Le mini-album réalisé à Fressies

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

C'est encore moi !! je vous montre maintenant le mini que j'ai réalisé à Fressies, avec Ana Salgado pendant le grand marché du scrap à Fressies.

 

J'ai choisi ce modèle car la forme me plaisait bien, avec ces différentes étiquettes et petits mots, même si les couleurs ne me plaisaient pas spécialement, je trouve que cela rend bien. Il n'y a pas de photos encore pour le moment et il y a, comme vous pourrez le voir, plein d'endroits pour en mettre  ...

 MARCHE-1.jpg

MARCHE-2.jpg

MARCHE-3.jpg

MARCHE-4.jpg

MARCHE-5.jpg

MARCHE-6.jpg

MARCHE-7.jpg

MARCHE-8.jpg

 

Il est très simple à réaliser, et très original. Ana nous donne notre kit complet, avec son mini comme modèle, et voilà, il n'y a plus qu'à !!

 

Comment le trouvez-vous ?

 

A très bientot, j'ai encore plein d'autres choses à vous montrer cette semaine !

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> <br /> Plus que 50 mails de reatrd...du coup j'arrive sur des articles plutôt ancien. Mais comme je le trouve bien sympa ce mini, je te le dis. Mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui dis donc tu remontes loin alors !!! merci c'est gentilde me le dire alors, pour le mini ! je n'y ai toujours pas mis de photos au fait !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est très sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très sympa pas vraiment mes couleurs, mais j'ai bien aimé le réaliser<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c est magnifiques bravos bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est trop mimi ton mini.... un grand bravoooo...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup , très class je trouve .<br /> <br /> <br /> et l' oiseau j'aime beaucoup aussi .<br /> <br /> <br /> Idéal pour offrir à un homme .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal en fait, ça change de ce que je fais d'habitude !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ooooh je ne suis pas pressée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oufff ok ça m'arrange !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui, oui tu as raison, pardon :)<br /> <br /> <br /> Mais voui je suis curieuse de voir comment il se construit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon ok alors je note qqpart que je dois t'envoyer les explications par mail, ça ne sera pas cette semaine .... dès que j'ai le temps je m'occupe de ça !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On aura droit au tuto avec ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien comme il n'est pas de moi ce mini je ne veux pas trop publier le tuto sur mon blog ... ça ne se fait pas je pense, qu'en penses tu ? sinon je peux préparer des explications et te les<br /> envoyer par mail ..... il est tout simple tu verras !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est original et d'un modèle pas courant... plutôt sympa :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le papier ce n'est pas ce que je préfère, mais j'aime beaucoup la forme qu'il a, j'aime bien quand les pages ont différents formats... je voulais essayer !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> whaouuu tu l'a acheter en kit et tu l'a monter ?je le trouve trop beau bravo bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait à l'atelier, on pouvait choisir le mini qu'on voulait, il y en avait quelques uns de faits pour l'exemple, ensuite ana nous donne le kit complet dans une pochette et elle nous explique au<br /> fur et à mesure comment faire. c'est très bien !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe ce mini :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal, j'en referai un autre avec d'autres couleurs de papier, car celui ci ce ne sont pas mes préférées !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique ton album : bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est pas mal merci ! je vais en faire un autre encore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Houlala non, alors là ça n'est pas pour moi. J'ai déjà du mal à faire des pages lorsque j'ai déjà les photos, alors l'album sans photo c'est pire. Et en plus ça n'est pas du tout dans mes gouts<br /> de couleurs et de style. Mais bon, maintenant tu sais comment il faut faire, tu n'as plus qu'à en refaire d'autres très Cathy cette fois.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui là c'était facile car j'ai suivi exactement le modèle, mais d'habitude je préfère bien sûr faire mes minis avec les photos ! c'est mieux ! c'est sûr je vais en refaire un autre peut-etre dans<br /> d'autres couleurs !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Au fait, ca y est j'ai scanné le tuto ! reste plus qu'a faire un petit mot pour cetaines modif ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je l'ai bien reçu, il ne me reste plus à moi qu'à trouver le temps pour pouvoir le réaliser !! merci encore !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'idee est tres sympa ! J'ai vu que tu comptais le refaire avec une autre couleur ! J'ai hate de voir ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de le faire aussi ! je manque de temps c'est terrible ! j'ai plein d'idée en tete, je n'ai pas intéret à les oublier, je vais devoir me faire une liste par écrit, ce serait plus sur !!<br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un joli  petit nid pour de jolies photos à venir !!! Je suis pas fan des papiers en fait !!! Mais tu t'es éclatée et ça c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non moi non plus pas vraiment fan, mais le style mm du mini me plaisait, donc à refaire dans d'autres couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'avoues qu'il est pas mal ce mini!! allez faut le remplir de photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui il est pas mal, bon les couleurs c'est pas ça que j'aurais mis mais c'est rien je vais le refaire un de ces jours, et on va surement le faire en atelier dans qq temps, ainsi que celui de<br /> Martine ...<br /> <br /> <br /> c'est pour ça qu'on en a fait chacune un différent ... hhéhéhé pas bete hein ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'était sans doute provisoire car dans des trucs en carton style foire à tant d'euros... le temps me manque aussi cruellement, priorité aux xxx pour l'instant mais au moins je les ai et c'est<br /> petit à faire aussi j'ai bien l'intention de m'en servir !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui parce que c'est étonnant de voir ça dans des supermarchés, tu as bien fait de les acheter ! c'est vrai qu'on manque de temps, on a tellement d'idées en tete .... !!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca change de tes couleurs habituelles mais je trouve que l'ensemble donne très bien,  un joli mini album à remplir de belles photos (de vacances?), bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce ne sont pas mes couleurs mais la forme me plait bien ! je ne sais pas encore ce que je vais y mettre !! lol pas encore réfléchi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il est très joli, sobre mais dans le bon sens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est sympa oui mais comme ce n'est pas trop mes couleurs, je vais le refaire bientot .. il est simple à réaliser !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est joliment fait et je l'aime bien mème si ce n'est pas trop mes couleurs bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui je le trouvais très intéressant ! et ce ne sont pas mes couleurs non plus ! cela m'a permis de faire qqchose de très différent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est très beau !!! les papiers sont superbes.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci oui il est plutot pas mal !! bises à bientot<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés sympa en effet et trés original !!! manque plus que de belles photos !!! bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est sympa ! c'est le noir qui m'embétait un peu ! le plus dur sera de trouver les photos à y mettre !<br /> <br /> <br /> bisousssss bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est bien joli ce mini bravo jolie réalisation il ne manque plus que les photos<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les photos ! ce sera le plus dur à trouver, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre ! je préfère faire chaque page d'après chaque photo ... mais bon ! je vais surement trouver !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est super ce mini je dirai de style plutôt masculin., je crois que j'ai râté quelque chose, ça sera peut être  pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout à fait masculin, j'ai pensé à des photos de mon fils dedans, ou des deux enfants, je ne sais pas encore !! c'est chouette quand on peut participer à des ateliers comme ça, nous avons<br /> beaucoup aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sobre mais très sympa aussi ! c'est rigolo à force de voir tes minis je viens d'en acheter 3 kits (3,99 l'1) à auchan ! mais je pense en faire qu'en fin d'année genre cadeaux !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sobre ! je trouvais les petites décos très rigolotes ! c'est super si tu commences à avoir envie de faire des minis, tu verras c'est super, on y prend vite gout ! moi c'est le temps qui<br /> me manque sinon j'en ai plein en tete ! je ne savais pas qu'à auchan ils en vendaient !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que ce ne sont pas tes couleurs habituelles, mais j'aime beaucoup ce mini!<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai toujours eu peur d'en faire parce que je trouvais pas des photos pour me lancer, et ça me rassure de savoir qu'on peut en faire un puis mettre des photos ensuite... peut-être<br /> vais-je me lancer finalement? Et hop, une chose de plus sur la todoliste! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui voilà noir et vert, c'est pas mon truc ! lol mais ça me permet au moins de faire qq chose de très différent ! oui bien sur on peut faire un mini d'abord et mettre ensuite des photos, mais moi<br /> je préfère décorer chaque page par rapport à la photo, alors là, je bloque, je ne sais pas quelles photos mettre dedans !! lol ! lance toi tu verras tu vas vite y prendre gout !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est sympa ce mini,avec de jolies formes.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très sympa ! et plein de places pour mettre les photos ! ya plus qu'à partir à la recherche des photos à y mettre !! lol<br /> <br /> <br /> bisoussssss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très sympa ce mini tu as utilisé les papiers que j'ai utilisé aussi d'après le mag hs "scrap pour tous" il y avait des papiers et des étiquettes vraiment chouette<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ce joli travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci il est très simple à réaliser en fait ! et très sympa avec plein de photos à mettre ! je n'ai pas choisi le papier, car en fait ce ne sont pas vraiment mes couleurs, mais plutot la forme et<br /> le style du mini, ça m'a bien plu !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> même si tu n'aimes pas trop les couleurs il est beau. tu le feras avec tes couleurs a toi. vivements de le voir avec les photos. " peut être celles du Lot" biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est bien quand mm ! et je pense en refaire un autre bien sur dans d'autres couleurs ! je ne sais pas vraiment encore quelles photos je vais y mettre je ne pense pas que ce sera celles du<br /> Lot, je le ferai un peu plus fleuri ... bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, il est très joli ce mini, très gai. Quelles photos vas-tu y mettre? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas vraiment encore quelles photos je vais y mettre, je vais faire un mini pour mon fils mais il sera différent. dans celui ci je vais peut-etre y mettre des photos des enfants, je<br /> vais réfléchir !<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Quel travail, c'est pas trop mes couleurs mais c'ets une belel réalisation je trouve !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très simple à faire, j'en referai surement un autre dans une autre couleur, ce ne sont pas trop mes couleurs non plus celles ci mais le style me plaisait !<br /> <br /> <br /> ça va bien, pas trop le temps en ce moment, j'espère que le calme va revenir !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisosu bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très sympa ce mini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, j'ai fait comme l'exemple, il est simple à faire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympa ce mini en effet, à refaire alors ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je vais surement en faire un autre, un peu plus dans mes couleurs, mais il est tout simple alors ça va !! lol bises<br /> <br /> <br /> <br />