2 cartes pour la Sainte Catherine

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Avez-vous passé un bon week-end ?

Il a fait très beau, nous sommes allés en Belgique, passer notre dimanche en voyage organisé : nous avons visité l'abbaye de Maredsous et une croisière sur la Meuse à Dinant. C'était très sympa !

Dès que j'aurai fait un tri dans mes photos, je vous en montrerai quelques unes ...

Ce matin, je vous montre deux cartes que l'on m'as commandées pour la Sainte Catherine. Dans ma région, heureusement, on offre encore des cartes pour cette occasion !

Donc la première pour une petite fille fan de la fée clochette : 

 

2 cartes pour la Sainte Catherine

La deuxième, avec la très célèbre Reine des Neiges, cette carte a bien plu, car je dois la refaire pour une autre personne : 

2 cartes pour la Sainte Catherine

Pour ces deux cartes, vous reconnaitrez des produits Stampin'up! gaufrage, découpes, papiers etc ...

Comment les trouvez-vous ? 

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt !

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très mignonnes.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
B
Très mimi! Bises
Répondre
L
Elles sont toutes les deux très jolies, bravo!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Deux superbes cartes<br /> biosus
Répondre
M
Deux cartes pour la Ste Catherine pour le moins originales.<br /> BiZ
Répondre
C
super sympa bises
Répondre
L
Très sympa ces cartes je comprend qu'elles aient plu bisous
Répondre
M
Adorables tes deux cartes !!!<br /> Super ta petite visite en Belgique, surtout il faisait bon .<br /> Bisous
Répondre
A
encore deux tres jolies cartes .La ste catherine c'etait ma jeunesse!<br /> bises ici en region parisienne ce matin il pleut.
Répondre
B
SO GOOD
Répondre
C
Bonjour <br /> deux belles carte moi j'aime les deux bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Bonjour. Deux belles cartes avec une préférence pour la reine des neiges. Passe une bonne journée. Bisous
Répondre
J
Deux superbes cartes, que se soit "la fée clochette " ou "la reine des neiges" mes princesses seraient ravies, De bonnes idées pour faire un genre de carte porte billet(mdr)<br /> Pas de Ste Catherine dans le Sud!!! Mes p'tites filles ne la fêtes pas!!!<br /> Belle journée chaude chez moi.<br /> Bonne semaine et bon Scrap<br /> BISES<br /> JO<br /> PS: merci et bravo pour toutes tes bonnes idées.♥♥♥♥
Répondre
J
2 très jolies cartes et chez nous dans le 44 pluie et pluie ce weekend ! ! ! ! bonne journée .
Répondre
C
week end sous la pluie<br /> très jolie tes petites cartes<br /> gros bisous
Répondre
T
La reine des neiges à toujours autant de succès à ce que je vois. Tes deux cartes sont très chouette. J'aime beaucoup le gaufrage de la 2nd. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
très jolies cartes, c'est vrai que dans le Nord, on fête toujours la Ste Catherine, je suis d'Arras et ma fille est née à Béthune.....
Répondre
S
Cartes magnifiques, comme d'hab. ! je vois que tu as passé un bon WE.. ici, il a plu tout le temps.. suis rentrée trempée d'une ballade avec ma chienne .....
Répondre
S
ici en Mayenne, on ne fête pas STE Catherine et ça me manque. Je suis née à côté de Bruay en Artois (La buissière, maintenant) ........ Nostalgie........