Un tag tout simple

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien, nous voici lundi déjà !

 

  Ce matin je vous montre simplement un tag que j'ai réalisé pour accompagner un bouquet de fleurs que j'ai offert à ma voisine :

 

TAG

 

Ce tag est réalisé avec pour base du papier canson, j'ai vaporisé du glimmer mist pailleté, tamponné d'arabesques tout le tour et encré à la distress vintage photo, le tampon tulipes (de ma soeur) et un ruban marron en satin.

 

C'est tout simple mais il me plait bien !

 

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très sympa ton tag... un beau vintage... bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout simple mais vraiment très sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est superbe ce tag, bien travaillé.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!! je suis contente qu'il plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> dommage que je ne sois pas voisine (lol) ton tag est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  ben oui dommage  !! lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Automate piscine pulseur : Les robot de cuisine nettoyeurs à pressage carburent à mourir d'une demande pressante d'eau formée suffire par un surpresseur électrique campé lez de l'îlot de colature<br /> voir renseignés immédiatement de l'autre côté le retour d'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui simple mais bon, très joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce tag est très joli, bravo et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, il est très joli, j'aime bien ton tampon arabesque, c'est quelle marque?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je ne connais plus la marque car je n'ai plus l'emballage je suis désolée ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout simple mais tres joli ! Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est tout simple mais aussi trés sophistiqué :) trés joli :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un tage très très réussi!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et bien à moi aussi il me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et tu as bien raison il est vraiment tout joli ce tag !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci de ta réponse je vais me couché plus intéligente. maintenant aprés la pause café j'ai 70 cravates a faire pour mercredi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho ben dis donc alors !!! tout ça ? ben bon courage alors !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Simple et raffiné, il est très joli!  Je n'ai pas encore tenté l'expérience du glimmer mist... encore un truc à voir!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très  gentil ! ça fait un bel effet le glimmer mist mais pas toujours évident à appliquer !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau, elle a beaucoup de chance ta voisine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli tag. peux-tu expliqué 'mist paillté' je ne connais pas. bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! c'est un petit vaporisateur, qui s'"appelle du glimmer mist (j'avais oublié un mot dans mon article) ça fait l'aspect de petits  points et gouttes sur le papier et il est légérement<br /> pailleté.<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime bc ton tag !!!Classe!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  à bientôt  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau tag, bonne journée à toi, ici temps gris mais sans pluie pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> dans la grisaille et le froid et la brume .... ça commence !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tout simple peut etre , mais tellement élégant !!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooo<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> il est superbe ton tag, j'aime bien aussi belle semiane à toi ma tit Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> cc tres belle couleur , magnifique tag ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très g entil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo délicate atention bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii !!!<br /> <br /> <br /> bisoussss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop belles les arabesques !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou, il est très joli, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> problème pour laisser des commentaires il faut si reprendre par deux fois !!il n'y a pas que sur ton blog alors ne sois pas déçu si tu ne m'as pas lu bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as fait un tag simple mais il est beau bravo et a du plaire<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai ça m'est déjà arrivé !!! je ne sais pas pourquoi !!<br /> <br /> <br /> merci pour mon tag, je suis contente qu'il plaise !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée il fait déjà noir ... pffff<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ton ptit tag<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Vraiment très joli ce tag. Je suis sûre que ta voisine a dû adorer. Bisous et bonne journée. J-1 hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> oui elle a vraiment aimé !! ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> oui oui encore un dodo et c'est bon c'est pour demain !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une délicate attention ajoutée au bouquet de fleurs offert, ce ravissant petit tag! Bonne semaine! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, elle a été très contente, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Simple peut être mais il fait un superbe effet !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> où en es-tu dans ta préparation du marché de ste catherine ?<br /> <br /> <br /> tu vois, je mets la pression lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hou lala le marché !! m'en parles pas !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />