2 Cartes Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Encore des mariages dans l'air !!!

Une amie m'a demandé de réaliser une carte pour un mariage, oui encore un, un autre !

Je n'avais pas de consigne.

Je me suis inspirée d'une carte trouvée sur Google, et  j'en ai fait 2 !

 

2 Cartes Mariage
2 Cartes Mariage

Couleur Kraft et blanc.

Mon amie a choisi celle avec le petit coeur.

Bon week-end et à très bientôt !

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont belles toutes les deux ! Bises
Répondre
F
Elle sont très jolies et très classes. Bravo<br /> Bisous<br /> Fred00une
Répondre
R
Magnifique, j'aime beaucoup cette association de couleur.
Répondre
C
Elles sont superbes , j''aime beaucoup les couleurs que tu as employé<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Cathy <br /> très jolies cartes. Le choix des tons est très classe bien sur. Préfèrence pour celle avec le coeur puisque c'est pour un mariage. <br /> bonne soirée. bises.
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo bisous
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
J'adore tes deux cartes et les papiers sont sublimes !!<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore...que c'est beau le kraft et le blanc!<br /> j'adore!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
deux jolies cartes ptite préférence pour celle au ptit cœur<br /> gros bisous
Répondre
K
elles sont belles toutes les deux bravo bizzzz
Répondre
T
Splendide ! J'aime beaucoup aussi tes découpes de feuilles ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
Très jolies ! coup de coeur pour la première ! bisous
Répondre
S
Elles sont très jolies et très douce tes cartes mariage, et un superbe début pour tes cartes flocons aussi mais chut aujourd'hui il y a du soleil ;-) bon weekend
Répondre
J
J'aime beaucoup avec le coup de cœur pour la 1ère pour la superposition de papier !
Répondre
J
moi aussi j'aurai choisi celle là même si l'autre est jolie aussi mais le noeud est trop petit pour moi bon weekend bizz janine
Répondre
B
SUPERBES
Répondre
B
Deux cartes délicates et sobres. J'aurais opté pour celle avec le coeur aussi.<br /> Après j'aime beaucoup que que tu as fait précédemment avec les deux gros coeurs.<br /> Bisous
Répondre