2 cartes enfants

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je viens vous montrer aujourd'hui 2 cartes pour enfants, qu'une amie m'a demandé de realiser.

La première pour un petit garçon de 4 ans, pas de thème particulier :

 

2 cartes enfants

Je n'avais pas trop d'idées .... et j'ai pensé à utiliser le lot de papiers Stampin'up "Motifs au choix", je trouvais que ces petits motifs pouvaient convenir.

La deuxième pour une petite fille de 6 ans, qui aime "la reine des neiges" :

2 cartes enfants

Voilà voilà, j'espère que mes petites cartes plairont !

Je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt 

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
2 très jolies cartes, un gros coup de coeur pour la première.<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Adorables tes cartes ! Bises
Répondre
C
Deux superbes cartes<br /> Bisous
Répondre
S
sympa cet atelier et ces cartes enfants ;-) bon weekend bises
Répondre
J
Les 2 cartes sont très mignonnes pour des ptits loulous , bravo .
Répondre
P
Deux très jolies cartes enfantines ! La première, au style un peu naïf devrait beaucoup plaire !<br /> bises
Répondre
T
Deux sympathique cartes ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Deux tres belles cartes, bravo. Bonne fin d'après midi. Bisous
Répondre
M
Deux ravissantes cartes, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
les sont magnifiques deux cartes bravo.<br /> bisous sylvie
Répondre
B
SUPERBES CREATIONS +++
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifique j'adore surtout la deuxième <br /> pourrais tu me donner le suivie de mon colis car a chaque fois il l'oublie bise raymonde
Répondre