Hier, mon premier salon !!! des photos

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous ai parlé du salon auquel je participais hier sur Longuenesse, de mon stress et mon appréhension ... merci encore pour vos messages d'encouragement à toutes ! 

En fait, j'occupais le stand d'une amie démo Carine Watterlot, qui ne pouvait venir samedi. Pour ne pas laisser le stand vide, elle m'a proposé de venir à sa place. Aujourd'hui, c'est elle qui est au salon.

voici le stand qu'elle m'avait préparé : 

Hier, mon premier salon !!! des photos

Pas mal n'est ce pas ? 

Je n'ai jamais eu un aussi beau stand depuis que je participe à des marchés !

Le voici une fois installée : 

A gauche le matériel et les créations en expo et à droite le coin atelier

A gauche le matériel et les créations en expo et à droite le coin atelier

Hier, mon premier salon !!! des photos

C'est une journée qui m'a beaucoup plu ! Une belle expérience !

Je ne pouvais pas vendre ni créations, ni matériel, ni prendre de commandes.

Mes cartes ont bien plu, ça fait vraiment plaisir et c'est rassurant !

Ensuite, j'ai distribué quelques cartes de visite, discuté avec des dames très intéressées.

Mon atelier a bien plu également, 10 personnes sont venues y participer !

Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Me voici prête pour le prochain en janvier à Coulogne.

 

Publié dans bla bla, Stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est génial, c'est dommage que tu n'es pas pu vendre!<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
T
Ravie pour toi !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Très beau stand ! Une belle journée pour toi ! Bises
Répondre
C
Super une belle journée de partage<br /> Bisous
Répondre
B
C’est génial! Bravo! Bises
Répondre
M
très joli stand, dommage que tu n'aies pas pu vendre au moins tes créations, si j'avais dû faire les km pour rien... lol. Je suis contente que cela ce soit bien passé. Bisous
Répondre
B
Ah mais c'est super génial ça ! Dommage que tu ne pouvais même pas prendre quelques commandes, car enfin, si tu fais une démonstration des produits c'est pour s'en servir, et si tu ne les as pas, faut bien pouvoir les acheter. Donc super bonne expérience à renouveler.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Un beau grand stand !! Contente que tout ce soit bien passé !!<br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> vraiment superbe bravo il va en avoir un a Vincennes Paris pour le mois de novembre bise raymonde
Répondre
S
Félicitations à toi pour cette première réussite, bonne soirée.
Répondre
R
Tu as eu un stand de rêve, mais pourquoi ne pouvais-tu pas vendre ? Que vas-tu faire de tous ce que tu as produit ????
Répondre
C
cool, un joli stand, <br /> contente que tout ce soit bien passé pour toi<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour <br /> tu étais superbement installée. Chouette de lire que tu as passé une agréable journée. <br /> bonne fin de journée. bises.
Répondre
A
Ah! Tu vois!... Te voilà lancée maintenant...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> Très contente pour toi.<br /> Maintenant : repos<br /> Bizz
Répondre
C
bravo pour ce stand - bises
Répondre
M
Bonjour. Sympa ton stand et toutes mes félicitations. Bonne journee, bisous
Répondre