2 cartes Mariage

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

matin pluvieux chez nous .... que c'est moche !!

 

Je vous montre ce matin 2 petites cartes que j'ai réalisées sur la demande de ma voisine qui en voulait une, comme ça, elle a pû choisir ! C'était la veille de notre départ en vacances, alors je n'ai pas pris réellement le temps qu'il fallait pour les faire.

 

Pour la première, j'ai utilisé un des papiers embossés que m'avait offerts ma sooeur, ainsi que des stickers.

 

(j'ai des petits soucis ce matin avec OB qui refuse de mettre du texte après les photos, je vous souhaite donc ici une bonne journée et à bientot)

 

BLEU2.jpg 

 

BLEU1

Publié dans Carte Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> toutes mignonnes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 2 jolies cartes de mariage, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont toutes les deux jolies:) Alors ton mini pour demain, il est terminé?? Allez derniers bisous du bord de mer avant le retour dans 3 jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui le mini est terminé, il est tout juste en ligne !! lol une bonne chose de faite pourtant il est tout petit !<br /> <br /> <br /> profite bien de ces derniers jours alors, ce sont ceux qui passent trop vite !! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolies cartes, préférence pour la 2ème, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Athena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi je préfère la 2ème et c'est la 1ère que ma voisine a choisie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolies toutes les deux , un petit faible pour la deuxième<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ma voisine a choisi la 1ère !! (je prèfère aussi la 2ème)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Des trombes d'eau ici après la canicule on se croirait en automne ! Mimis tes petites cartes !<br /> <br /> <br /> Bises.Daphné<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a encore un peu d'espoir pour septembre ... dernier mois pour nous aider à garder le moral avant l'automne !! lol l'été indien .... pourquoi pas ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi j'aime bien les deux. pour les cravates c'est la marque Hermés. pas dur a faire mais aux milimètre prés. pour ma main pas de problème. mais si je suis prise c'est 17 a l'heure la dur<br /> dur.  j'en serai plus encore  mardi dans l'aprés midi. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle plaise ! ben ça ne doit pas etre évident du tout ! je te souhaite beaucoup de courage !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tres jolies tes 2 petites cartes.<br /> <br /> <br /> Aurais tu investi dans une nouvelle perfo??? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nouvelle perfo ?? heu non, j'ai pas remarqué ....  ben siiiii elle est belle hein ??? lol je te la montrerai dès<br /> qu'on se verra !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolies toutes les deux, en bleu en plus, hummmm!!!!!<br /> <br /> <br /> fait chaud ici dans le Doubs, si je pouvais je t'enverrai un rayon de soleil<br /> <br /> <br /> reste la bonne humeur!!!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je ne sais pas pourquoi je les ai faites bleu, le papier m'inspirait je pense !! lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolies cartes, mais une préférence pour la 2e, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! moi aussi je la prèfère !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes 2 cartes sont superbes. J'aurais eu du mal à choisir à la place de ta voisine!! La seconde peut-être! Ici, en Franche Comté, il ne pleut pas mais le temps se dégrade cet après-midi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ma voisine a choisi la 1ère et moi je préférais aussi la 2ème !! une belle journée chez nous aujourdh'ui, mais je crois que ça va se gater ... dommage on prend vite gout aux<br /> bonnes choses !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Vite fait, bien fait (comme on dit)<br /> <br /> <br /> Très jolies. C'est pour un mariage je suppose.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée. On nous annonce aussi de l'orage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un vrai temps d'automne ici<br /> <br /> <br /> deux jolies petites cartes avec une préférence pour la deuxième<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup la 2ème aussi est ma préférée !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je les trouve toutes les deux très jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh là là pourquoi tu en as fait 2 le choix est terrible, lol! elle sont super belle pas comme le temps nous venons d'avoir de l'orage et la pluie qui va avec...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ma voisine a choisi la 1ère ! je préférais l'autre .. lol superbe journée chez nous aujourd'hui mais je crois que cela va se gater dans les prochains jours ... dommage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ma préfèrence va vraiment à la deuxiéme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi c'est ma prèférée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est très joli , c'est plein de finesse !<br /> <br /> <br /> Est tu rentrée ???<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> oui oui on est rentré et c'est bien dans le pas de calais qu'il pleut .... pffff ça va pas etre gai cette rentrée !! je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des blogs, car mon mari<br /> reprend le travail mardi .... je passe te voir dès que possible !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ahhhhhh ... ces hébergeurs !! j'ai une préférence pour la 2ème !! bonne journée sous la pluie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est amusant de voir comment tout le monde préfère la 2ème (moi aussi) et ma voisine a pris la 1ère !! lol bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />