Série de cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Je vais vous montrer encore des cartes de voeux, un peu vintage avec des images anciennes, mais avant ça, je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, 2 hier, 4 avant hier, votre inscription me fait bien plaisir, j'espère que mon blog continuera de vous intéresser lontemps.

    shabby1shabby2.jpg shabby3.jpg

  Je pense que c'est le style de cartes de voeux que je préfère réaliser, comment les trouvez-vous ?

 

Bonne journée à toutes et à bientôt

 

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont très belles avec ces jolies images et ces petits sujets en bois. J'adore particulièrement le papier de la première et l'ange de la dernière hihi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br />  j'aime bien cette série je vais surement en refaire ! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhoooo qu'elles sont jolies ces cartes, moi j'ai toujours un faible pour ces images anciennes avec les enfants, c'est ravissant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui moi aussi j'adore ces images ....<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'aime beaucoup ces cartes vintages :) Cela fait vraiment esprit de noël d'antan, de notre enfance ... j'adore :) bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Sof !! j'adore ces images aussi oui ... bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympas tes cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison, il en faut pour tous les goûts et j'aime tes créations vintage !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai essayé de varier au maximum en faisant ce quej 'aime aussi ! pas toujours facile non plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je voulais dire "un petit côté rétro" fort sympa - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ... !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une belle série, avec un petit rétro fort sympa - bonne journée - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cathy je voi que ta plus dune carte dans ton sac comme toute les autres elles sont magnifiques .gros bisous<br /> a trè bientot  marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi ha oui ça c'est sûr j'en ai plus d'une !!!  merci pour les compliments ça fait toujours très plaisir ! à très<br /> bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi , j'aime bien , j'en fais régulièrement avec ces belles images , elles sont très jolies , tu arrives à suivre avec toutes tes abonnées , quand on voit la liste de commentaires que tu as MDR<br /> mais moi , je ne suis pas déçue toujours ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça commence à faire beaucoup c'est vrai !! lol je suis contente d'avoir de nouvelles abonnées c'est sûr ! mais c'est vrai que j'ai du mal à visiter tous les blogs régulièrement, c'est bien<br /> dommage, mais entre les visites de blogs, les réponses aux comm (c'est une habitude que j'essaie de ne pas perdre), les articles etc cela demande de plus en plus de temps ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si à la base, c'est moins mon style, je les aime beaucoup, surtout pour Noël!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes nouvelles abonnées, je suis moi persuadée qu'elles resteront longtemps, ton blog est tellement sympa! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour tes petits mots gentils !! mes nouvelles abonnées sont arrivées chez moi par rapport à la petite robe justement, cela m'a permis de découvrir de nouveaux<br /> blogs !) bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trois jolis cartes qui ne sont pas dans mon style vu que le vintage et moi ca fait deux... mais bravo a toi car elles sont tres reussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! en fait ce n'est pas réellement du vintage mais j'essaie de rester dans le style de la photo et j'adore ça ! les dentelles, ces papiers ! je m'amuse !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très belles cartes !! Et de superbes images, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une bien jolie série de cartes que tu nous montres, j'aime beaucoup la première !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  !! la première plait beaucoup je crois<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Perso, j'adore!!!"ça déchire!!!!!"<br /> <br /> <br /> lol!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime moins le vintage mais j'apprécie tes cartes ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! c'est vrai que ce style ne plait pas forcèment à tout le monde ... je le fais très léger, j'aime bien comme ça simplement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle série ; je reconnais bien là ton style  ; j'espère que les ventes seront bonnes en retour ! tu le mérites. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup Marie-Renée ! ha oui j'aimerais bien ça !!<br /> <br /> <br /> bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C 'est une magnifique série encore une fois! Bravo<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! ça se termine je n'ai plus que 2 ou 3 articles !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles tes cartes et cela m'inspire pour le prochain atelier de scrap dans 2 semaines  bonne soirée bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha super c'est bien si cela t'inspire je suis contente !!! merci beaucoup Janine !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je les trouve superbes, elles sont magnifiques, vintage avec un petit côté moderne. Enfin de notre temps!!!<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Carole c'est gentil ! oui je dis vintage mais c'est vraiment léger léger, je dis ça par rapport à la photo ancienne, j'aime bien le vintage mais j'en suis très loin <br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore 3 jolies cartes, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Elisa !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle série vintage qui te va très bien ma Cathy !<br /> <br /> <br /> Gros bisous remplis de soleil !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui hier on a eu une belle journée ensoleillée ! même s'il faisait froid c'était bien agréable !! merci poru mes cartes je suis contente qu'elles plaisent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies cartes, j'aime beaucoup la première, bon après-midi, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Marie !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies tes cartes !!!! tes images sont très belles ! bisous :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une autre magnifique série! Elles sont superbes, mon coup de coeur va pour la deuxième! Bisou et bonne journée ma chère Cathy!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Maria-Lina !! je l'aime bien moi aussi cette carte !!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis comme toi j'adore ce style de carte. Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> même si ce n'est pas vraiment du vintage j'adore cela ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ce genre de cartes,  bravo à toi pour ces belles creas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime avec une préférence pour la seconde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! moi aussi je pense que c'est ma préférée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> E n effet , moi aussi c'est le style que je préfére en ces circonstances de fin d'année.<br /> <br /> <br /> La nostalgie de Noel ,des voeux c'est vraiment beau!!Sur PINTEREST  les images sont à tomber!!<br /> <br /> <br /> Vintage , shabby sont les 2 style que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo!!Cathy!!Tes cartounettes sont bien jolies!!!Sure ça va plaire!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bien tôt.ISA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je vais aller voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes, petite préférence pour la 2ème. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! moi aussi je la préfére !! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, tes petites cartes sont très jolies, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> toujours aussi belles tes cartes j'adore le style vintage ,j(en fait en ce momment pour le club ,pour notre expo, et le temps file à une vitesse je sais pas toi ,mais moi je ne le vois pas passer<br /> ,passe une super bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU kiki<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique !!! tous les styles te vont parfaitement.<br /> <br /> <br /> La 1 ère image est du net ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup  pour ton commentaire, c'est gentil ! oui je l'ai trouvée sur un blog je ne sais trop où, si tu la veux je te l'envoie par mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes , j'aime beaucoup ces images vintages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Dominique !! bisous bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment adorables !! Et puis le vintage revient à la mode alors... Elle peuvent plaire à beaucoup beaucoup de personnes ! C'est pour ton prochain marché ou pour ton plaisir perso (et ton<br /> entourage) ?<br /> <br /> <br /> Bravo en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que ça revient à la mode, et je me sens à l'aise avec ce style ce n'est pas du pur vintage loin de là, mais j'adore jouer avec les papiers, les dentelles etc ... je<br /> les ai faites pour les vendre aux marchés auquels que je participe, celles que je n'ai pas vendue, je les enverrai aux copines pour les voeux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> J'aime bien les gamins sur leur luge avec le petit cheval de bois en déco. La 3ème aussi me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bon après midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise ! merci beaucoup ! je suis contente cette année j'ai trouvé ces petits sujets ça fait toujours un petit pluss<br /> <br /> <br /> plein de bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme d'habitude ,c'est très joli , bravo .bonne journée ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique avec cette petite dentelle...Coralie68<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bien que je ne m'arrête pas à un seul style de cartes, j'aime bcp celui ci c'est clair ! bravo !<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie ! merci beaucoup ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles tes cartes et j'aimes beaucoup la première image<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je les trouve magnifiques.<br /> <br /> <br /> moi aussi je préfère ce style de carte....c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil !! j'en ai encore quelques une à publier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon style de prédilection, bravo ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nadine !! bises àb ientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce côte vintage encore une bien belle série de cartes bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isa c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Toutes mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> ♥ Bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> woua trés jolies cartes toujours de bonnes idées<br /> <br /> <br /> et les images sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Béa c'est très gentil, je suis contente qu'elles plaisent !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup , tu m'as fait découvrir ces belles images anciennes et je suis devenue une fan ! ! ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait plaisir ça, c'est gentil !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> toute mimi cette serie de carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci RAchel !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une bien belle série<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Véro !! bises à bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont très très belles j'aime beaucoup la première. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi, j'aime bien le côté vintage..<br /> <br /> <br /> Elles sont trè s jolies<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Anne c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes cartes tout à fait comme je les aime. Les images anciennes sont mon dada et j'en collectionne. Mais ne te fait pas de soucis en tant que nouvelle abonnée il va de soi que l'on va suivre<br /> avec attention toutes tes belles créations. Bisous de Lynette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Lynette ! c'est très gentil à toi de dire cela ! à bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />