Le marché de Noel de notre Association

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le froid arrive chez nous, les températures deviennent négatives !!! Je vous montre ce matin, si cela vous intéresse, des petites photos souvenirs du premier marché de Noël de notre association "Atelier Créations Fouquières".

 F-1.jpg

Pascale, Sylvie et moi avons partagé un stand, avec ce qui nous restait à vendre des autres marchés :

F2.jpg

 Avec Sylvie, nous avons participé à un atelier animé par Ludivine :

 f3.jpg

F4.jpgUn atelier dans la bonne humeur, une bonne partie de rigolade, pour réaliser ceci :

F5.jpgDe jolis petits sapins, qui peuvent servir de marque-places, et pouvant contenir des petits chocolats (mais pas les nôtres, ils sont faits à notre façon ....)  le mien est moins bien réussi que celui de Sylvie, ça ne se voit pas n'est ce pas ???   Merci Ludivine pour tes explications et pour cette bonne idée d'atelier.

Voilà, les marchés sont terminés pour nous cette année, je vous retrouve demain, si vous le voulez bien, pour du scrap à nouveau !

Bonne journée à toutes !

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont mignons tous pleins vos sapins, les filles ! Euh, moi je ne vois absolument rien, je ne saurai dire lequel est mieux réussi que l'autre. Ent out cas, j'aime beaucoup le tampon "Joyeux<br /> Noël", il est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, je continue ma visite.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont bien mignons, mais ludivine réussit mieux que moi ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour la météo essaye le module que j'ai sur ma page, OB l'a accepté, pour le compteur je vais voir, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est surtout le compteur qui m'intéressait je trouvais cela très intéressant ... ce n'est pas grave si je ne peux pas le mettre, c'était un petit gadget sympa tant pis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore un magnifique moment   de passer !<br /> <br /> <br /> c'est chouette  ce que vous faites à l'atelier !! bonne journée !<br /> gros bisoux de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était vraiment un super bon moment !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bondoir cathy je suis contente pour ton marchè de noel les petits sapins je les aimes aussi comme ta nouvelle photot de profil bon repos tu le mèrite bien après tou ce joli travail gros bisous a bientot marie j <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci pour ton gentil commentaire. gros bisous à bientot, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cool!!Ce marché tu as passé de bons moments , ça c'est "chouette"!!<br /> <br /> <br /> Il est mignon ton petit sapin , ça ressemble au tuto de CHRISTELLE('hobbie carterie), c'est celui que j'ai pris pour mes marques-places de Noel:))<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était vraiment chouette, on est une bonne équipe c'est très sympa ! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou c'est joli ce que tu as fait... bravo, bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci oui il est joli ce sapin .... quand il est réussi ... lol je réessaierai peut etre ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour toi coller va dans édition tout en haut de ta fenêtre d'ordi et colle de cette façon puis valide via ton blog, belle soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé ce matin, j'ai bien réussi à coller avec édition, le code s'est bien mis dans l'éditeur, mais je n'ai pas réussi à mettre à jour .... quand je clique sur mettre à jour, rien ne se<br /> passe, ça reste bloqué ... mais comme a dit papyserge, peut etre que cela vient d'overblog ... c'est bien dommage .. tant pis<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une bien belle table que vous aviez là puis, cet activité pour la sapin, vous vous êtes bien amusés! J'ai bien hâte de voir tes futur créations! Bisou et bon lundi tout doux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui on s'est bien amusé !! on recommencera sans problème !! bisous et bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa et convivial votre marché de Noël, vos sapins sont superbes, bravo. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très convivial, on s'entend bien, on verra pour les suivants ce qu'il faut améliorer ... bises àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau marché pour une 1ère! Bravo à toutes et bravo à nous! un peu de compliment ne nous fait pas de mal! bises les filles! Cathy tu es décidément la championne du sapin...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui des compliments ça fait toujours très plaisir !<br /> <br /> <br /> la championne du sapin ???  tu es sûre ??? tu es trop gentille <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voila ce que Serge a mius sur son blog :<br /> <br /> <br /> <br /> le mien ne fonctionne plus et je sais plus comment faire !!<br /> <br /> <br /> sur le forum over je viens de trouver ça !!<br /> <br /> <br /> Compteur.cc pirate les blogs<br /> <br /> <br /> Suite a l'incident chez compteur.cc, l'ensemble des inserts Javascript de cette societe sont maintenant Filtré sur<br /> Over-Blog.<br /> <br /> <br /> Merci de virer leur code il ne sert plus a rien.<br /> <br /> <br /> bises @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc ça ne vient pas de toi Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà ça ne vient pas de mon pc !! c'est bien dommage en tout cas que ça ne marche plus, je trouvais ça très sympa !!<br /> <br /> <br /> merci encore d'avoir essayé de m'aider<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça marche plus ce gadget   Compteur.cc pirate les blogs<br /> <br /> <br />  http://forum.over-blog.com/thread-2601940.html<br /> <br /> <br /> ((Si vous avez un compteur.cc sur votre blog: enlevez le ! Sans quoi les visiteurs n'auront pas accès à votre blog. ))<br /> <br /> <br /> bises @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça aurait été sympa mais bon, tant pis !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas d'avoir fait ces recherches pour m'aider !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que ce marché de Noël s'est bien passé, en tout cas, il a l'air d'y avoir eu une bonne ambiance!!!<br /> bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui très bien passé et une bonne ambiance, on est un bon groupe à l'asso<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> Je vois que mon sympa copinaute t'a répondu.<br /> <br /> <br /> Parfois il faut fermer le blog et le réouvrir.<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien des échanges que nous avions eu il y a longtemps lorsque j'ai mis moi aussi le compteur (il y a 2 ans). Tu y trouveras peut être des explications complémentaires :<br /> <br /> <br /> http://denise-pilou-69.over-blog.com/article-geocompteur-comment-faire-63220231-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore une fois d'essayer de m'aider c'est trop gentil !! je peux jamais etre comme tout le monde : que ça marche du premier coup !! lol je vais aller voir ça peut etre trouverai je une<br /> réponse à mon problème ! merci tout plein<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beaux! J'avais craqué pour, c'est justement la petite boîte que j'ai choisi de faire pour ma classe à Noël! dans les tons verts, et avec des arabesques peintes en doré dessus pour décorer.<br /> Je mettrai des photos sur mon blog, Cathy! Bisous à toutes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui bien décorés ça fait super joli ! c'était mon premier j'ai fait qq erreurs, j'espère que les suivants seront mieux réussis ... lol mets le vite sur ton blog, je voudrais bien le voir<br /> <br /> <br /> bisous à bi entot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou , Denise ma appeler a l'aide  <br /> <br /> <br /> j'avais fait une note la dessus ici<br /> <br /> <br /> http://papyserge.over-blog.com/article-mettre-un-geocompteur-sur-over-63286453.html<br /> <br /> <br /> depuis le temps le mien ne fonctionne plus , en fait je ne regardais jamais , c'était juste pour tester , en espérant que ça puisse t'aider<br /> <br /> <br /> bises  @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Papyserge de bien vouloir m'aidée ...c'est très gentil vraiment ! je suis allée voir tes explications, je fais tout ce qu'il faut mais ça ne marche pas au moment de copier le<br /> code sur l'éditeur de sources HTML ... je ne peux rien inscrire à cet endroit ... le curseur est bien là mais impossible de copier mon lien ...  c'est dommage ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très agréable de se retrouver en communauté pour créer de belles choses. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est vraiment agréable ! on est un bon groupe c'est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors pour le coup Cathy, je ne vois pas un sapin mieux que l'autre, sincèrement !!! Votre stand est bien  joli encore !Pour ma part, mon 1er marché de Noël n'a pas bien marché, je ferai<br /> mieux l'année prochaine !!! A bientôt bisous. BA95<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mais pour les sapins tu sais, pour le mien, je vous ai montré son meilleur profil !!!  ce n'est pas<br /> grave, on a bien ri mais  je recommencerai sans problème ! ce n'est pas facile les marchés c'est vrai, en trouver un qui marche bien c'est difficile à trouver et les places sont chères<br /> ....<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle idée ces sapins, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as passé un bon moment et en bonne compagnie, je suis ravie pour toi ma Cathy !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, venteux pffff <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée oui ces sapins, mais il faut les réussir ... lol j'y arriverais mieux la prochaine fois, enfin j'espère ... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous tout froids<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cathy, j'ai mis le lien de nos échanges de commentaires à Papy Serge. Il est super sympa, je pense qu'il pourra te dépanner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo c'set trop trop gentil à toi !! merci Denise ! j'espère qu'il va réussir à trouver pourquoi ça ne marche pas chez moi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien beaux sapins ! franchement une belle idée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bonne idée oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que la journée a été bonne ? Chez moi depuis hier la neige tombe c la galére ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de la neige chez toi ? non pas nous !! c'était une bonne journée oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as dû passer une bonne journée c'est super. Ces petits sapins sont drolement sympa, si un jour tu peux nous montrer comment ils sont fait, j'en ferai bien avec mes petits enfants (si ce<br /> n'est pas trop difficile). Gros gros bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne journée oui et on était toutes ensemble c'était super ! normalement les sapins ne sont pas compliqués à faire non non, c'est juste que moi j'ai eu des petits soucis, peut etre ai je mal<br /> découpé le gabarit, j'ai du tricher un peu et c'est là qu'on a bien ri !! lol mais si je peux oui je vous expliquerai ! c'est Ludivine qui a amené le tuto, il faudrait que je retente à nouveau<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi aussi,il fait trop froid dis donc !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en ai fait l'année dernière des ptits sapins comme çà, jolis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très sympa à faire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est une jolie déco ces petits sapins, tu n'as pas vendu beaucoup mais ça vous fait connaître c'est important pour la suite.<br /> <br /> <br /> Pour mettre ton code, tu choisis un module "texte libre" dans la mise en page tu cliques sur html au-dessus de la page ouverte (à gauche en petit) tu copies le code et tu cliques normalement cela<br /> devrait marcher.  Tu me diras ;) gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors pour le code, je fais "copier" le code dans le site, ensuite sur over blog je vais bien dans le module que j'ai réservé pour ça, et je clique sur HTML, et là une nouvelle fenetre s'ouvre<br /> "editeur de source html" et là ça bloque, pas moyen de copier le code .... fenetre blanche avec le curseur, et quand j'essaie de faire "coller" je ne peux pas....  j'avais déjà essayé pour<br /> un autre site (hellocoton) et pas moyen que ça marche ... je ne sais pas pourquoi ...<br /> <br /> <br /> merci de bien vouloir m'aider<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beaux ces sapins bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont bien mignon ces petits sapins. Je t'ai envoyé le gabarit par la poste.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Sandrine !! oui oui je viens d'aller voir je les ai bien reçus, c'est très gentil à toi !!! j'en donnerai un à Pascale !! merci tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle ne me rend pas triste , ce n'est pas le mot , moi mon père m'a abandonnée , je m'en fou , mais mon beau père , je l'aime de tout mon coeur de toute mon âme et malheureusement il se bat et<br /> lutte contre la mort sur son lit depuis 3 semaine et ces paroles vont vers lui , rien que pour lui dire ces trois mots , "je t'aime " s'il pouvait l'entendre , je lui ferais bien écouter la<br /> chanson !!! bisous encore un peu s'il te plait merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me touche beaucoup ce que tu dis, je suis contente d'avoir choisi cette chanson alors si cela peut nous aider à transmettre nos messages .... bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignons ces sapins, effectivement ça peut faire de jolis marques-place<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est mignon quand ils sont bien réalisés car le mien hum hum ... lol celui de sylvie à gauche est bien mieux ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou il y avais l'aire d'y avoir une bonne ambiance et sympas les creations des sapins bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui super ambiance !! on est bien à l'asso<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> perut être qu'en allant sur "l'administration" de OB et en faisant un copier-coller du lien  dans la rubrique où tu veux placer le widget.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé ça, ça ne marche pas, le lien apparait en entier sur mon blog !! lol je verrai ça de plus près plus tard, car aujourd'hui je n'ai plus trop le temps ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> après pour le mettre sur le blog !!  hou la la. L'aide d' OB peut te renseigner. J'ai eu beaucoup recours à cette aide au début.<br /> <br /> <br /> Dommage, je pensais t'aider<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'"avoir essayé de m'aider déjà c'est gentil<br /> <br /> <br /> j'irais voir sur ob<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Euréka, j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> Tu vas sur mon blog ou celui de quelqu'un qui a ces widgets. Tu "clic" dessus et tu tombes sur le site.<br /> <br /> <br /> Pour une fois que c'est moi qui te renseigne, je suis contente<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol j'y suis allée sur le site je suis inscrite, j'ai eu les codes mais là, je suis bloquée ! j'en fais quoi des codes ????  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> Pour mettre la météo etc, je ne m'en souviens plus, ça fait longtemps. Mais je vais chercher et si je trouve je te dirais. Sinon je demanderai à Papyserge<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord Denise, c'est surtout les visites qui me plairaient bien d'avoir déjà, la météo ce serait pas mal non plus .... bisou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà une aventure de terminée dans la bonne humeur et dans le froid ?? ta chanson me prends les tripes ..............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi .... je ne sais pas si je vais la laisser longtemps si cela vous rend triste ....  moi elle me donne<br /> comme de l'espoir, ou alors de pouvoir passer un message vers l'au delà ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Bien mignons ces sapins.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez pu vendre qq cartes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a vendu qq cartes oui très peu mais c'était sympa quand mm vraiment<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> Alors, et ce marché là comparé aux deux autres, comment était-il ? et les ventes ?<br /> <br /> <br /> Bisous a demain avec plaisir alors pour de nouvelles créations !<br /> <br /> <br /> PS : jolie bannière hivernale !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah disons qu'on gardera en mémoire qu'on s'est super bien amusé, pour les ventes heu ... on va ptt pas en parler ok ??? lol non en fait on a vendu mais très peu, l'année prochaine on aura bien<br /> plus de monde, il faut se faire sa petite place et se faire connaitre, on fera plus de pubs etc ....<br /> <br /> <br /> merci pour ma bannière, je l'ai trouvée sur internet, mais bientot j'aimerais savoir els faire moi mm ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien jolis c'est petits sapins !!!!; j'espère que votre stand a plu et qu'il ne reste pas beaucoup de cartes ....... bonne journée à toi, en bretagne pas trop froid mais il pleut !!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils sont sympas vraiment ... il reste encore beaucoup de cartes, c'est dommage mais pas très grave, je vais bien réussir à les vendre à mon entourage ... !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore un bien joli stand ! Et un atelier en prime, c'est super cool !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour ton sapin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était vraiment très sympa que Ludivine fasse un atelier, elle a eu beaucoup de succès<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est chouette comme petit sapin, moi aussi j'en avais fait 1 comme il y a quelque temps.<br /> <br /> <br /> Et alors ce marché ça à donné quoi ?? Vous avez bien vendu ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est chouette, cela m'a plu tout de suite !! hier on a surtout plus ri que vendu .... c'était LE premier marché donc il faut se faire connaitre, mais c'était entre nous et ça c'est très<br /> bien passé, il y avait un stand réservé au profit de notre asso, et là ça va, on a bien vendu, ils sont gentils les visiteurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cathy, merci pour ce joli partage, bien mignons ces petits sapins, ici c'est la pluie qui nous tient compagnie, passe une bonne journée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui ils sont vraiment mignons, le mien est raté mais je n'ai pas dit mon dernier mot ... lol nous aussi pluie et froid !!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh mais je viens que vous étiez bien accompagnés !!!! sympa ces petits sapins. gros bisous, bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont très sympas et pas compliqués à réaliser, sur une table cela doit bien rendre ! bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que l'ambiance fut bonne et que vos réas sont super jolies!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ça l'ambiance était super !! lol bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />