Merci Merci

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Un petit article ce matin pour vous montrer ce que j'ai reçu de Françoise il y a quelques temps. Je ne m'y attendais pas, alors je prie de croire que j'ai vraiment été très surprise et extrémement heureuse en ouvrant l'enveloppe et en découvrant ce qu'elle contenait : des découpes superbes !

 françoisette1

 

Des napperons ronds, ovales, carrés, rectangulaires, une cage avec oiseau, un coeur, des papiers embossés ... tout ce que j'aime ! Tout ça accompagné d'un très beau tag :

 françoisette2

    N'est ce pas qu'il est trop beau ???

 

Merci encore beaucoup beaucoup Françoise, tu es adorable.

 

Voici maintenant ce que j'ai reçu de Jacqueline (pseudo Coquelicot) lors d'un échange que nous avons fait tamponnages contre découpes :

 

coquelicot1.jpgl'intérieur de la carte avec un petit tag :  coquelicot2.jpg

et les fabuleuses découpes :

coquelicot3.jpg

 

Merci beaucoup beaucoup Jacqueline, tout me plait, ces découpes sont vraiment trop belles. Il faut maintenant que je me persuade à les utiliser, car pour le moment elles sont toutes rangées précieusement dans une boite ....

 

J'ai reçu d'autres enveloppes surprise aussi, et j'ai donc des envois à faire également ! dommage que le temps passe si vite, on a tant à faire !! Mais ne vous inquiétez pas, j'y pense !!

 

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as été super gâtée !<br /> <br /> <br /> je vois qu'on a le même souci de temps !! en général on a de la chance, les copines sont très compréhensives<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? quel plaisir de recevoir tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne vois pas toutes les photo, snif, dommage ! Mais ce que je peux en voir, c'est superbe. J'ai un article à faire avec tout ce que j'ai reçu également. Les jours ne sont pas assez longs en ce<br /> moment, grrr.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te comprends, je suis comme toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Fantastique ! le soleil est lààààà ! Vive les coups de soleil ! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol aujourd'hui par contre, il a oublié de venir ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans le genre, "être compliquée", on peut se serrer la main hihi !<br /> <br /> <br /> Il fait chaud aussi aujourd'hui, youpi, mais le soleil ne veut pas encore pecer, c'est pas juste !<br /> <br /> <br /> Bizouilles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> du moment qu'il ne pleut pas c'est vrai on peut s'estimer heureuses !!! faut se contenter de peu maintenant une chose à la fois !!!! hihihi on n'attrapera pas de coup de soleil<br /> <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop cool!!!Tu l'as reçu , trop contente:)))<br /> <br /> <br /> Plein de bisous.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci encore !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh , c'est tout beau tout çà,merci de ta visite , bonne soirée...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et ben tu es bien gâtée ! Quelle chance. C'est très chouette ce que tu as reçu.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je suis gatée ça fait tellement plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sublime post et que de belles découpes !!! bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ??? bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mais oui c'est tout absolument superbe !<br /> <br /> <br /> Le temps passe trop vite, oh que oui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut que je m'en serve maintenant, je les mets toujours de coté car j'ai le "trac" de m'en servir, c'est tout bete hein ? lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est ça l'amitié "virtuelle" que certains critiquent! du bonheur!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est du bonheur tout simplement !! le plaisir de faire plaisir et voilà !!!! c'est formidable<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mais quelle tête de linotte je suis. Je voulais te remercier pour tes comms, le dernier m'a fait chaud au coeur, tu es trop gentille <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben non c'est normal je te dis ce que je ressens quand jevois tes cartes, elles me plaisent énormément que malheureusement à chaque fois je me répète !! à moins d'inventer un nouveau vocabulaire<br /> ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es gâtée ma Cathy, toutes ces découpes sont superbes. Je pense être un peu comme toi, j'ai du mal à utiliser les nouvelles choses, hihi, c'est si précieux ! En tout cas, j'imagine les belles<br /> réas que tu vas nous concocter avec tout ça ! Oh, le tag de ton amie est superbe !<br /> <br /> <br /> Je vois que chez toi aussi c'est nuageux, pfff, ici aussi. Heureusement qu'il ne fait pas froid !<br /> <br /> <br /> Bizouilles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis gatée et cela fait tellement plaisir ! c'est vraimetn très beau et j'ai peur de m'en servir, car j'ai peur de rater et de gacher avec une création qui ne serait pas à l'image de ces<br /> découpes ... suis compliquée hein ?? lol<br /> <br /> <br /> il fait bien meilleur maintenant mm chaud malgré un soleil timide<br /> <br /> <br /> bizouillessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tputes ces découpes sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Françoise est trop gentille c'est un coli magnifique je craque sur le coeur avec les oiseaux. il faut vraiment que tu t'en serves c'est trop beau. Bisous<br /> <br /> <br /> ps merci pour cette belle chanson poutant je ne suis pas fan du tout mais là je craque<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui elle est vraiment gentille !! je suis vraimetn contente d'etre aussi gâtée ! tout est superbe ! elle est bien cette chanson n'est ce pas ? moi aussi je craque l'air est très sympa et il<br /> me fait penser à l'été ... puis ya pas à dire, le chanteur est trop mignon, mais bon, là ça se voit pas .. lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de magnifiques cadeaux, bonne journée Cathy, ici 36° annoncé, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tout ça ???? nous c'est nuageux mais c'est vrai qu'il fait bon, 25° tout à l'heure ... bonne journée alors et essaie de profiter de la chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhh elles sont trop jolies toutes ces découpes :) Moi je suis comme toi, celles que j'ai reçues des copinautes, elles sont précieusement rangées dans une boite et je n'ose pas les utiliser lol!!<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai elle sont vraiment jolies, mais je me dis aussi quel ça leur ferait plaisir de voir qu'on s'en sert des découpes, sinon c'est pas la peine !! lol faudra que j'essaye de me<br /> persuader !! hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> Vraiment très joli tout ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise<br /> <br /> <br /> oui vraiment joli !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as été bien gâtée, bravo pour toi et tes copines<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait vraiment du bien de recevoir de telles surprises<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tous tes cadeaux reçus sont très beaux, tu as été vraiment gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis gatée vraiment, j'en ai encore reçue une ce midi ! un vrai bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes réas reçues, bravo aux filles. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, effectivement! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel plaisir de recevoir tout ça !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes ces échanges , cela fais vraiment plaisir de recevoir autant de jolies choses<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vraiment bien les échanges, et les surprises c'est encore bien mieux !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tout ca... la chance ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui la chance que j'ai c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est noël à ronlonge<br /> <br /> <br /> tu vas nous faire de belles cartes avec tout ça.<br /> <br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui on pourrait croire, mais bon, cela faisait un moment que je les avais reçues, c'est pas bien je met trop de temps à publier tout ce que je reçois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou de bien jolie cadeau waouhhh<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien agréable de recevoir de jolis cadeaux! Bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> très agréable oui je'adoooore !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> petite veinarde !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi n'est ce pas ??? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fabuleuses toutes ces découpes et superbes ce tag et cette carte! J'ai hâte de voir tes petites réas avec toutes ces belles choses. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout me plait, c'est vrai que j'ai vraiment été gatée !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Cathy , j'ai reçu en échange de bien jolies choses aussi ! Les découpes de Françoise sont superbes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ce que tu as reçu t'a plu, car moi tu m'a envoyé des merveilles !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de très beaux cadeaux et des découpes superbes<br /> bonne après-midi<br /> bisous, lilas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> bisous bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De superbes cartes et de bien jolies découpes, je suis heureuse pour toi ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui un grand bonheur de trouver ces enveloppes, je n'ai jamais eu autant de courrier avant de faire du scrap !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que de merveilles reçues! c'est génial, tu es gatée! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui vraiment gatée, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu vas nous faire de jolies choses avec tout ça! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'espère !!! j'aimerais avoir plein de temps pour pouvoir bien réfléchir comment les utiliser, pour ne pas les gacher !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cool!!!Que de belles découpes !!Françoise t'a gâtée ainsi que Jacqueline.<br /> <br /> <br /> Trop sympa les filles:))))<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec??Des merveilles sure!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas que je suis gatée ???? ça fait vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> c'est comme ce midi, j'ai encore reçu du courrier !!!! et tu sais de qui ??? une certaine Isa, je ne sais pas si tu connais .... lol merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucopu pour cette jolie surprise,<br /> c'est trop gentil à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme elles sont belles ces découpes! Tu vas en faire de magnifiques créations ça c'est certain! Puis ce tag, cette carte, de vraies merveilles, tu as été gâté! Bravo à Françoise et Jacqueline!<br /> Bonne journée toute douce ma belle Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que je vais savoir créer qq choses à la hauteur de la beauté de ces découpes, j'ai toujours un peu peur de les gacher !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir et je pense que tu le mérites bien. C'est super ces découpes sont toutes différentes, j'imagine ce que tu vas faire avec ! Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vraiment beaucoup Françoise, cette surprise m'a bienf ait plaisir !! c'est très gentil à toi !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bi entot (et passe de bonnes vacances)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres sympas ces echanges nous les attendons sur tes cartes ou minis ;o)<br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée j'espère<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très sympa oui !!! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es rudement gâtée dis donc<br /> <br /> <br /> trèèèèèèèèèèèès joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui tu as vu ça ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien de très jolies choses que tu as reçu là ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui n'est ce pas ??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une bien jolie bal à bonheur! Tu vas t'éclater avec ces belles découpes! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui j'adore quand ma BAL contient de telles merveilles ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est beau,toutes ces découpes!!!!<br /> <br /> <br /> magnifiques les découpes de Françoise!!!<br /> <br /> <br /> celles de Jacqueline sont belles aussi...<br /> <br /> <br /> tu mérites bien tous ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de toi....<br /> <br /> <br /> pfffffff,les journées passent trop vite!<br /> <br /> <br /> il faut reconnaître qu'en ce moment,pas trop le top....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui n'est ce pas que c'est super !!! j'adore recevoir ce genre d'enveloppes !!! je t'avouerais que j'ai un peu honte de te dire que ton enveloppe est prete depuis le jour où je te l'ai dit, et<br /> qu'elle n'est pas encore partie ! je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir aller à la poste !!!! grrrr c'était bien la peine que je me dépéche de te fiare les tamponnages si c'est pour trainer<br /> après !! normalement ça devrait partir cet après midi !!! je vais essayer d'y aller !!!<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot, j'epsère que tu vas aller mieux ....<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Très très bel échange, c'est beau l'amitié<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vraiment super, je ne connaissais pas tout cela avant le scrap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Cathy <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles vraiment bien jolies ces découpes . A bientôt pour voir tes p'tites créations .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Virginie<br /> <br /> <br /> oui elles sont vraiment très jolies, je m'en servirai dès que j'aurais plus de temps, car je ne voudrais pas les gacher ....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés trés belles découpes ! oui tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les découpes de Françoise mais la carte de Jacqueline n'est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> tu vas t'amuser avec tout ça !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui je suis bien gatée, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />