Très très très bonne nouvelle !

Publié le par Cathy

hé oui !! journée mémorable ! J'ai vu les résultats ...... et ......

 

Ma fille a son BAC !!!!!!!!!  et à 17 ans en plussssss !!!!!

 

Quelle belle nouvelle ! "admise" .... quelle joie !!

 

Alors ..... Champagne pour tout le monde !!

 

champagne.gif

 

Qui veut une coupe ?

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toutes mes félicitations pour ta fille, bonne continuation pour la suite. bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ce sera transmis !<br /> <br /> <br /> àbientot<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yeeeeeeees félicitations à ta fille et du champ pour moi, plein, même que je veux bien de la crème de cassis, ou même de mûre, c'est délicieux avec de la mûre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je transmets !! merci !<br /> <br /> <br /> ben hier rebelotte champagne avec la voisine ! et on remet ça samedi !! hihhi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations ! une bonne chose de faite ! bravo ! meilleurs voeux pour les études ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle ! ha oui une bonne chose de faite !! on respire déjà mieux à la maison !! lol<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ton mail, je vais y répondre ...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation!!!!!!je suis super contente !!!maintenant ce sera des vacances bien méritée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooooo merci Nathalie !! je suis contente de te voir ici !!! tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> oui en effet on peut dire que les vacances commencent vraiment, quoi que ... ma fille travaille en juillet mais c'est déjà l'esprit plus léger qu'elle y va !!<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravoooooooooo et pour moi un verre ne suffira pas ;-)))<br /> bisouxxxxxxx à vous deux<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave !! quand yen a plus, yen a encore !!! lol<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations à ta fille et je veux bien trinquer avec un verre de champagne, s'il reste encore des bulles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème ! c'est jours de fete en ce moment !on remet ça jeudi comme c'est son jour de repos !! elle n'a pas encore trinqué ma fille !! lol<br /> <br /> <br /> bisous àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes Félicitations à ta fille, ce sont de grands moments les résultats.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est sûr, comme elle travaillait je suis allée voir les résultats,on a quand mm lecoeur qui bat fort dans ces moments-là !! lol<br /> <br /> <br /> un copain lui avait dit qu'elle l'avait (par téléphone) mais j'ai voulu aller voir de mes propres yeux ... hihihi<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil d'etre passée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à ta fille ! Quelle fierté pour elle mais pour toi également. Bisous et encore bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ha oui là c'est unebonne  chose de faite, un bon départ ! j'en suis fière oui !! elle est formidable ! lol<br /> <br /> <br /> bisous à bientot merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à la bachelière. Et que va-t-elle faire l'année prochaine???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dziękuję bardzo<br /> <br /> <br /> hihihi Sof ..... non non jene parle pas le polonais c'est juste comme ça ! (copier<br /> coller .... lol)<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toute mes félicitation a ta fille comme quoi le travail fait ses preuves je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui il était temps qu'elle se reprenne en main c'est sûr ! ça paye toujours<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une super bonne nouvelle, félicitations à la miss, je suis très heureuse pour vous tous, une chose très importante que ce BAC, que veut-elle faire maintenant? En attendant je trinque à votre joie<br /> familiale. Gros bisous<br /> <br /> ps; merci pour ton mail, je comprends très même trop bien qu'il y a des choses importantes, urgentes même principales dans la vie, je pense arrêter le blog et garder les contacts, les broderies et<br /> les échanges, je t'avertis si quelque chose change :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! l'année prochaine : BTS pour deux ans dans l'hotellerie !<br /> <br /> <br /> oui c'est sûr on est rudement content, mais on n'a même pas pu trinquer hier soir, car elle travaillait à 19 h donc on fera ça quand elle sera en repos jeudi !! hihihi<br /> <br /> <br /> c'est sûr que les journées passent et on ne choisit pas toujours ce qu'on peut faire, ce qu'on doit faire et souvent ce qu'on a envie passe en dernier .... pffff  <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail, ce matin, bonne lecture car il est assez long !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo ! Félicitations à ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ce sera transmis !! merci d'etre passée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'arrive !....<br /> félicitations à la demoiselle, je ne savais pas qu'elle passait déjà le bac, et ensuite ?<br /> bisous<br /> mariere<br /> tes commentaires en rouge Cathy, je ne les vois plus ???????!!!!la bande est trop foncée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui elle est grande aussi !! lol elle a un an d'avance donc 17 ans :l'année prochaine elle va en BTS pour continuer dans l'hotellerie !<br /> <br /> <br /> j'ai remis du blanc pour la réponse aux commentaires, c'est vrai que je n'avais pas vu qu'on ne voyait pas grand choses ! merci de me l'avoir fait remarquer !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations à ta fille moi je boirais du jus d'orange , pas d'alcool pour moi merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> ok pour le jus d'orange !pas de problème !! il y en a au frais ! lol<br /> <br /> <br /> à bientot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> L'hôtellerie c'est un chouette boulot ce que j'aurai aimé faire !<br /> C'est un métier dur mais quand on aime c'est génial !<br /> Souhaite lui bon courage pour la suite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi pareil quand je l'ai vue se lancer la dedans, je me suis dit que c'est ça que j'aurais aimé faire, c'est varié ! le service, la cuisine, l'hébergement,la gestion ..... elle apprend plein<br /> de choses !! mais c'est sur que physiquement ça demande beaucoup aussi !<br /> <br /> <br /> après ce sera plus vers le service en salle ou la gestion qu'elle veut partir !<br /> <br /> <br /> oui merci pour elle, ce sera fait ! elle lira les comm' elle sera contente !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Même pas les bulles... ça fait p...r hi, hi, hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr ...... !!!! j'insiste pas alors ..... tant pis !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non, j'aime pas le champ, du tout! ça me fait faboiu... bayouf... bafouiller, c'est ça.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hahahaha je t'ai répondu en mettant un comm' moi mm ! ça va plusmoi !!! lol<br /> <br /> <br /> bon alors tu veux mm pas quelques bulles ? rien que les bulles ? hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Fécilit... facilit... ficelit... bravo, quoi!!!<br /> Pas de champ pour moi... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi .... t'es sûr ? t'en veux plu... heu pas du tout de champ'  ???? lol <br /> <br /> <br /> merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> à demain pour la tite danse ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations à ta fille !<br /> C'est toujours un soulagement !<br /> Que fait elle après ?????<br /> Bisous et à demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui un grand soulagement !!! mais elle avait bien révisé ces derniers temps !!<br /> <br /> <br /> elle est admise pour continuer un BTS en hotellerie ! c'est chouette non ???<br /> <br /> <br /> bisou merci d'etre passée !!! et à demain ouiiii !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh mais c'est génial ça ! Félicitations à ta fille ! Qu'a t-elle choisi de faire après ? C'est une bonne étape de franchie déjà... Tu sais, moi j'ai eu mon bac Sciences Médico-Sociales à 33 ans !<br /> Et avec mention assez bien... Quelle fierté ! Mais je n'ai pas pu faire ce que j'aurais voulu après, c'est dommage ! J'avais déjà mes deux grandes qui avait 2 et 5 ans, une maison à payer,...<br /> Alors, moi je veux bien une coupe pour fêter ça avec vous !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! elle a 17 ans en plus un an d'avance ! je suis fière d'elle vraiment ! elle est prise en BTS l'année prochaine, elle continue dans l'hotellerie !!! c'est super vraiemnt, je suis<br /> contente !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Félicitations, super nouvelle.Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> haoui super nouvelle !!! qu'elle ne l'aie pas m'aurait etonnée quand mm, elle avait bien travaillé ces derniers mois .... c'est vraiment vraiemnt bien !! merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Moi, moi, moi, j'adore le champagne !<br /> Je trinque au bac de ta fille, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème tu en auras, tu as bien fait de revenir de vacances tu vois !!! hihihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pour tout le monde ??<br /> j'arrivvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui ça se fête !!!! aujourd'hui on trinque et demain on danse .... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a la bachelière !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord je lui dirai !!! c'est suppeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />