Cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes,

 

Me voilà à nouveau ce matin pour vous montrer une nouvelle série de cartes de voeux, réalisées il y a quelques temps. J'ai pris modèle sur une carte de Martine, qui m'avait beaucoup plu. J'espère qu'elles vous plairont aussi.

 

V-1.jpg

c'est une fausse pochette, simplement une petite fantaisie, bordée d'un ruban.

 

V-2.jpg

J'ai mis du gel pailleté sur les fleurs à gauche, un ange en bois, découpes flocons à la big shot.

V-3.jpg

V-4.jpg

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as compté le nombre total de cartes que tu as réalisée pour les différents marchés ?<br /> <br /> <br /> J'adore tes fausses pochettes, quelle originalité ! J'aime particulièrement la seconde, ça doit venir du petit ange qu'il y a dessus hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pensé à toi quand j'ai mis le petit ange sur cette carte, je pensais qu'elle te plairait !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont sympas !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle série !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle série! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cathy ne trese pas tu a fait du beau travail elle dont toutes magnifiques ces cartes bon courage pour<br /> la suite  gros bisous marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie, j'ai fait de mon mieux, donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre le verdict, ça plaira ou ça plaira pas ?  gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne dirais qu'une chose! Magnifiques! J'aime cettte forme qui donne beaucoup d'originalité! Je pense qu'elles vont beaucoup plaire! Ouh là c'est ce week end le marché! J'espère que vous allez<br /> cartonner!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathalie de me rassurer ... lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup la carte grise, le petit ange est trop mimi. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu, mais le papier est plutot bleu, la photo ne doit pas bien rendre la couleur alors<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien la grise elle m'a tapé dans l'oeil <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est pas grise  mais bleue !!! lol la photo ne redonne pas bien la couleur du papier, c'est dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa l'idée fausse pochette et encore une fois de bien beaux décors et papiers, bravo Cathy pour tout ce travail ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'st très gentil<br /> <br /> <br /> ce modèle change un peu comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa le design de ces cartes, très bonne idée ! Elles sont toutes très belles !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurence c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbes cartes comme toujours, bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une jolie série avec un nouveau modèle bien sympa!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nadine !!! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cath jour j-3 encore une belle sèrie de cartes toujour aussis superbes bon courage a bientot bisous marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie, c'est très gentil !!! à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Cathy, très belles cartes, bravo....! bonne soirée, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbes, j'aime beaucoup ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elles sont magnifiques bonne idée cette fausse pochette. bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Brigitte, je trouvais que cela rendait bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même papier!!!! comme ça, ça me donnera des idées pour l'utiliser, hi hi hi!!!!!<br /> <br /> <br /> Et je profite déjà de ton blog pour te dire un énorme MERCI pour ta jolie carte! elle est superbe e c'était une bonne surprise, merci de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente si cela t'a fait plaisir !! gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce système de fausse pochette me plait beaucoup, je reprendrai surement l'idée mais quand? tu as de nouveau fait une superbe série.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine, je suis ravie que ces modèles plaisent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont toutes les 4 superbes , j'aime beaucoup la 2<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je crois qu'elle plait beaucoup la 2 !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont vraiment belles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très mignonnes ces petites cartes, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe! Ma préférée est la deuxième, je craque sur tout ce qu'il y a des Anges! Bravo ma belle Cathy, bisou et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina ! je me doutais bien qu'elle plairait un peu plus la 2 !  j'en suis très contente !!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Alors là j'adore !!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Surtout la deuxiéme avec le petit ange!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa !!! je vois que la 2 plait ! c'est sympa ça, c'est ma préférée aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont très belles bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sûre qu'elles vont s'arracher sur le marché ! Premiers arrivés, premiers servis ! et toc ! Bravo ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol ha oui ça j'aimerais bien dis donc, j'ai fait un mauvais reve cette nuit, ha lala le stress ! il n'y avait personne au marché c'était terrible !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La 2 est à tomber avec ce brillant sur les plantes...Bravo Cathy...Corali68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! depuis que j'ai acheté ce gel pailleté j'en mets partout !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont tres belles, pref pour la deuxième... le facteur est passé donc un énorme merci a toi ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que tu l'aies bien reçue !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on croirait de vraies enveloppes , j'adore ton gel pailleté , il sort d'ou ? il est d'une finesse et il etincelle , encore trçs jolie série bonne journée à toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce modèle m'a beaucoup plu, je l'ai reproduit sans tarder, ça change un peu !! j'ai acheté ce gel à stampin'up, il est multicolore ! depuis que je l'ai j'en mets partout ou presque !!! lol bisous<br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli série!!!! joli modèle!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Lydie<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aussi jolies les unes que les autres.... bravo! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Encore une bien belle série de cartes que tu nous présentes, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh ! C'est mignon tout plein !<br /> <br /> <br /> Dis-donc, t'as mis le turbo ?!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa !!! ha oui là je l'ai mis, mais je commence à ralentir plus que deux petites "bricoles" à faire et tout sera bon !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien , j'aime toujours et encore tes cartes , je suis à en faire pour une amie . . . .....et comme je suis dans le format carré tu me donnes des idées ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien ça si mes cartes te donnent des idées ! c'est un modèle sympa à réaliser, Martine avait mis une image ronde sur le milieu mais je n'en avais pas qui avait le bon format<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de bien jolie carte elle sont sublime bravo une bonne idée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont bien jolies tes p'tites cartes <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> oups,je me demande si je vais être au top pour début décembre...<br /> <br /> <br /> je n'ai pas fait grand chose,entre la garde de bébé et ma santé...<br /> <br /> <br /> bonne journée,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui ça ce n'est pas facile de pouvoir tout faire !! j'ai bien cru ne pas y arriver, il y avait des jours et parfois des semaines où je nepouvais rien faire du tout ! c'est<br /> stressant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as encore bien travaillé<br /> <br /> <br /> J'aime bien la 2ème et la 4ème.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Denise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! j'ai terminé mes cartes, il ne me reste plus qu'à bien tout préparer et ce sera bon !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes ! Mes préférées la 2 et la 3 ! Elles vont plaire c'est sûr. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise, ce sont mes préférées également !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ces petites cartes, les rubans qui les ornent sont vraiment en accord parfait avec les papiers! j'ai un faible pour la carte "bois" bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore une belle serie et je craque pour celle avec le petit cheval<br /> <br /> <br /> toute mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa !!! j'espère qu'elle plaira aussi au marché<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elles sont trés  belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une bien belle  série de cartes<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympas toutes tes carte et alors tu en es à combien maintenant ?? Tu as réussie à en faire autant que tu le voulais ou il en manque ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  Barbara, voilà j'ai mon compte de cartes de voeux, 45 pour chacun des deux marchés. maintenant il faut que je fasse qq petits sacs, des autres cartes sur différents thèms,<br /> mais ça va aller je suis dans les temps !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une nouvelle série bien jolie !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Emilie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une nouvelle série de cartes , elles sont originales , j'aime beaucoup !<br /> moi je vais bientot me lancer dans la déco extétieure !<br /> bonne journée !<br /> bises de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que c'est bientot le moment aussi de préparer l'extérieur ! que cela passe vite<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une série bien jolie et originale :) Je ne me lasse pas ;) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof !! heureusement parce que j'en ai encore qq unes à montrer ... lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle série de cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont magnifiques tes cartes - j'adore celle avec le petit ange - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Peg !! c'est l'une de mes préférées aussi celle ci .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh oui moi elles me plaisent beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> J'ai un 'tit faible pour la 2ème<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nath, je crois qu'elle va plaire celle avec le petit ange !! lol bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont jolies, c'est une bonne idée pour utliser ces papiers...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne !! ha oui j'ai craqué sur sa carte l'après midi à notre association, et le soir mm hop j'en faisais déjà une<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />