu'avant la semaine prochaine je n'arriverai pas à toucher terre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben ça va alors pour le look, ça ne choque pas !! lol ben oui j'imagine bien qu'avec la rentrée, on a du travail, ne t'inquiète pas !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Chère Cathy, chères fidèles blogueuses,<br /> <br /> <br /> Jamais mon prénom n'aura été cité en autant de fois sur une seule page :)<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire atteindre ton score de 10 000 commentaires! Je dois rajouter que je suis très émue avoir en cadeau une petite carte, moi qui ne gagne jamais rien ou pas<br /> grand-chose... Bon aller hop j'arrête de faire mon caliméro :)<br /> <br /> <br /> Cathy , merci encore infiniment pourta gentillesse et ta générosité!<br /> <br /> <br /> Belle soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vois ce jour là c'était toi la star !!! lol vendredi je pourrai enfin te donner ton petit cadeau, et merci encore pour ton passage et tes commentaires sur mon blog, cela me fait bien plaisir !<br /> bonne journée et à demain<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'était pas nécessaire de te justifier, je te croyais sur parole ou plutôt sur écrit.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah c'était prévu que je mette l'image des comm alors comme je ne m'en suis aperçue que ce matin, j'ai vite "sauté" sur le pc pour réparer mon oubli !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> félicitations à la gagnante ! ta carte est absolument splendide !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ma carte !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> pas besion de photo je te crois sur parole. Félicitation a toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ben ça marche bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est bon alors !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et à toi pour ce succès !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau décor.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente qu'il plaise mon nouveau décor, c'est pas toujours évident ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on vois bien ta copie d'écran mais t'inquiète on te fait confiance hihihi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha ok ok car ces temps ci ob est très long donc dès que je fais des modif elles mettent du temps à arriver sur mon pc !!! c'est un monde ça hein  ??? lol<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo à Psacele et dis donc tu causes tu causes sur ton blog 10 000 réponses aussi pour toi hihiihhihihihhi !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi et ton blog ! tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup tu es très gentille !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante! Et bravoà toi tu maîtrises overblog lol! Moi j'ai encore bien des soucis avec, "mais je l'aurais un jour, je l'aurais"!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça commence à mieux aller mais au début ce n'était pas évident car moi et l'informatique !! hum !! mais pour l'impr.ecran, j'avais quand mm mon mari au téléphone qui m'expliquait où aller<br /> chercher ma photo !!! lol mais mtn je saurai le refaire !! lol<br /> <br /> <br /> mais oui tu vas y arriver, lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations à Pascal et à toi pour tes nombreux commentaires<br /> <br /> <br /> ton fond de blog est tout joli joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis contente qu'il plaise mon nouveau blog ainsi car c'est un peu pour vous aussi que je change ... faut que ça vous plaise !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Pascale et à toi pour ton 10 000e coms !!!<br /> <br /> <br /> Ton fonds est très joli et s'accorde très bien avec ta bannière,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça tombe bien que j'en avais d'autres déjà faites de bannières, !! ça permet de changer, je suis bien contente que ça plaise ainsi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ho je suis contente pour pascale<br /> <br /> <br /> ton fond est super de belles couleurs<br /> <br /> <br /> a bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais lui préparer qqchose avec mes nouveaux papiers, je sais déjà quoi faire !!! lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> je suis contente que mon blog plaise dans ces couleurs, j'aime bien changer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitation a Pascale. qu'elle chance d'avoir 10 000 com.  j'aime ta nouvelle déco. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que mon blog te plaise car c'est aussi pour vous que je le fais tout beau (enfin, que j'essaye !!! lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo à elle et à toi aussi pour ce succès mérité ! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est tout gentil !!! tu n'en es plus très loin alors toi ??? lol bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais pourquoi j'étais pô là ce matin bouhhhhhh<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante et félicitations à toi pour avoir autant de commentaires !<br /> <br /> <br /> remarque,c'est un plaisir de venir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui pourquoi mais pourquoi donc ?????  !! lol je suis contente si c'est un plaisir de venir sur mon blog,<br /> c'est très gentil de dire ça, c'est pour ça que j'essaie de le changer de temps en temps, pour ne pas se lasser et qu'il vous plaise !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli reccord de com.<br /> <br /> <br /> des couleurs douces très agréable<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas ? c'est fou ce que cela défile, pour mongrand plaisir !! lol c'est toujours très agréable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à Pascale ton amie fidèle qui t'a apporté la joie du 10.000ème commentaires.<br /> <br /> <br /> Ton nouveau décor est à ton image, tout doux et agréable à regarder. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis vraiment ravie qu'il plaise mon nouveau décor ! c'est pour vous que je change aussi pour qu'il soit tout beau et qu'il vous plaise encore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante! Oui, j'avais vu pour le nouveau look de ton blog. Je t'en avais fait la remarque dans ton précédent post. J'aime beaucoup. Bonne soirée! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais vu qu'il te plaisait merci de me l'avoir dit spontanément ! j'aime bien quand je sais que le décor vous plait ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo à Pascale<br /> <br /> <br /> Ta nouvelle déco me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elle plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois qu'elle ne le sait pas encore ... <br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à Pascale !<br /> <br /> <br /> Sympa ton nouveau loo ! je trouve que la bannnière ressort super bien.<br /> <br /> <br /> Du coup ce matin j'ai voulu faire vite, j'en ai même pas parlé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que cela plaise, j'aime bien changer et ça me rassure de savoir que la déco vous plait !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Félicitations à Pascale et surtout à toi 10 000 coms c'est énooooooooorme......<br /> <br /> <br /> Oui j'ai remarqué pour ton fond de blog, j'aime bien ces rayures avec ces couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis contente et rassurée que la nouvelle déco vous plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je le trouve frais très sympa ton fond impeccable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! je suis contente qu'il plaise !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rhooo la chanceuse!!! bravo pascale<br /> <br /> <br /> j'aime bien la nouvelle deco hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et je crois qu'elle ne le sait pas encore !! lol<br /> <br /> <br /> j'avais envie de changement sur mon blog, un peu marre du trop rose ... lol je suis contente si ça te plait ! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />