2 Nouvelles Cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour  à toutes

Je ne suis pas très motivée ni très productive en ce moment ... Mais il faut que je me prépare quand même pour mon prochain marché et salon !

Hier soir, j'ai réalisé deux cartes de voeux, aux couleurs très douces : doux ciel et blanc.

J'ai utilisé les poinçons "cantiques de Noël" et les tampons "souhaits en rafales".

2 Nouvelles Cartes de voeux
2 Nouvelles Cartes de voeux

J'aime beaucoup ces poinçons ! Je les trouve très élégants.

Je vous souhaite un bon après-midi, le soleil est au rendez-vous chez nous !

A bientôt 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres belles cartes, noel arrive a grands pas
Répondre
C
allez on te motive bravo pour tes créas bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup ces cartes et les entourages qui rendent très très bien !
Répondre
B
Elles sont très belles !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
deux jolies cartes avec une tite préférence pour la première<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
T
Deux cartes très douces, qui plairont certainement pour ton marché de Noël. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
très élégantes j'aime beaucoup bizz janine
Répondre
T
Deux cartes toutes belles J'aime beaucoup
Répondre
M
Elles sont sublimes tes cartes, j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
F
magnifiques cartes, bravo Cathy<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
C
Trop belles ! J'adore ce genre de cartes avec découpes et superpositions ! Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques cartes je ne connais pas ce nouveau poinçon il est superbe bise raymonde
Répondre
M
Deux cartes très jolies et élégantes ! bisous
Répondre
M
très jolies cartes, ici aussi il fait beau, le soleil est chaud j'en profite pour tout ouvrir et aller au jardin. Bisous
Répondre