3 cartes avec 3 tags

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end, dimanche la neige a fondu, de la pluie le matin et du soleil l'après midi ....

 

Je vous montre ce matin 3 cartes que j'ai réalisées dans un format 20x10, suivant un modèle de cartes que j'ai trouvé par hasard sur internet... je cherchais des idées ...

 

La 1,  (qui respecte le plus fidèlement le modèle) :

3-tags-3.jpg

Les deux autres que j'ai faites à ma façon, avec du papier Toga :

3-tags-2.jpg3-tags-1.jpg

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolis ces cartes, simples et efficaces mais un peu froides pour moi.
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est très simple ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette forme rectangulaire change beaucoup, c'est très joliment réalisé, les tags restent mes préférés!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Pascale, ha oui tu préfères les tags alors ? c'est vrai que j'aime bien aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
La première conforme à l'original est très belle mais les secondes avec des petites variantes le sont tout autant. C'est un joli modèle que tu as sû décliner, vraiment c'est du joli travail !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nano contente que ça te plaise, des modèles tout simple mais qui en fait me plaisent bien, j'aime les tags ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de belles cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup et je pense que ce style de cartes peut être décliné en plusieurs styles... à méditer pour moi tiens !<br /> Bisous tout plein
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sylvie !! c'est vrai que ce genre de cartes peut etre fait en tous styles ! je recommencerai très certainement<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah super ! cette fois c'était bien moi, hi hi !!! Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui pas de doute là c'est bien toi !! lol merci encore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De nada ! ma belle Cathy. Bises et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> bises à bientot Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je voulais dire: je préfère celles que tu as adaptées plus librement LOL<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ok !! oui moi aussi je pense ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir cathy tres belles t cartes m ai depechetoi le printemps va bientôt arrivé gros;;;s bisousn marie j
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Marie, ha oui j'aimerais que le printemps arrive, mais bon, le temps passe déjà assez vite comme ça, j'aimerais seulementn pouvoir m'en sortir avec les cartes de voeux et passer à autre<br /> chose !!! lol grso bisous bonne soiréeà bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
Simple, sobre, classe, cqfd !!! bravo ma belle ! Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super jolies, semblables mais si différentes !!! Perso, j'adore travailler ce format, je ne sais pas pourquoi ?!<br /> Bonne soirée Bisous BA95
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'utilise peu souvent ce format, mais là le modèle me plaisait beaucoup alors j'ai suivi<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont superbes tes cartes avec ces beaux tags. Bravo ! C'est tout mignon avec ces petits noeuds, j'adore.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, ça me rassure !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes ces cartes, je les trouve raffinées, j'adore !<br /> Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laurence c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes! très bonne idée d'utilise les tags, je trouve! tu as le die tag? bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Carine ! non non je n'ai pas le die, je coupe tout à la main, c'est un peu long bien sur mais j'aime tellement les tags !!! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est super ces cartes décorées avec des tags !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont super jolies toutes les trois !<br /> Gros bisous, ici aussi la neige à fondu !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne !!! chez nous aussi ça a fondu et il a plu toute la journée ... beurk<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est bien original ces petits tags sur carte !<br /> Je te dis aussi un grand grand MERCI !!!<br /> Je viens de recevoir ta magnifique carte, et les cadeaux que tu as joint. C'est tout super joli !!!<br /> Et pour sûr toutes ces petites merveilles seront bien utiles !<br /> Encore Merci !<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! je suis super contente que tu aies tout bien reçu et que cela te plaise, tu m'avais bien gatée aussi donc c'est normal !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très jolie série de cartes j'aime beaucoup j'en ai fais aussi une dans le même style avec trois tags<br /> bon après midi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! ça change ce genre de cartes<br /> <br /> <br /> bisous à bienott<br /> <br /> <br /> <br />
I
Classe!!J'aime beaucoup ce trio de tags fait son effet!!!<br /> Une préférence pour la premiére,pour les couleurs bleues.<br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa !! moi qui adore les tags, quand j'ai vu le modèle j'ai craqué !!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wow elles sont superbes! J'aime beaucoup tes tags! Ma préférée est la troisième! Bravo ma douce amie, bisou et bon lundi rayonnant!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina, moi aussi j'adore les tags ! comme ceux que tu mets sur tes cartes aussi ! bisous bonne soirée (journée pluvieuse pour nous, trop triste)<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime bien ce format, ça change! bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ça change<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très chic ! Elles sont magnifiques. Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe. J'aime beaucoup surtout moi qui n'est toujours pas le temps de réaliser quoi que soit. Bonne jornée pour toi. Bisous de Lynette
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !! j'attends de terminer les cartes de voeux, peut etre encore 3 à faire, et après je réalise ta carte qui est toujours restée en attente .... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
@
Jolies cartes, Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elles sont très bien réalisées, tu es une artiste.<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> ho merci Elisa !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toutes superbes, mais j'adore la 1ère !<br /> Bravo Cathy pour ces jolies créations !<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !! il me manquait une troisième plaque d'embossage, l'année prochaine j'aurais ptt celle avec les flocons !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très belles tes cartes avec une préférence pour la 2e ! gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Séverine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolies tes cartes<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies et très sympa tes cartes tags, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> merci Athéna<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très jolies cartes!! Bises. Nadine
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nadine !!! et merci beaucoup pour la belle carte que tu m'as envoyée !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour<br /> très beaux c'est trois tags je craque sue le 1er<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Chipie, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très joli ces petits tags, les 3 me plaisent bien. Bonne journée. Le ciel est bleu ici ce matin profitons en !Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise, merci pour la carte que tu m'as envoyée, ça a été une belle surprise !!! soleil hier pour nous aussi par contre de la pluie aujourd'hui ça n'a pas arrété<br /> <br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encor eune jolie série! J'aime beaucoup ce format qui sort un peu de l'ordinaire.... Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! j'aime bien aussi une fois que je sais comment combler l'espace !! lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette idée de petites étiquettes et c'est vrai que je n'ai pas encore fait de cartes de ce format , c'est une idée ! J'aime bien !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!! ça change ce format oui j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
CHez nous aussi la pluie à fais fondre la neige mais au moins le soleil est apparu toute l'aprés midi :) ! Superbes cartes et ton papier est vraiment beau !
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Julie<br /> <br /> <br /> hier aussi on a du soleil mais par contre aujourd'hui de la pluie toute la journée ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup!le choix des papiers y fait beaucoup.....<br /> elles sont belles!<br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> hoo merci c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout simplement , mais majestueux , j'adore , bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce beau commentaire !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trois versions toutes aussi belles les unes que les autres<br /> bizzz et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Peg c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli , bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
heu non c'est l'inverse!!!! il pleut!
Répondre
C
<br /> <br /> lol hier on a eu une belle journée ensoleillée par contre aujourd'hui on n'a eu que de la pluie, du temps gris tout moche ... beurk pas beau !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli trio de carte/tag plein de douceur. C'est une bonne idée ces petits tags (à garder dans un coin de ma mémoire!) bises bonne semaine, ici aussi la pluie à laissé place à la neige.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sandrine !! ça peut aller pour plein d'occasions j'aime bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont très jolies ces cartes<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisousssss
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nath<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes.<br /> J'aime cette simplicité. le sketch en lui même est simple mais le choix des papiers, des différents rendus à l'embossage en fait des cartes exceptionnelles.<br /> Bravo, bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !! j'aime bien de temps en temps faire ce genre de cartes<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolies cartes toutes simples et très sympa !j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne journée ma belle !<br /> biz de coco!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup coco c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Cathy, jolies créas avec préférence pour la 1ère, ici normalement soleil nuages, bon lundi, bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous sous la pluie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,sympa ces petites cartes.Bonne journée,bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très discret, élégant, très chouette. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
C
<br /> <br /> ho merci pour ces compliments, ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont magnifiques tes cartes ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
sobre et trés classe tes cartes<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh, elles sont belles, ... et je préfère les tiennes, je les trouve plus "fines"<br /> bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Anne (toutes les trois sont de moi ... mais la première est différente)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />