Un tryptique à poser

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai encore réalisé d'autres cartes d'anniversaire hier, pour que la dame qui m'en a commandé deux, puisse avoir le choix. Mais ce matin, pour changer un peu, je vais vous montrer un tryptique que j'ai réalisé pour une copine de ma fille, Marie, qui nous a accompagné pour les vacances en août en Ardèche.

 

Je viens de l'envoyer chez ses parents, ils ont été ravis, la maman m'a téléphoné et m'a complimentée ! wahou ça fait plaisir, elle m'a même commandé un album pour les 20 ans de sa fille, une photo par an ........ je vais être très occupée je crois !!!!

 

Bon, voilà les photos du mini/tryptique :

 

1.jpg

Déplié :

2.jpg

L'autre côté :

3

Pour la première fois, j'ai utilisé des flipettes pour cacher une autre photo en dessous  :

4.jpg

Sous la photo de droite il y a une pochette avec une autre photo dedans, j'ai oublié de la sortir pour la photo ....

 

La base est un papier canson, les papiers imprimés sont de la marque Stampin'up, ces couleurs allaient bien avec les photos, les textes viennent d'une planche de tampons (merci Nano ♥).

 

Mes photos préférées, la première à Vallon Pont d'Arc, la deuxième devant le château de Chambonas.

5.jpg

6.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je prépare un article avec les jolies choses que j'ai reçues !

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa ce style pour les souvenirs de vacances !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense refaire ce genre de modèle car c'est sympa à réaliser !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment magnifique !!!! un très grand bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il me semblait bien que tu avais donné à une amie les dimensions de ton triptyque. Je les ai retrouvées youpee ! Je vais m'inspirer de ton mini pour en faire un pour ma maman, la fête des mères<br /> approche et j'ai quelques photos de ses 80 ans qui lui feraient plaisir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais donné oui les dimensions dont je me souviens approximativement, mais après on fait selon ses besoins, on adapte ! ce sera un beau cadeau aussi pour ta maman c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime vraiment ce modèle. c'est trés beau. félicitation. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est très simple à faire en plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ton tryptique il est très sympa<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nath il y a longtemps que je devais le faire mais j'ia bien eu du mal à m'y mettre<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Cathy! J'adoooooore! Ce mini est superbe autant par ses couleurs que par la façon dont tu as mis en valeur les photos! Je comprends qu'il ait plu ce mini!! Bravo! Et je retiens l'idée des<br /> flipettes hihihi, trop bien çà!Bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie<br /> <br /> <br /> j'ai mis du temps avant de me lancer et après les idées sont venues toutes seules<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est magnifique et le mot est faible. Je trouvais justement que les textes étaient super sympa mais je ne me rappelais plus qu'ils faisaient partis de la planche que je t'ai offert. Je suis<br /> contente s'ils peuvent te servir.<br /> <br /> <br /> Les photo sont superbes. Tu as fais de très belles découpes sur ce tryptique. Il allie à la fois originalité et classe, je te félicite. Le jour à j'arriverai à décorer un mini comme toi...<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci beaucoup nano ben en fait il est très simple ! pas trop de décos rien .... mais je suis contente qu'il plaise ça c'est sûr<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ton tryptique j'ai encopre jamais fais ce genre de carte (à tester ) lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup oui c'est très sympa à faire, mais j'ai bien réfléchi avant de me lancer, pourtant ce n'est pas grand chose !! c'est touts imple<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonnes que ton triptyque ait été apprécié!! Et tu vois, il est même à l'origine d'une nouvelle commande... Tu en as du succès!! C'est bien mérité! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Mimi c'est très très gentil !!!! je suis contente quand j'ai un retour comme ça, ça fait bien plaisir, j'espère qu'elle ne sera pas déçue par le prochain <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa ton mini, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop joli ce tryptique. Couleurs vitaminées mais douces aussi. Joli choix pour les textes. Bravo et contente pour toi pour la commande.... peut être l'auras-tu fini pour fin avril et ça fera un<br /> peu de sous pour Fressies....<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sylvie !! non non je ne l'aurais pas fini, je n'ai pas encore les photos, je crois que c'est pour juillet j'ai encore un peu de temps devant moi !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, bons souvenirs de vacances, bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut, super comme cadeau !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> un peu en retard depuis le mois d'aout mais bon au moins c'est fait !! lol<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique tu as des doigts de fée bisous du pas de calais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucopu c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment très beau. Bravo l'artiste.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau tryptique, bravo.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je reviens voir tes créations, j'adooooooooore !!!!! , les couleurs sont vraiment bien assorties, ce qui donne une trés belle "allure" au styptique. Pour ma part, je ne fais rien en ce moment<br /> ........ il va falloir pourtant , mais les cervicales en vracs et je ne peux pas rester longtemps concentrée sur une activitée ..... j'attends la chaleur !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  c'est très gentil<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas aller mieux bientot !! les cervicales aïe je sais ce que c'est quand on en souffre ... bon courage<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Travail de pro ! très bien reussi ! félicitations ! le choix des papiers est super ; j'apprécie aussi la couverture.... et ta mise en page j'adore ! quel beau souvenir ... bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie renée c'est très gentil, ça a été un plaisir de travailler ces couleurs et ces papiers, les motifs sont très sympa<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie réa !<br /> <br /> <br /> En plus tu m'a appris quelque chose ! J'ai moi aussi des "flipettes" mais ne savais pas à quoi ça servait lol !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucou !! ha ces flipettes ! enfin j'espère que c'est le vrai nom, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super mignon! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super mignon ton triptyque, plein de fraicheur, je me doute que les parents étaient très contents.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine c'est gentil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ce bleu & vert! Bravo Cathy, belle réalisation! quelles sont les dimensions de ton tryptique?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Pascale<br /> <br /> <br /> oui pour moi c'était comme évident ces couleurs, vu les photos ! je n'ai pas voulu faire trop de mélange ni mm trop de décos<br /> <br /> <br /> d'après mes souvenirs il fait (ça c'est sûr )30 cm de large (3x10) et en hauteur 12 ou 15 cm ! j'ai ensuite simplement coupé en biais le devant à la hauteur qui me convenait par rapport à ce que<br /> j'avais derrière<br /> <br /> <br /> j'ai mis bien du temps avant de me décider !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est magnifique !!! Je suis toujours aussi fan, mais tu le sais. Pas grave, ça ne fait pas de mal de le rappeler ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Un album de 20 ans, ça c'est cool. Bon alors va falloir trouver un peu de temps supplémentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ce n'est pas grave et cela fait toujours très plaisir à lire !!! merci beaucoupBéa c'est toujours très gentil !!!!<br /> <br /> <br /> oui il va falloir m'y prendre pas trop tard, c'est pour cet été, juillet il me semble, la dame va déjà choisir ses photos et après on voit pour la suite !! elle me fait confiance !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup nath<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ton mini , ca fait rèver ces vacances et ce soleil surtout grrr j'en veux un peu ma claque de ce temps pourri tout gris !!!! pffff et j'ai pas fini de raler puisqu'ils nous en<br /> annoncent jusqu'à la semaine prochaine crotte !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est très agréable de s'occuper de ce genre de photos !! tout ce bleu c'était super !! pour le moment on a du soleil mais cela menace car il y a beaucoup de nuages<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trés réussi ton tryptique !!!!Je comprends qu'il soit apprécié!!<br /> <br /> <br /> Des flipettes , je connaissait pas ;c'est ingénieux!!!Comme ce dernier d'ailleur.<br /> <br /> <br /> Cela me donne des idées .Merci Cathy:))<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa ! cela ne fait pas longtemps que je connais les flipettes, j'étais déjà bien contente de savoir comment cela s'appelait !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous bon aprèsmidi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les photos sont  bien mises en valeur par le choix de tes papiers et la forme du support. Ce tryptique est pratique parce qu'il se pose un peu comme un cadre photo et permet d'admirer<br /> plein de photos même celles qui sont cachées. Un super bonne idée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui je voulais qu'on puisse le poser justement, j'ai longtemps réfléchi comment j'allais faire, et il ne tient pas trop de place, ce n'est pas toujorus évident quand c'est pour<br /> offrir comme ça, ce que la personne voudra en faire !<br /> <br /> <br /> bon aprèsmidi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ton tryptique est magnifique, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe réa avec de beaux souvenirs !! bisousssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment superbe ton tryptique !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bab !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop classe, j'adore!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique , bravo c'est très réussi , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> je cromprends qu'elle l'ai apprécié ton tryptique il est bien joliment réalisé .<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> virginie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Virginie<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop beau, j'adore,<br /> <br /> <br /> aurais tu le gabarit,<br /> <br /> <br /> `bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Christel ! en fait non, je l'ai fait comme ça, d'après mon souvenir, il doit faire 30 cm de large (3x10) et je pense  15 cm de haut et j'ai coupé en biais la première page<br /> ....<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a bien eu raison de te complimenter !!!  En effet tu va avoir du boulot bientot lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je suis même pressée de commencer et de choisir les papiers !!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton triptyque est superbe! Acidulé et plein de gaîté... Chouette idée que l'utilisation de la flipette pour insérer une autre photo! bravo pour cette jolie réa! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup ! je sui svraiment ravie qu'il plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce tryptique est tres jolie , les fond en poids rende bien, j ai jamais osez travailler dessus mais c est sympas bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je comprends que la maman t'ait complimenté, c'est très joli ce que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Belle réa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Cathy<br /> <br /> <br /> SPLENDIDE. C'est ingénieux. Les "flipettes"  hihi : joli nom<br /> <br /> <br /> Félicitations Cathy. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ici pluvieux. L'amie à qui j'ai offert le moulin à sel nous invite au restau. Miam<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! les flipettes oui c'est pas mal et utile<br /> <br /> <br /> alors c'était bien le restau ????<br /> <br /> <br /> bisous pas depluie oufff<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, et effectivement, le bleu va bien aux photos, pourtant je ne suis pas fan de bleu!!!  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'en utilise peu deu bleu il me semble mais là c'était juste ce qu'il fallait<br /> <br /> <br /> ha le beau bleu du ciel d'ardèche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />