Carte d'anniversaire pour 25 ans

Publié le par Cathy

Bonjour !!

Ma filleule a bientôt 25 ans ! et pour cette occasion je lui ai fait une carte dans le rouge et le gris ...

Voilà ce que cela donne :

carte catherine 2
Sur un fond cartonné rouge, papier gris clair fleuri "Little yellow bicycle Love letters". 
Rubans rouges et gris pour le noeud que j'ai fixé avec une attache parisienne.
Sur le carton rouge stickers, coins et chiffres 25 et sur le gris écriture à l'aide d'un crayon argenté. (je l'ai  à présent repassé au stylo à paillettes rouge, cela ressort mieux, mais je n'ai pas fait de nouvelle photo ....!!)

100 1922100 1924

100 1923Cela change un peu le style que je fais depuis quelques temps, mais j'aime beaucoup. Cela correspond à ce que j'avais en tête.








Et le rouge et le gris vont si bien ensemble
!

Si vous passez par ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Avec ma petite maman nous avons vu des réalisations faites en pergamano ou autres que nous avions offertes après des heures ou des jours de travail, finir au mieux à la cave ou complètement<br /> disparues, on en aurait pleuré. Par contre ils gardent des cartes postales du commerce. Va comprendre.<br /> <br /> <br /> Moi si j'en avais suffisamment je me ferais un beau mur de cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui en effet c'est vraiment moche ! j'ai vu déjà des cartes en pergamano, je ne sais pas faire, on m'a un peu expliqué mais je trouve cela superbe ! c'est bizarre en effet, les gens<br /> s'attachent à des choses sans importance et bien souvent sans intérêt ! j'ai reçu pas mal de cartes déjà pour la nouvelle année et après, au départ je les rangeais dans une petite boîte,<br /> maintenant il me faut un carton bien plus grand ! je vais ptt le décorer, mais je n'ai pas beaucoup de place déjà pour ranger tout mon matériel ! pas facile !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hé oui, à croire que ça écorche la bouche des jeunes de dire merci (et même des moins jeunes). Chaque année j'ai le cas avec certaines des destinataires de mes cartes de voeux et autres, donc<br /> maintenant je n'en envoie plus qu'à ceux et celles qui m'en envoie. Je me demande même si ça ne termine pas à la poubelle. C'est un peu démotivant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accord avec toi ! si je n'ai pas de merci je n'envoie plus rien ! c'est surtout autour de moi ceux qui ne scrappent pas, sinon chacune on connait quand mm la valeur d'une carte<br /> faite maison ! c'est précieux quand c'est fait avec le coeur ! moi je ne pourrais pas jeter en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est très originale ta carte et ça change des couleurs que l'on a l'habitude de voir pour ce type de carte. Elle a aimé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé bien si elle a aimé, je ne sais pas, elle l'a reçue mais elle ne m'a rien dit ! on a l'habitude malheureusement jamais de merci ni de compliments, donc j'espère qu'elle la gardera<br /> précieusement car c'est la seule qu'elle aura de moi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce que j'en pense??? superbe! tu devrais les mettre en vente tes cartes...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  c'était pas mon but premier, mais c'est vrai que je commence à en vendre quelques-unes, j'ai d'ailleurs une<br /> "commande" de quatre cartes !!! lol j'adooore bises<br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore une très jolie carte cathy! une fois de plus, nous aimons!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup !! je pense que celle-ci est ma préférée pour le moment, je suis assez "fière" d'elle !! hum !! lol<br /> <br /> <br />
H
<br /> super jolie carte !bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> je t ai envoyée 2 messages tout a l heure je ne sais pas non plus si tu les reçoit je fini le travaille a 18 h 30 a tout a l heure<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou je t"ai pas répondu à ce mail, quelle malhonnète je fais !! oui je pense que j'ai bien reçu tes messages du 26 février ...hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi tu sais que j adore le style de tes cartes tu est douée tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! j'étais très inspirée là et je savais vraiment ce que je voulais, j'ai suivi un peu aussi un modèle que j'avais vu ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> très très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et j'espère que ça lui plaira !!<br /> <br /> <br />