2 cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Voici ce matin mes deux dernières cartes de vœux réalisées :

2 cartes de voeux
2 cartes de voeux

J'adore ces papiers "joie de fin d'année", ils sont ici en bloc de 15x15 mais je vais bientôt passer commande des mêmes papiers en 30x30 ! ils sont superbes

Ensuite les sapins et la boule viennent du set de tampons "que de la joie".

J'ai utilisé ici les framelits "cadres ornementaux".

Comment les trouvez-vous ?

Bonne journée à toutes et à bientot

Publié dans cartes de voeux, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Deux très jolies cartes, ça sent bon les fêtes.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
C
Deux tres jolies cartes<br /> bisous
Répondre
L
Jolies cartes, bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Je trouve moi aussi ces papiers très beaux . Est de bien jolies cartes
Répondre
S
Un joli duo. bonne journée
Répondre
C
deux de plus bravo j'adore bisettes
Répondre
M
Ravissantes ces cartes de noël ! bisous
Répondre
J
je les trouve superbes belles tes cartes bizzz janine
Répondre
G
Oui, elles sont très très belles ces cartes de Noël. Bises
Répondre
B
j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Très jolies toutes les deux.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
L
elles sont bien belles ces cartes...vivement la suite<br /> bisosu
Répondre
J
Très jolies , les 2 cartes , c'est vrai que le papier est superbe ! bonne continuation à toi .
Répondre
F
Superbes, bravo<br /> Bisosu<br /> fred
Répondre
K
elles me plaisent toutes les deux bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre