Des petits sacs

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

     Je vous montre ce matin deux petits sacs réalisés suivant les directives de Pascale à notre association à Fouquières.

 

Celui que j'ai réalisé :

MAUVE 1

MAUVE2.jpg

 

 

 

 

De côté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui que ma fille a réalisé :

VERT1.jpg

VERT2

 

De dos avec ses jolis papillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est très sympa à faire, j'aime beaucoup, je vous montrerai bientot les autres sacs que j'ai réalisés !

 

A très bientôt

Publié dans Petite déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore tes petits sacs, ils sont trop jolis. Tu féliciteras Pauline de ma part, j'aime beaucoup les couleurs de son modèle.<br /> <br /> <br /> Ces petits sacs sont très chics !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais étonnée qu'elle choisisse ce vert, je n'y aurais pas pensé et pour finir ça rend très bien !! merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces sacs sont vraiment superbes : ils me plaisent beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BRAVO les filles quel talent! Je suis bin aise de constater les bienfaits du sac à dame! belles réalisations! continuez donc!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pascale ils ont bien plu les petits sacs cela fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment une belle idée cadeau ces petits sacs ! Bravo à vous 2, ils sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh, vraiment superbes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir cath comme dab c toujour aussi superbe .je voudrai bien les voires en vrai domage que je reste loin  continu jaime aussi l inscrition gros bisous marie j<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie, merci c'est gentil  ! ce tampon "pour toi" plait beaucoup en effet !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Yalé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo à cous 2 pour ces très beaux sacs! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je sais de quoi tu parles, j'ai commencé la carte pour ma nièce hier, mais elle n'est pas encore terminée, j'ai les idées mais ça ne me convient pas :-(  Bonne soirée. BA95<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui qqfois ce n'est pas évident ... c'est souvent quand j'ai voulu faire d'une façon avec des couleurs qui ne m'inspirent pas vraiment, et là je bloque ... c'est vrai qu'il vaut mieux bien<br /> prendre son temps !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh elles sont jolies tes petites boîtes, toutes mignonnes! Bisou et bon mercredi tout doux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli en gris bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs que ma fille a choisies m'ont surprise, mais pour finir cela rend très bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont vraiment super mignons et c'est vrai qu'ils sont très agréables à réaliser !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! oui très !!<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ces petits sacs bravo bele réa bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cricri !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ils sont adorables bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je les trouve superbes!!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci coco c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout simplement magnifique j'adore! Bravo ils sont superbe!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont vraiment beaux ! Combien de temps pour faire ce sac ? Bizzz BA95<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je ne sais pas vraiment, mais à l'asso, c'était le premier que je faisais, nous avons mis peut etre deux heures, et je l'ai terminé à la maison, pour les suivants ça a été plus rapide,<br /> cela dépend si je suis inspirée rapidement poru la déco<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont tous les deux jolis, ma préférence va au mauve, une de mes couleurs préférées.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et de ton insciption à ma newsletter.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes ces sacs ! j'aime beaucoup celui de ta fille ! bisous et à très vite !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie-Renée !! à très vite oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment trés mignons tes petits sacs et les papiers sont super<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres beaux le petits sacs bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de tres jolie petit sac qu'elle talent , autant la  mére, que sa fille bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol merci beaucoup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis petits sacs, bravo à toutes les 2. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon, bah... j'adore !!! Que dire de plus ? Vos créations sont très belles ! Bravo ! (le tien est plus dans mes couleurs, mais j'adore les papillons sur celui de ta fille !)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est vrai que l'idée des papillons est très bien !! j'aime bien ce qu'elle a fait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop sympa ces petits sacs!!!C'est cool !!Que ta fille fasse du scrap aussi , moi j'aimerai bien , ben , non snif!!!lol<br /> <br /> <br /> J'aime l'idée pour la déco de table , je vais aller voir sur le net.<br /> <br /> <br /> Bravo!!A toutes les deux!!Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Isa !! ma fille m'accompagne de temps en temps à l'asso, ça dépend ce qu'on fait, un jour elle est venue elle a fait une rosace, une autre foisdes boules de Noel, là, les petits<br /> sacs .. mais à la maison je ne peux rien lui demander, je voulais qu'elle m'aide pour réaliser d'autres sacs pour mon marché elle a dit oui, mais n'ai jamais quitté son ordi !!  c'est pas vraiment son truc !! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ! j'adore les couleurs du second !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est original ça rend bien pour finir !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ha ils sont magnifiques , on voit que ta fille a des gout flashy , elle est jeune , , les deux sont très très beaux , j'aime bien et cela change des cartes hihihi biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il parait plus moderne dans ces couleurs, quand elle a choisi le vert ça m'a étonnée vraiment, mais avec le gris ça passe super bien !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes , j'aime bien les couleurs de celui de ta fille ainsi que les papillons<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est vrai que les papillons ça fait bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!!! c'est sympa comme idée, ça doit être compliqué non????<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non pas compliqué, une fois que tu as ta feuille 30x30, tu la divises en 9 et les parties tout autour se plient d'une certaine façon. le plus long est de coller les parties pour faire le sac,<br /> mais vraiment ce n'est pas compliqué du tout, une fois qu'on a bien compris les pliages on n'a plus besoin de tuto<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ADORABLE !!!!!!! j'adoooooore !!!!! encore des sacs élégants !!!! et en effet pour les fêtes, sympa a offrir. Et ta fille a baucoup  de talent également, il n'y a pas a dire : telle mère<br />  telle fille. Bonne journée à toi.  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil !!! c'est pas trop son truc ma fille le scrap, mais j'étais contente qu'elle ait autant de patience et de passion à faire son petit sac !! et avec beaucoup de gout !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes les 2 ! Ils font quelle taille ces jolis ptits sacs ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ceux ci sont réalisés avec une feuille de 30x30 ils font donc 10 cm de coté ! j'en ai réalisé un autre plus petit avec une feuille de 21 cm donc 7 cm de coté, plus petits cela peut servir<br /> de marque places<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont superbes. Mais comme j'aime le mauve, je craque pour le tien. Deux belles réalisations entre mère et fille. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont ravissants, ces petits sacs! Une belle façon d'offrir des petites  douceurs! Une entrée en matière pleine de promesses. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil ! c'est vrai que ça fait un petit cadeau qui fait plaisir !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est rvai qu'ils sont sympas à faire ces mini sacs !! ils sont superbes celui de ta fille et le tien !! bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Gersende !! à b ientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> LOL, on a en aussi fait un avec Cartine la fois où je suis allée à l'atelier scrap...<br /> <br /> <br /> ça me rappelle qu'il faut que je mette la touche finale au mien LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est marrant tiens !! ben alors il est pas encore fini ??? lol moi je l'ai fini dès qu'on est rentré à la maison sinon après ça traine et je n'aime pas ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont très beaux tous les deux, j'aime beaucoup le choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucopu Elisa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont jolis tes petits sacs, bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pierrette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut Cathy<br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'en faire un avec un tuto trouvé sur le net, mais à l'intérieur on ne peut pas  mettre grand chose car c'est plein de "plis". Ou alors je n'ai rien compris<br /> <br /> <br /> Les tiens sont très jolis, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Denise, merci !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que cela présente bien mais on ne peut pas y mettre grand chose, des petits chocolats dans le fond, car après on est géné avec les plis, et on ne peut plus fermer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli,j'adooooooooore!<br /> <br /> <br /> la couleur préférée est la tienne,mais celui de ta fille est très joli aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! c'est vrai que les couleurs qu'elle a choisies font plus jeune et ça fait joli comme ça !! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont vraiment trop beaux ces petits sacs - bonne journée - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Peg ! bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce modèle de sac est vraiment très beau et paraît assez grand pour contenir des petits cadeaux, je l'aime beaucoup ! J'en ai fait mais ils sont un peu plat ... Les votres sont superbes chacun<br /> dans leur style. C'est bien d'avoir pu travailler ensemble mère et fille. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Françoise ! en fait il est grand oui mais comme il y a beaucoup de plis, on nepeut pas y mettre grand chose, des petits chocolats dans le fond et c'est tout, car après on ne <br /> peut plus fermer ! oui c'était sympa qu'elle vienne à l'asso, ça lui a bien plu<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont super beaux, bravo à vous deux, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou, ils sont super mignons vos petits sacs, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Virginie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis ces ptits sacs et le tien et celui de ta fille, bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Martine !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Deux très jolis sacs, ta fille se mets au scrap aussi! j'espère que ça va, a t'elle trouvé quelque chose?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine ! elle vient à l'asso de temps en temps pourl'occuper, ça lui a bien plu de faire son petit sac. elle a trouvé qq chose oui pour le moment uniquement les week-ends, elle fera<br /> environ 20 heures du vendredi soir au dimanche soir, en attendant qu'un autre resto ouvre, si ça débouche bien sur une embauche comme ils lui ont laissé supposer .... on aimerait qu'elle trouve<br /> qqchose pour la semaine car elle ne peut ps passer ses journées à ne rien faire non plus !! dans un magasin ou n'importe quoi, il lui faudrait un petit 15 h ! on cherche !!! pas facile<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli tes sacs , bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux sacs sont superbes vous avez toutes les deux choisies de très beaux papiers !!! j'avais fait un modèle de sac comme ça et quand tu l'ouvres tu mets des photos, c'est pareil pour toi ?<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Emilie !! non en fait à l'intérieur il est collé et cela fait vraiment le petit sac, on y met qq chocolats. mais l'idée du mini c'est bien aussi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très beaux , j'en ai fait un aussi ,il y a un bon moment cela me fait penser que je ne l'ai pas poster<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> ♥ Bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Ariane , ha oui j'ai hâte de voir le tien alors .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, vraiment très très jolis tous les 2 ; j'adore !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />