Un peu de publicité

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens ce matin vous montrer les derniers bracelets réalisés par ma fille, je lui fais un peu de pub, ça ne fait pas de mal !
Bracelets dorés, ou dans les tons gris, ou bleu fleuri et même rose/orange, ils sont superbes avec leurs breloques et perles assorties !

 

Un peu de publicité

Elle commence à en vendre autour de nous, sur internet également. Pauline va bientôt creer une boutique en ligne, si jamais cela vous dit ! Je vous préviendrai !

Bonne journée et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à ta fille ! Ces petits bracelets sont très beaux.<br /> Bises.
Répondre
I
Trés jolis!!J'espére que cela marchera pour elle!!<br /> Elle les vend combien?<br /> Bonne chance et gros bisous.ISA
Répondre
C
merci pour elle Isa c'est gentil ! ils sont tous différents et elle a de belles idées (enfin je trouve pis c'set ma fifille .... lol) elle les vend 10 € l'un, 18 € les deux. je trouve que c'est raisonnable elle en a vus sur les marchés à 25 € pièce ! faut pas abuser quand mm !! gros bisous
D
bravo pour ces bracelets!!! Pauline a raison de se lancer dans cette nouvelle aventure, bon courage !!!
Répondre
B
ils sont trop beaux bravo a ta fille. gros bisous
Répondre
R
ils très jolis bravo à ta fille bisous
Répondre
A
Très jolis bracelets, je lui souhaite de très bonnes ventes. Bises.
Répondre
C
Ils sont vraiment très jolis bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
De belles créations!!!<br /> On va la suivre sur le net.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
bravo à ta fille Pauline A+BIZ
Répondre
D
bonjour Cathy<br /> J'aime beaucoup le rouge. <br /> Félicitations à ta fifille<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie collection , elle a raison de se lancer , elle a beaucoup de<br /> talent comme sa maman .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles réussite, ils sont tous tellement beaux! Bravo à ta chère Pauline! Bisous et bonne journée toute douce!
Répondre
S
j'ai retrouvé du ruban pour faire au moins 2 bracelets... je t'apporte tout ça la semaine prochaine<br /> bizzzz
Répondre
E
Vraiment très beaux tous. Bravo à ta fille.<br /> Bises.
Répondre
F
Ils sont tous très, très jolis, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle en vende et qu'ils aient du succès. <br /> Bisous
Répondre
B
ils sont tous très jolis !<br /> bises
Répondre