Une Carte "Emilie Jolie"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Nous voici déjà vendredi, j'espère que vous allez bien !

 

Mon amie Martine m'avait, il y a quelques temps, lancé un défi, lui faire une carte sur le thème d'une comédie musicale. Bien, bien .... mais laquelle ????  je ne voyais vraiment pas alors elle m'a dit qu'elle était fan de "Emilie Jolie" et qu'elle adorait "la chanson du hérisson".

 

J'ai cherché une image représentant cette chanson et voici ce que cela a donné :

 

emilie-jolie.jpg

Avec le joli passe ruban que m'avait envoyé Anne, je cherchais une occasion spéciale pour l'utiliser et je trouve que sur cette carte, il a sa place ...

 

 

Je crois qu'elle a beaucoup aimé, et vous, comment la trouvez-vous ??

 

Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo pour l'inspiration! Il fallait trouver l'image qui colle à la perfection!! super!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est trop trop gentil ... trouver l'image a été très difficile, mais je voulais qq chose de naïf déjà ... celle ci m'a plu tout de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, ta carte est très belle, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup virginie c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie carte et bon choix pour l'image<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bon choix<br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie carte... bravoo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Emilie Jolie, que de souvenir ... Ta carte est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne savais pas qu'elle plairait autant ça fait vraiment plaisir !! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo ! Un défi bien relevé et surtout surtout une carte super méga craquante !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hoooo merci beaucoup c'est trop trop gentil !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie carte, tu as su parfaitement relever le défi. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, et ce n'était pas vraiment évident pour moi ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment très très mignonne cette carte! Bravo, je crois que le défi est réussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super Cathy, tu as découvert l'image qui collait à la chanson du hérisson, j'ai beaucoup aimé cette comédie musicale avec Philippe Chatel mais est-ce une comédie j'ai toujours pensé que<br /> c'était un conte écrit et chanté, je ne savais pas qu'on en avait fait une comédie.  J'aime beaucoup le passe-ruban, toutes les couleurs sont très bien assorties, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ce n'était pas évident pour moi car je ne connais pas l'histoire ... j'ai trouvé cette image et elle m'a beaucoup plu, je m'en suis simplement inspirée ... le passe ruban est<br /> superbe oui, il est fait avec une machine et m'a été offert par Anne ... je trouvais qu'il était très bien avec ce rouge ...<br /> <br /> <br /> merci encore beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je répondrais demain à ton mail ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE, Félicitation à toi d'avoir réaliser cette carte avec un théme imposé.Tu l'as parfaitement réussi.Bravo j'adore et j'espère qu'elle aura plus aussi àMartine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ... ce n'était pas du tout évident pour moi car je ne savais pas vraiment comment elle était habillée, et quelles couleurs utiliser ... ça a plu à Martine, je<br /> suis bien contente !! à bientot bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens faire un p'tit tour,moi ça va un peu mieux.Toujours de belles cartes chez toi et en plus tu as des fans.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> a+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> c'est bien alors si ça commence à aller mieux, bon courage continue !!<br /> <br /> <br /> à bientot et bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton petit défi est très bien rempli elle est super jolie , et le passe ruban je l'ai ce modèle il est vraiment joli !!bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ... il est super beau ce passe ruban oui ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci cathy je suis fan d émilie jolie et j adore les hérissons<br /> <br /> <br /> j ai le cd, le dvd, le livre, j ai les hérissons dans le jardin(ils sont la tout les ans au bout du jardin), mais je n avait pas de carte et celle çi est superbe ça me touche beaucoup<br /> merci merci merci et bisous bisous<br /> <br /> <br /> a tres bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise, ce n'était pas évident pour moi, toi qui aimes tant cette comédie musicale ... et moi qui ne connais pas ... lol difficile de se mettre dans le bain ... tu as<br /> bien fait de me dire que c'est Emilie jolie que tu préfères, sinon tu aurais eu Mozart !! pas pareil du tout !! lol bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui elle est tte mimi ta carte , c'est toi qui a colorisée la robe de la poupette ?<br /> <br /> <br /> si oui ca rend super bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ... heu ... non non c'est pas moi m'dame, j'ai trouvé l'image comme ça sur le net ... j'aurais bien aimé que ce soit moi, j'aurais fait d'énormes progrès .. lol bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique. J'ai moi aussi un petit coup de coeur pour Emilie Jolie car le CD fait partie de ceux que nous écoutions beaucoup en voiture, lors des grands trajets, quand les<br /> enfants étaient petits....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai alors cela fait revenir les souvenirs ... moi je ne connais pas cette comédie musicale ... merci beaucoup de ton passage à bientot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je la trouve super belle ! Tu as vraiment beaucoup de goût et beaucoup de matériel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil .... non je n'ai pas tant que ça de matériel à part la perfo bordure, les rubans ... parce que le passe ruban c'est Anne qui me l'a envoyé, et pour ça il<br /> faut la machine et moi je ne l'ai pas ... mais j'aimerais beaucoup !! cela rend très bien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe , toute en finesse , la petite fille et le hérisson sont bien assortis , tu trouves tes images sur le net ou  dans des livres pour enfants ?<br /> <br /> <br /> La dentelle est jolie en harmonie avec la carte .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ... j'ai trouvé l'image sur le net ... et comme je n'ai jamais vu cette comédie musicale là, ce n'était pas très évident de trouver vraiment .. et comme j'ai<br /> trouvé cette image mignonne avec le hérisson ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je crauqe car bien belle carte en plus un p'tit hérisson ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil .... c'est dommage je n'vais pas de tampon hérisson ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> euh!! g fait une faute je voulais dire ta carte.Bises. Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah pas grave j'avais compris moi aussi je fais souvent des fautes quand j'écris ou que je réponds aux comm ... on veut toujours aller trop vite !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Elle est magnifique!! moi aussi j'adore cette chanson, ta caret est plein de tendresse. Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ... je ne connaissais pas et je suis contente de voir que ça plaise autant ! j'ai raté qqchose je crois .. je vais devoir découvrir cette comédie musicale .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci mais te prend pas la t^tet et si tu as du temps sinon c'est pas grave !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben si un jour j'ai la réponse je te le dis<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très très gentil<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très parlant j'ai pensé aussitôt à cette chanson! il faut que je retrouve l'album ça me donne envie de le réécouter!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai jamais vu cette comédie musicalelà, alors pas très facile pour trouver une image, heureusement que martine m'avait parlé de cette chanson ..<br /> <br /> <br /> à bientot merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est absolument magnifiiiiiique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh ça rappelle des souvenirs !! C'était une charmante comédie musicale ! j'adore ta carte ... je sais je me répète mais sincèrement j'aime ce que tu fais ! Le ruban en trou-trou est adorable ! Je<br /> ne sais pas si c'est compliqué ou pas à faire mais je sais que c'est très beau ! Jolie journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ... ça fait plaisir de lire tes commentaires, c'est toujours très gentil ...<br /> <br /> <br /> lepasse ruban c'est anne qui me l'a envoyé, il est fait à la big shot je pense, je n'ai pas de machine comme ça mais j'aimerais beaucoup car on peut faire de très jolies choses avec !<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bravo trop belle toute en harmonie j'adoreeeeeeeeeee biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est tout simplement très bien réussie et ne peut que plaire !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi d'avoir relevé ce défi qui n'était pas si facile que ça !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ce n'était pas facile car je ne connaissais pas cette comédie musicale là ...donc déjà trouver une image je ne savais pas trop laquelle prendre ...mais oufff je crois qu'elle plait<br /> à martine !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ben forcément comment tu veux qu'on adore pas !!!!!!! moi ça me tue chaque fois, je me dis que je devrais m'y remettre mais il me faudrait des journées de 48h !!!!<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> ha oui c'est sur si les jours avaient 48 h je ferai aussi de la broderie .. hihihi bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte et le passe ruban est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil ... oui j'aime beaucoup le passe ruban ... dommageque je n'ai pas la machine pour en faire à volonté !! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore la façon dont tu as traité le thème en n'utilisant que du blanc et du rouge.<br /> <br /> <br /> C'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ce n'était pas facile du tout , j'ai beaucoup aimé cette petite image et ensuite tout est venu tout seul .. c'est trop gentil merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres Jolie cette carte ! Belle iinspiration ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très bien faite et super jolie.<br /> <br /> <br /> Bon moi aujourd'hui ce sera doucement le matin et pas trop vite l'après midi ... lol Je ne pete vraiment pas le feu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous (je reprépare des découpes ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! ben alors ça va mieux mtn ?? tu as plus la forme ??? moi je suis allée faire des courses et à la banque, et j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru avoir perdu mon chéquier !! la<br /> panique j'ai couru à la banque .... et il était au fond de mon sac ... hihihi j'étais en train de faire opposition ... rhooooo la gaffe !!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soiré à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah c'est mimi ça !<br /> <br /> <br /> Question, toi qui bricole beaucoup, serais tu ou je oeux trouver un feutre pour transfère , tu sais pour transférer d'un calque sur du tissu pour broder, je m'y suis remise mais je n'ai plus de<br /> transfére et le dessin sur tissus même pas la peine j'suis nulle si tu as une idée je sais vraiment pas ou trouver ce truc !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cathy<br /> <br /> <br /> Peut être chez tes brodeuses ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu ..... je sais pas du tout , je me renseigne auprès d'une brodeuse et je te dis quoi dès que je sais .... c'est super alors si tu te remets à la broderie !!<br /> <br /> <br /> à tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle ta carte, z'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup m'dame !! à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de cette comédie musicale, j'ai été bercée toute petite avec les chansons de Philippe Chatel, ben voui mdr, et j'ai la collection de livres "Emilie Jolie" que mes<br /> filles adorent!!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe, le passe ruban très beau, l'image et les couleurs rouge et blanc parfaites,<br /> <br /> <br /> Challenge réussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben dis donc, c'est vrai c'est vrai ?? ça doit etre rudement bien alors, et moi qui ne connais pas !! faudra y remédier .... merci pour ma carte c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />