Des cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je suis assez productive en ce moment, il le faut bien, mais pas assez à mon goût ! Voici à nouveau des petites cartes de voeux, j'approche les 40 !!

Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux
Des cartes de voeux

Des découpes, des paillettes, des papiers sympas ... J'espère qu'elles vous plairont !

Bonne journée et à bientot, aujourd'hui au programme : des cartes de Ste Catherine, ça changera un peu !

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu assures comme un chef, elles sont super chouettes.<br /> Plein de bisous
Répondre
V
Tu as fait 40 cartes ? Quel travail et du beau j'en suis sur ! J'ai hâte d'aller voir tes précédents articles et de découvrir tes créations.<br /> Bises, bon courage pour la suite et ton marché.
Répondre
B
Je trouve que tu es super productive ! 40 ! Et elles sont super belles ! Il m'en reste 54 à faire lol bisous
Répondre
M
Très belles cartes.<br /> bisous<br /> mary-claude
Répondre
L
Une bien jolie série.
Répondre
C
Super série j'aime bien la seconde A bises
Répondre
C
Jolies cartes. J'aime beaucoup les 2 dernières.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
C
J'aime beaucoup le dernière ...toujours ce kraft/blanc/rouge qui a tant d'élégance et de modernité
Répondre
S
Une jolie série j'aime bien celle avec la petite fille , bon weekend créatif. bises
Répondre
C
Une quarantaine c'est dejà tres bien<br /> Cette serie est trop mimi<br /> bisous
Répondre
L
hum jolie série, une préférence pour les 2 dernières<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup l'avant dernière ca doit etre les teintes que tu as employé <br /> bisous
Répondre
C
Elles sont Tres jolies!Bisous
Répondre
A
Belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
F
Encore une superbe série de carte, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
J
Une magnifique série, elles sont toutes plus belle les une de autres.<br /> BRAVO<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
M
bonsoir<br /> voilà une bien jolie &quot;ronde&quot; de cartes ; des styles différents pour certaines mais toutes ont bcp de charme ; bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
H
Super le série bravo<br /> a+h
Répondre
E
Tu commences à en avoir pas mal pour ton exposition !!<br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe elles sont toutes magnifiques!!! Mon coup de coeur va pour la petite fille en patin! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
M
Ta série de cartes est vraiment superbe . Tu as bien travaillé .<br /> Bonne journée .<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont très belles tes cartes !!! Bonne journée
Répondre
L
De belles cartes aux couleurs traditionnelles, superbes !<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as bien travaillé Cathy Bravooo elles sont bien jolies!!
Répondre
M
Très belle série !!! tu avance bien ! Moi j'ai commencés fin Septembre et j'ai que 30 et quelque et je doit faire plus que 100 je ne sais pas comment :(<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
trop jolies , tu vas faire un bon marché , j'ai deux coup de cœur pour les 2 premières et un gros faible pour la dernière , mais comme on dit: &quot; les gouts et les couleurs&quot; à chacun son truc et cela peut changer avec le temps LOL bisous bonne continuation
Répondre
L
Très jolies cartes.<br /> Bravo, bisous
Répondre
R
elles sont super jolies<br /> bisous
Répondre