brocante monstre près de Béthune

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Juste pour vous dire ce matin que le dimanche 21 septembre 2014, une brocante monstre est organisée à Hesdigneul les Béthune (62) !

J'y serai avec ma fille Pauline qui exposera entre autres choses, quelques bracelets qu'elle a réalisés.

Dommage pour celles qui habitent loin ....

brocante monstre près de Béthune

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne brocante à vous deux!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
Une belle fête au village, c'est toujours tellement plaisant, bonne chance à Pauline pour la vente de ses bracelets! Amusez-vous bien! Bise et bon vendredi dans la joie!
Répondre
S
et oui, dommage pour celles qui habitent loin, trés loin, ma Tante m'en a parlé....<br /> mais j'y serai, par la pensée, dans &quot;mon&quot; village de coeur... et j'espère que Pauline vendra ses jolis bracelets....
Répondre