Une petite Carte "Merci"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'ai reçu dernièrement un joli paquet qui m'a bien fait plaisir, c'était plein de rubans que m'envoyait "Cricri".

 

Pour la remercier voici la petite carte que je lui ai envoyée :

 

CRICRI-1.jpg

 

Une petite image Sarah Kay, une fleur, du ruban, des papiers et tampon "merci"

 

Voici la jolie carte que j'ai eu le plaisir de recevoir aussi :

 

CRICRI2.jpg

 

 

J'étais vraiment très contente de ce paquet surprise, je ne m'y attendais pas du tout ! c'est ça qui est bien ! Merci Cricri c'était très gentil .... j'espère que ma carte t'a plu !

 

A bientot et bonne journée à toutes !

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> 2 très belles cartes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour Tanguy. Ma fille est rentrée au collége ouh là là ça fait bizarre!!!!<br /> <br /> <br /> Bien sur je reviens demain bonne nuit............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et voilà c'est le grand jour !!!  BON ANNIVERSAIRE Tanguy !!!<br /> <br /> <br /> ha oui dès le collège après ... houlala les années qui défilent ! ma fille est en BTS je n'en reviens pas .... je n'ai pas l'impression qu'ils grandissent et pour finir ... mon fils est bientot<br /> aussi grand que moi ! à 13 ans ! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée et sans doute à tout àl'heure<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais c'est un mercredi sans musique? hier pas le temps de passer, anniv de mon p'tit coeur avec le copain et les copines. Eh oui déjà à 8ans et il traine plus avec les filles que les<br /> garçons....enfin le vrai anniv s'est demain! ah j'oubliai jolie cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ben oui pour finir pas de musique, je n'étais pas inspirée par le thème de la semaine.... et j'ai beaucoup de cartes à montrer aussi ... lol<br /> <br /> <br /> ils grandissent vite nos bambins ! et quand ils vont au collège après ! c'est terrible comme le temps passe trop vite ! à demain ptt alors si tu peux venir, sinon je souhaite un bon anniversaire<br /> à ton fils !!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolies cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trsè jolie ces deux cartes ! la tienne comme celle de Cricri ! C'st agréable de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ha oui c'et très sympa de recevoir des petits paquets surprise !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens voir les nouvelles cartes et en passant te mettre un peu et même beaucoup de neige dans le cou (lol)<br /> <br /> <br /> Y'a pas à dire tu fais du bon travail.<br /> <br /> <br /> A+ Vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil Vincent de regarder mes petites cartes, merci<br /> <br /> <br /> mais pas merci du tout pour la neige, je vais aller te la redéposer sur ton blog, na !<br /> <br /> <br /> lol à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Deux très jolies cartes, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Et ben alors, pas de musique aujourd'hui ? Manque de temps peut-être ? lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> non pas de musique je n'ai pas trouvé LA musique que je voulais mettre et je savais que je n'aurais pas le temps non plus d'aller visiter tous les blogs .. donc voilà des petites cartes ce<br /> mercredi !! lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vraiment très très joli ce que tu fais... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil Valérie, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Alors pas d'article musicale aujourd'hui ????<br /> <br /> <br /> Très belles les cartes !<br /> <br /> <br /> T'as quoi comme temps ?<br /> <br /> <br /> Il fait froid et gris ici , l'hiver est en plein enracinement !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah non pas de musique ... pas vraiment inspirée moi .... et pas trop le temps d'aller visiter tous les blogs ...<br /> <br /> <br /> merci pour mes cartes, c'est très gentil .. pour le moment il neige doucement et toujours très très froid !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ça c'est sur que ta carte à du lui faire sacrément plaisir elle est trop trop belle ,c'est bien d'avoir été guatée bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui j'espère vraiment que ça lui a plu !! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà deux bien jolies cartes !!! J'adore le tampon merci SU ...d'ailleurs j'ai le même <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci .... hé oui il est beau ce tampon ainsi que tous ceux du mm set .... j'aime beaucoup les tampons SU .... et j'ai vu que tu l'as aussi car il est sur la boîte que tu m'as fait...<br /> hihihi gros bisous<br /> <br /> <br /> alors et le facteur ? il est passé ??????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'adore la carte que tu as fait ! Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa, jolie ptite carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment sympa oui ces échanges j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super tu t'es présentée....<br /> <br /> <br /> je vais pouvoir suivre tes aventures<br /> <br /> <br /> je me sui inscrite à ta new....<br /> <br /> <br /> jolie ta carte<br /> <br /> <br /> et sympa celle que tu as reçu<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je te remercie de t'etre inscrite également, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> les 2 sont très jolies mais la 1ère c'est carrément le style que j'adore !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! mais tu vois je ne suis pas encore satisfaite du rendu de ma carte ... pourtant je l'aime beaucoup !! bisettes très très fraîches !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou, elle est très belle ta petite carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> très sympa ces cartes!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super jolie toutes les deux et c'est vrai que j'ai découvert l'art d'écrire de nouveau des cartes ... moi à qui ça faisait pousser des boutons ... lol.  Merci les blogs pour tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !<br /> <br /> <br /> moi aussi je n'ai jamais autant été à la poste pour mon courrier !! je suis connue mtn, et elle sait qu'il faut faire très attention, elle met le tampon direct pour ne pas que mes cartes passent<br /> dans la machine !!! lol je suis très contente de tout ça ! c'est vrai que c'est grâce aux blogs et aux rencontres qu'on fait surtout !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De bien jolies cartes. Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bisous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! hé oui il neige encore un petit peu pour le moment ....<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un très bel échange, vos cartes sont belles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />