Carte Bouquet de Fleurs multicolores en 3D

Publié le par Cathy

Bonjour

 

En ce joli 1er mai, ce n'est pas du muguet que je propose mais simplement une petite carte que j'ai faite cette semaine, et que je n'avais pas encore eu le temps de publier :

100 2794

 

Sur un papier mauve pâle, que j'ai embossé avec mon tampon "arabesques", j'ai choisi ce bouquet de fleurs.

Pas de bordure festonnée cette fois-ci, mais mon papillon y est quand même !!

 

je vous souhaite une agréable journée et certainement à lundi !!

 

 

je souhaite la bienvenue aux deux nouvelles inscrites à ma Newsletter (je ne suis pas sûre de leur prénom .... j'ai une petite idée quand même ....., si elles pouvaient me le confirmer ... ) et je leur remercie par ce geste !!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours très apprécié ton travail qui doit être une passion je pense !<br /> Bonne fête de 1 er mai avec mon amitié !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui mais depuis très peu de temps .... c'est devenu rapidement une passion .... dévorante !! lol on démarre timidement et on apprend des nouveautés tout le temps !! ça<br /> m'occupe beaucoup l'esprit, alors je fais des cartes pour moi mais aussi surtout pour les autres, pour offrir ou parce que l'on m'en demande .... bon dimanche à toi et à bientot !!!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli!<br /> bravo !!!bon 1er mai !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte !! bon dimanche à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta nouvelle inscrite c'est moi cricri<br /> tu seras la bienvenue sur mon blog<br /> ta carte est très jolie<br /> bon 1° mai à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil de t'être inscrite !! c'est une surprise !! bien sûr que je vais aller me promener sur ton blog ..... à très bientôt !! bon dimanche à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> Alors voila ton signe particulier à toi ce sont les papillons, c'est rigolo parce que je pense que nous avons toutes qque chose qui fait qu'on peut pratiquement reconnaitre qui est l'auteur de<br /> telle ou telle carte ...<br /> Bon premier mai à toi et ta famille et ... je crois que je suis l'une des deux qui s'est inscrite sur ta News...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doutais bien que c'était toi, merci alors c'est gentil ... j'en suis flattée !! ensuite le tampon papillon m'a été offert, et je ne pensais pas lui trouver une place aussi facilement !! je<br /> ne voyais pas trop quoi en faire et pour finir on peut l'utiliser de plein de façons différentes !! bon dimanche et à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />