Ma Drôle de Vie et Tout ce qui Brille

Publié le par Cathy

C'est un clip que j'ai découvert hier, je savais que c'était une reprise, tout le monde connait cette chanson, mais de qui est-elle ?

 

C'est une reprise d'une chanson de Véronique Sanson, "Ma Drôle de vie" et c'est la bande originale du film "Tout ce qui brille", chantée par Ely et Lila.

 

C'est pétillant, ça bouge, j'aime beaucoup !! Vous aimez ?

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien voilà je cherchais qui avait bien pu chanter cette chanson elle me disait quelque chose , j'ai ma réponse merci , j'adore ca bouge bien c'est pétillant comme tu dis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi pareil quand je l'ai entendue à la télé, elle est connue cette chanson, oui mais qui l'a chanté avant ??? lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au debut je n ai pas reconnu mais oui avec le refrain je me souvient tres chouette je ne sais pas de qui c est!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est sûr c'est une chanson connue donc forcèment ça nous dit qqchose et je ne suis pas vraiment fan de véronique sanson donc j'étais loin de penser à elle !!! je pourrais rajouter les noms<br /> des deux chanteuses, il faudra que j'y pense<br /> <br /> <br /> <br />