Dernières cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vous montre ce matin quelques unes des dernières cartes de voeux que j'ai envoyées, je dois encore en réaliser d'autres .... et bientôt ce sera fini, je pourrai ranger mon matériel des fêtes de fin d'année jusqu'à la fin 2013 !

janvier fin 1janvier-fin-2.jpg janvier-fin-3.jpg

 janvier-fin-4.jpg

 janvier-fin-5.jpg

 

J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires, je suis désolée, certaines revevront leur carte en février .... je fais mon possible, mais j'ai l'impression que les jours passent plus vite en 2013 qu'en 2012 !!

 

A bientot et bonne journée à toutes

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très intéressants et jolis ces pliages ! Bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui on verra ça dans quelques mois :-) merci
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui ! pas pressée qu'on y soit !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour, très sympa ton blog, de très jolies choses<br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> si tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour l'adresse !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime ce choix de couleur !!!! c'est super beau ! un jour il faudra que tu m'expliques comment faire ce pliage de sapin ! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux mais ce n'est pas compliqué, quand tu vois le gabarit il y a trois traits, (il me semble) le haut c'est l'espace plus petit, tu replies jusqu'au 2ème trait, ensuite tu plies<br /> mais dans l'autre sens jusqu'au 3ème trait, si je me souviens bien ça doit etre comme ça ... lol mais si tu ne vois pas, en fin d'année tu me rappelles et je prendrai des photos du pliage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
comment ça passe plus vite??? mais je ne m'en lasse pas moi de tes belles cartes! bRAVO j'ai un faible pour la 3ème...
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, ha oui le temps passe plus vite encore, déjà qu'en 2012 je ne le voyais pas passer ! je te raconte pas maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
N
Du jaune ! C'est original et en plus c'est pas mal du tout. C'est vraiment très joli tout ce travail. On peut dire que tu en auras fait des cartes. Waaouuhh !!<br /> Bisous, bisous ma Cathy.
Répondre
C
<br /> <br /> il faut oser je dois dire pour le papier jaune, mais j'ai bien regardé et re-regardé c'était bien du papier pour Noel !! lol ça change<br /> <br /> <br /> bisous à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes superbes mais j'adore celles avec les boules !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment car dès qu'il sagit de pliage je suis neuneu ! Si tu savais le temps qu'il m'a fallu pour comprendre le pliage du sac à main pour enfant que j'ai fais en rose et vert lol
Répondre
C
<br /> <br /> lol qqfois ce n'est pas très évident, pour le sac c'est Pascale qui nous a bien expliqué, si j'avais été seule je ne sais pas ce que cela aurait donné !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
voilà encore de bien jolies cartes, bravo,<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah c'est terrible, on te donne tant de boulot !<br /> J'ai hâte aussi de ranger les affaires de Noël, mais je me demande si je ne vais pas continuer un peu dans l'année, histoire de ne pas faire une overdose en fin d'année.<br /> Je viens d'envoyer ma dernière carte aujourd'hui, enfin si je n'en reçois pas une demain, lol !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> lol moi c'est pareil j'ai tout fini mes envois !! on verra bien ! lol mais là je sature, pourtant ce thème et les papiers me plaisent,on trouve toujorus de nouvelles idées mais là janvier est<br /> fini donc on est toujours pressé par le temps ... déjà pour les marchés de Noel j'ai décidé d'en faire moins, mais de faire d'autres choses, tout au long de l'année, donc je pense que ça devrait<br /> aller mieux en fin d'nnée 2013 !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
gtos bisous our te dire quelles sots tres jolies une très bonne nuit gros bisous marie
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le petit bonhomme en pain d'épice, trop mimi...allez Cathy, c'est les dernières, c'est vrai que tu en auras fait beaucoup....<br /> Merci pour le com sur mon dernière article... et grrrr pour la neige na !<br /> Plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui mais quand mm tout ce vent c'est tellement moche !! pfff<br /> <br /> <br /> plein de bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très jolies !!! Petite préférence pour les sapins !! Bonne soirée Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! biosus bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en reconnais une!!!! C'est une bonne idée aussi de mettre le sapin sur le tag, comme tu as fait sur les 1eres, ça le met bien en valeur je trouve! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai et j'aime bien les tags ça change<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de jolies cartes, bravo, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mylie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont très très belles j'aime beaucoup les motifs pour les deux sapins de noel et les petits points sur les fonds<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Chipie !! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup surtou celle avec les sapins et les boules. Elles sont toutes belles. Bisous de Normandie. Lynette
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lynette à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore de très belles cartes !!!!! j'aime beaucoup les sapins et les boules, c'est sobre et très joli..... je pense que tu as quand même bien rentabilisé ton "matériel" de fête !!!!!bonne fin de<br /> journée à toi bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ha oui là c'est sûr que mon papier a fondu !! lol mais c'est très agréable<br /> <br /> <br /> bisous à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Cathy, oh elles sont superbes, j'aime beaucoup, bon après-midi, ici le temps est gris, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie, merci beaucoup ! nous c'est pluie et vent pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore totalement les deux premières, un peu moins la troisième !!!! Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! elles sont vraiemnt différentes celles ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh wow, encore de magnifiques cartes! J'aime beaucoup le jaune et beige, c'est très original! Bisou tout doux et bon mardi!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à très bientot<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup!!Original et des couleurs qui changent:))<br /> Ha!!Ce pt sapin , il me manquait.<br /> Je te comprends ,le temps , le temps....je suis dans le même cas que toi , pourtant je travaille pas en ce moment pff!!<br /> Les cartes arriveront début Février et aprés juste MERCI ,car les voeux s'arrêtent fin Janvier.hi!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> voilà ce qui m'énerve c'est que je n'ai pas fini de répondre et que déjà on est fin janvier !!! je n'ai pas vu le mois passer, et je  pense que les suivants seront pareils ! de gros projets<br /> à venir<br /> <br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolies tes cartes j'aime bien celles avec les boules<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je les ai découpées avec la big shot cette fois ci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore plus originales , continues , je suis une grande fan bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ho ho merci beaucoup !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une très belle série de cartes !<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elles sont superbes tes cartes.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ce modèle de sapin et les boules, très joli<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lydie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une très jolie série de cartes, bravo à toi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Emilie c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup la dernière avec le bonhomme en pain d'épices.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Barbara, oui cette image est mignonne ça plait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh c'est génial les pliages ! Belles techniques !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est très simple<br /> <br /> <br /> <br />
C
une jolie série de cartes de voeux, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympas ! J'aime bien celles avec les boules !<br /> Tu as compté combien tu en as faites en tout, entre celles pour ta famille, tes amis, tes scropines et les marchés de Noël ??<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je pense en avoir faites à peu près 120 !!! l'année prochaine j'en ferai moins pour les marchés de Noel déjà ... j'ai une overdose de cartes de voeux !! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elles sont super belles, et j'adore les couleurs de la première!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
<br /> <br /> merci  ! ha oui j'ai  osé ces couleurs, c'est bien la première fois, mais c'est vraiment un papier de Noel, cela m'étonnait beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes! J'aime beaucoup ce pliage pour le sapin... Bravo! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une belle dernière série!! J'aime beaucoup les deux premières aux jolies couleurs! Et, oui, la période des vœux s'achève... On va se tourner vers des réas plus printanières...Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mimi !! ha oui le printemps j'en suis bien contente ! jepense avoir fini mes envois de cartes de voeux oufff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle série, bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies tes cartes Cathy, et j'espère que tu ne "boudes" plus mdr !!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi non je boude plus, t'inquietes, j'ai plus envie ... <br /> <br /> <br /> bon, tu m'oublies pas demain hein ??? lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est un fait pour beaucoup, il y aura encore des voeux en février!!!!!!! belles cartes encore une fois, merci de nous en faire profiter bonne semaine bizzzz janine
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Janine ! ha oui je pense, mes enveloppes partiront peut etre demain ! tant pis ! et pourtant c'est pas faute d'avoir couru !! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une belle série. Bravo. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh!! Elles sont très belles, je les aime toutes.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Elisa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours de belles idées Cathy , ce sont de très jolies cartes ! J'aime !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle série tout mimi les sapins et les boules, toujours autant d'effet<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour Cathy<br /> Tu as raison les jours passent vite quand on est occupée. Je ne comprends pas ceux qui s'ennuient<br /> Elles sont toutes très jolies tes cartes. La big shot fonctionne à fond ! LOL<br /> Bonne journée. Bizzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Denise !! j'aimerais de temps en temps m'ennuyer car là c'est trop trop !! lol oui la big shot est souvent de sortie !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est sympa ces petits sapins sur des tags et le plumetis j'adore.Je confirme les jours passent plus vite !!! Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Françoise, ha ça va je ne suis pas la seule à le penser ... c'est terrible ces jours qui passent si vite sans répits ...<br /> <br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes tes cartes sapins,bonne journée. bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques tes cartes.<br /> Je ne saurai laquelle choisir tellement elles sont belles.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore très jolies !<br /> bravo cathy<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Brigitte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie série, j'en connais 2!!! ;)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> lol oui c'est vrai !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies créas!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />