Sketch 105 de Véro2a

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

Voici ma carte pour le sketch n° 105 de Véro2a, je participe également avec cette carte au challenge chez DenimTampons.

 

cathy105

 

Je suis dans le rose comme vous pouvez le voir en ce moment .... comment la trouvez-vous ?

 

Je vous souhaite une très agréable journée !

 

A très bientot

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mais combien d'articles j'avais pas vu.....<br /> <br /> <br /> je rpend un peu de retard et c'est la cohue  MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr c'est vrai qu'on st vite dépassé ! moi c'est pareil, il y a des articles que je zappe par manque de temps ! pas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon ben je suis peut être nulle mais je n'arrive jamais à trouver les cartes des participantes, à moins d'aller d'un blog à l'autre ce que je n'ai pas le temps de faire. Tant pis.<br /> <br /> <br /> Bises et encore bonne chance.<br /> <br /> <br /> PS : Ca y est, il est tombé 3 gouttes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu allée voir le blog de Véro2a ? j'ai vu ce matin elle a envoyé une newsletter car elle a perdu toutes les photos des cartes des participantes, je ne sais pas si elle a pu les remettre !!! c'est<br /> ptt pour ça !<br /> <br /> <br /> moi j'ai trop trop froid et je crois qu'il va pleuvoir, le temps menace, il a bien plu cette nuit déjà !! pfff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Les fleurs te dérangent ?? je ne vois pas pourquoi. Elles semblent être dans les mêmes teintes d'après la photo, pas trop grosses non plus. Non, je ne vois pas.<br /> <br /> <br /> Pour revenir sur les précédents com et réponses laissés :<br /> <br /> <br /> 1) pour tes fleurs, soit tu tords en boucle le bout de la tige à plat pour ne pas faire d'épaisseur supplémentaire, soit tu mets un gros point de colle que tu laisses sécher avant de couper.<br /> <br /> <br /> 2) pour ta carte bleu, avant de la jeter tu aurais du nous la montrer. Si ça se trouve il n'y avait pas grand chose à corriger pour que tu l'aimes. Ca pourrait faire partie d'un jeu : j'aime pas<br /> ma carte. Qu'est-ce que vous changeriez pour qu'elle devienne belle ?<br /> <br /> <br /> Bon je vais aller voir les autres participantes chez Véro2A.<br /> <br /> <br /> Pour tes douleurs (je n'en connais pas la raison), tu as essayé les cures thermales. Pour les rhumatismes c'est efficaces, mais tout dépend de la cause.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour les fleurs c'est ptt le contraste blanc et bordeaux qui me dérangent, mais je sais que celles du centre vont parfaitement avec le papier, je ne suis pas souvent satisfaites de mes fleurs,<br /> j'ai beaucoup de mal à les associer, je bloque toujours !! lol<br /> <br /> <br /> j'essaierai de faire comme tu dis alors, avant de couper je mettrai de la colle, c'est pas évident , je n'en acheterai plus !<br /> <br /> <br /> pour la carte bleue, j'aurais pu oui ptt vous la montrer et ptt qu'elle aurait plu quand mm mais vraiment je ne savais quoi en faire, vraiment elle ne me plaisait pas à moi ...<br /> <br /> <br /> mes douleurs viennent du fait que j'ai beaucoup d'arthrose cervicale et sur plusieurs niveaux depuis déjà 10 ans, et mtn une douleur dans le bras droit est apparu depuis janvier à peu près, j'ai<br /> consulté cela fait 2 mois peut-etre ... je ne suis jamais pressée ! pour mon bras, c'est dû à un nerf qui n'arrive plus à passer ... ni le médecin ni le kiné ne savent quoi faire vrament, donc<br /> ils m'ont envoyée chez un ostéopathe, d'après lui il peut faire qq chose ! on verra bien !!!<br /> <br /> <br /> mais c'est sûr qu'une cure, moi ça me tenterait bien .. lol<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est sublime !!! bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Wahou, j'adore !!! Je te souhaite bonne chance pour le sketch et le challenge.<br /> <br /> <br /> Oui c'est drôle, on fonctionne souvent par période de couleur j'ai l'impression.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucup c'est gentil<br /> <br /> <br /> moi  les fleurs me dérangent je ne sais pas pourquoi ...<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> jolieeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie carte.... chic et classe... bravooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa ca carte rose avec ce joli papillon !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie , j'aime bien les fleurs elles ressortent bien <br /> <br /> <br /> toute pleine de douceur <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore, elle est très jolie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle d'ailleurs on ne voit qu'elle sur le blog de Vero,  rose tu flashes dessus dès que tu ouvres la page des cartes sketch 105,  j'ai demandé à Vero si je<br /> pouvais en refaire une, elle a dit oui mais ce sera pour la fin de la semaine, je rentre trop tard ces jours-ci.  Belle nuit, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah oui, oui c'est exactement la réflexion que je me suis faite : c'est ta période rose ! Elle est très jolie, très harmonieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil, c'est vraiment très rose, trop rose peut-etre il faudrait que je reussisse à changer unpeu ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment très belle j'aime les couleurs bravo à toi et bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour quelqu'un qui n'avait pas d'inspiration, elle est plutôt jolie ta carte :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci alors !! lol mais c'est vrai que dès que j'ai vu le sketch je me suis vraiment demandé ce qu'on pouvait faire avec ... hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Elle est super sympa ta carte toute rose, il faut que je fasse ce sketch, il est trop bien, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui il est sympa ce sketch mais j'ai essayé de faire une autre carte d'une autre couleur avec ce sketch et elle est partie à la poubelle ... elle ne me plaisait pas ! grrr bises<br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh je repasse te faire un ti coucou, admirer encore une fois ta si gracieuse carte, te remercier de tes coms.<br /> <br /> <br /> Pour le cadeaux de ma maman, ça me grille trop d'en parler, mais je peux te le dire ici ( bien que maman passe assez souvent chez toi s'inspirer de tes cartes, que veux-tu les bonnes adresses ça<br /> se donne, mais je ne pense pas qu'elle aie le temps de lire les commentaires ) c'est une boîte que j'ai scrappée, une boîte en forme ... de coeur évidemment. je suis super contente, ça rend comme<br /> je voulais.<br /> <br /> <br /> Mais chut, je compte sur toi, motus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi trop super je suis dans la confidence ... ha oui dis donc ce sera très beau de cette forme j'en suis sûre, tu vas faire qqchose de superbe ! alors comme ça ta maman vient sur mon blog ?<br /> sans me le diiiiire ??? lol ben ça me fait plaisir alors ... lol<br /> <br /> <br /> tu dois rudement etre pressée de lui offrir, moi je dois encore faire ma carte, demain j'espère pouvoir m'y mettre !!<br /> <br /> <br /> et merci pour ta confiance, t'inquiète je dirai rien de rien ... hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout dans le rose meme le blog qu'est ce qui t'arrive ? LOL<br /> <br /> <br /> toute mignonne , j'aime toujours autant le motif perfo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> ha oui ça pour etre dans le rose, je suis dans le rooooose, mais sur mon blog uniquement ... la vie l'est un peu moins non ?? lol on dira elle est bleue avec la couleur du ciel ... mais moi ya<br /> que le rose qui m'inspire, c'est terrible ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment ravissante et pleine de tendresse. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, il faut que je reprenne les sketch de Véro moi aussi...<br /> <br /> <br /> As-tu fait les roses toi-même ?<br /> <br /> <br /> As-tu été voir mon album nichoir, qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> Scrapbises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! oui ses sketchs sont très sympas, j'aime beaucoup à chaque fois !<br /> <br /> <br /> les roses je les ai achetées en petit bouquet (rayon mariage)<br /> <br /> <br /> oui je suis allée le voir, j'avais beaucoup de retard dans mes visites, il est superbe, ça donne envie d'en faire un aussi, car c'est très original mais je n'en ai pas encore le temps ! bravo<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En 1 mot: superbe; tu as vraiment bien interprété le sketch. Moi je n'avais pas trop d'idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je n'avais pas d'idée au départ, mais bien plus quand j'ai vu la carte de Véro, je l'ai beaucoup copiée... lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà un sketch joliment interpreté !!! Bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout de rose vétu cette carte est toute en tendresse<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ces sketch à véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je voulais en faire une autre avec ce sketch, mais elle était bleue et je n'ai pas réussi, elle est partie à la poubelle ... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolie, j'aime bien les petites fleurs que tu as mis pour le coeur, tu les a faite toi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> les fleurs je les ai achetées en petits bouquets (rayon mariage) mais quand j'enlève le fil de fer autour elles se démontent c'est pas terrible après pour manipuler, alors je mets du double face<br /> tout de suite derrière pour qu'elles soient maintenues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le rose alors j'aime beaucoup ta carte! Toute douce et très harmonieuse. Bonne chance à toi! Bonne journée! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très très gentil !! j'aimerais bien gagner qq petits tampons moi c'est vrai !! lol mais bon, je n'y crois pas ...<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je la trouve superbe cathy juste ce qu il faut les papiers sont tres jolis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Martine ! bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi je suis toujours fan de ce qui est rose (ou violet) alors je ne peux qu'adorer ta carte! bravo Cathy! Plein d'bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui ? merci beaucoup alors ... c'est trop gentil !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je la trouve tres belle ;o)<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le challenge<br /> <br /> <br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Véro !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'elle te ressemble!!!Trés jolie!!!J'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> ha oui ? ma carte me ressemblerait ? c'est gentil, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> je la trouve superbe !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour le challenge !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très harmonieuse! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup!! c'est trés romantique, moi qui n'utilise pratiquement pas cette couleurs, et bien là elle me plait. bonne journée et bonne chance au challenge!!ingrid<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil de dire ça, moi le rose je l'utilise peut-etre un peu trop à mon gout, je n'arrive pas vraiment à etre à l'aise avec dautres couleurs pour le moment ... ou alors<br /> à le mélanger avec d'autres couleurs ...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail tout bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le rose te va très bien, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis contente qu'elle plaise ! c'est vrai que je suis à l'aise avec le rose, le marron, mais j'ai bien du mal avec les autres couleurs !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tout simplement superbe! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho merci beaucoup mais moi je ne la trouve pas superbe ma carte .... c'est gentil de me dire ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très rose comme j'aime !!! !la bordure et les fleurs bien sûr je suis toujours aussi fan ! !!bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente qu'elle plaise, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisettes à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est bien jolie ! bravo !<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisoussss à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien je la trouve toute rose, lol !!!!!! meuh non j'rigole, elle est superbe ta carte<br /> <br /> <br /> z'aimes bien,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr !!! merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est la troisième que je vois pour ce même sketch et elles sont toutes superbes ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, mais j'ai eu du mal à l'interpréter ce sketch ... après j'ai vu la carte de véro et ça a été mieux ... Lol<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />