Une carte "Paramore"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien, ce matin le vent est tombé et le soleil est revenu. On voit un peu plus clair dans les maisons, hier c'était vraiment une journée très triste.

 

Mon fils m'a demandé de réaliser une carte pour une copine à qui il va envoyer un cadeau. Mais pas n'importe quelle carte, il voulait que je mette une image du groupe rock préféré de cette demoiselle : Paramore. Je dois vous avouer que je ne connaissais pas. Si vous êtes fans de Twilight, vous connaissez sûrement car ils ont fait des musiques pour cette série, c'est Nano qui me l'a appris....

 

Pour la carte, j'ai donc utilisé le petit bloc toga "rock" :

 PARAMORE1

 

Avec un tag derrière la photo :

 

PARAMORE2 

 

"Joyeux Noël" : un peu en retard .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon fils a été très content, il a suivi la réalisation de cette carte et elle lui plait beaucoup ! Il ne reste plus qu'à l'envoyer.

 

Ils ne sont pas compliqués ni exigents mes enfants n'est ce pas ? ils savent ce qu'ils veulent tout simplement ..... lol

 

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trés réussi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> en même temps comment ne pas aimer ? effectivement moi je connais Paramore grâce à ma soeur fan de Twilight et aussi de musique lol<br /> <br /> <br /> c'est une superbe carte donc un grand bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est superbe ,bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa en effet! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolie cette ^petite carte , j'ai aussi acheté le petit bloc cet après midi pour faire une carte pour un petit garçon qui est fan de foot , j'aimé les couleurs de ce Toga<br /> <br /> <br /> Au fait super le nouveau décor de ton blog j'avais oublié de te le dire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !! ravie que ma carte et la déco du blog  te plaisent !! j'ai encore eu envie de changer !<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien chapeau Cathy pour cettte carte vraiment très sympa, tu as relevé le défi avec brio! Je comprends que tion fils soit content!Paramore??? Ben je connais pas....!! et là j'entends d'ici mes<br /> nièces de 15,17 et 19 ans qui me diraient ouououh!!! lol! En tous cas j'ai le m^me p'tit bloc Toga pour faire un mini à zhom avec des photos de ses groupes favoris (chuuuut hein c'est une<br /> surprise, tu dis rien!!!lol!) et je sais pas trop comment je vais m'en sortir!! Déjà faudrait repousser la St Valentin d'un mois ou deux çà me laisserait plus de temps! Oh là mais qu'est ce que<br /> je bavarde!!!! bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci nathalie c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai tu vas faire un album pour ton mari ???? non non je dirais rien du tout t'inquiète ... c'est quoi ses groupes favoris ? (suis un peu curieuse moi .... hihi) en fait au départ je<br /> m'étais achetée ce bloc pour moi, pour me faire à moi un album sur mon groupe à moi (Muse) et en fait, je ne l'ai jamais fait ... mais ptt qu'un jour oui je m'y mettrai quand j'aurais le temps !<br /> en tout cas les papiers c'est vrai qu'ils sont sympas pour ça !!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot  j'aime bien quand t'es bavarde, ça ne me dérange pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette cette carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou  Cathy<br /> <br /> <br />  Ne t'inquiéte pas pour la réponse à ma cartounette ; ct juste pour savoir si tu l'avais reçue.Je sais que tu es fidéle et correcte Cathy.Je comprends trés bien que l'on ne peut pas tout<br /> faire.....<br /> <br /> <br /> De plus tu es une femme trés occupée comme moi  lol Regarde je peux pas aller tt les jours sur le blog , ben vi!!<br /> <br /> <br /> Mon pc rame aussi , alors je laisse tt tomber car  le boulot , la tribu passe en priorité  normal.<br /> <br /> <br /> Pourtant j'aime la blogo , ms ça s'entretient sure.....<br /> <br /> <br /> E n ce qui concerne le fond de mon blog je vais chercher tt simple car ma banniére me plait hi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Isa<br /> <br /> <br /> c'est sur que quand on a un pc qui rame c'est pas marrant, j"'ai connu ça aussi, et je suis bien contente d'avoir récupéré le mien !! c'est beaucoup mieux !!! j'espère avoir un peu plus de temps<br /> bientot, passé les cartes de voeux je pense que ça devrait aller mieux après et que je pourrais souffler !!! lol<br /> <br /> <br /> surveilles ta BAL surtout !! hihih<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie carte en tout cas. Bonne Année, avec tous mes voeux de bonheurs.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Didi c'est très gentil<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour toi aussi et ta famille pour une belle année 2012<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte qui va plaire, à n'en pas douter, à sa destinataire, bravo.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jeune ta carte. Je viens de demander à ma fille si elle connait ce groupe, elle a haussait les épaules et m'a répondu : "bah oui, tu sais bien !!!" A l'écouter je suis franchement à côté de<br /> la plaque, ça promet, 1 an de + dans 8 jours ... bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />  ben oui tu sais bien .... lol j'arrive à me souvenir des noms des groupes seulement quand ils me plaisent vraiment .... sinon je zappe !! <br /> <br /> <br /> un an de plus bientot ?? bah c'est pas beaucoup un an t'inquiète, on verra pas la différence ... hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trés belle réalisation!!Cool !!Tu as su t'adapter Bravo!!<br /> <br /> <br /> Ho!!Que oui  nos jeunes savent ce qu'ils veulent..et c'est bien!!!Parfois , ils ns servent de "Moteur" pour avancer .La vie est bien faite...<br /> <br /> <br /> Le look de ton blog est plaisant , moi je patouille , je crois que je fais trop compliqué...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.  ISA<br /> <br /> <br /> ps:As -tu reçu ma cartounette de Noel ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup vraiment ! je suis contente que ma carte plaise, c'est vrai que j'aime bien quand ils me demandent qqchose et la vie est bien faite c'est sûr ! contente aussi que mon blog te<br /> plaise comme ça, j'avais encore envie de changer de décor ! passé Noel, j'ai envie de neige mtn .... je désespère on n'en a pas encore eu ....  et comme mtn je sais à partir d'une bannière "vierge" que je trouve sur internet j'arrive à insérer mon petit texte,<br /> alors jem 'amuse !! lol et c omme sur un blog j'ai trouvé la bannière et le fond assorti hop hop hop c'est tout simple !!<br /> <br /> <br /> ouiiiiiii ouiiii merci beaucoup pour ta carte, je l'ai bien reçue en effet, et une autre aussi de sophie que je n'ai pas encore remerciée non plus, c'est pas cool je sais, mais à partir de mon<br /> blog je ne peux plus envoyer de mail pour le moment, je ne sais pas pourquoi, j'aurais du aller directement sur ton blog te laisser un comm .... je suis un peu bloquée par rapport à ma messagerie<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci !!!! je me remet dès que possible à mes cartes, car  je n'en ai plus pour les copines !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui ils savent ce qu'ils veulent nos petits et nous mamans n'avons qu'à suivre les recommandations... avec bonheur parfois. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec bonheur oui mon fils l'a bien compris ... je n'avais pas trop le temps pour sa carte, mais il sait que de toute façon faire une carte pour qqun c'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très sympa.... et ttrès jolie... bravooo bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ta carte....très sympa avec ce tag en photo...<br /> <br /> <br /> par contre je ne flache pas sur ce papier.....mais dis toi que c'edst normal, je suis trop "vieille" lol !!!!! par rapport à cette demoiselle qui a du apprécier....<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est vrai que le papier est spécial et a des couleurs assez flashy très rock, je m'en sers peu mais je suis contente de l'avoir quand j'en ai besoin pour des réalisations<br /> "spéciales" comme celle ci !!! mais non tu n'es pas trop vieille ... lol quelle idée !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop Marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super cette carte très jeune et très dynamique !<br /> <br /> <br /> C'est très bien que tes enfants sachent ce qu'ils veulent, je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! le papier m'a bien aidée ! encore une fois toga fait bien les choses .. hihihii<br /> <br /> <br /> oui oui c'est très bien qu'ils savent ce qu'ils veulent car moi je n'aurais jamais su comment la faire cette carte !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te le redis mais je suis fan de cette carte ! Je ne suis pas sure que j'aurai sû faire une carte en y insérant une vraie photo sans que ça n'est l'air d'une page. Toi, tu as vraiment sû lui<br /> donner l'air d'une carte, splendide.<br /> <br /> <br /> Bravo ma petite Cathy ! Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Nano c'est très gentil !!! le papier fait bien les choses hein, je n'ai pas eu trop de difficulté pour la décorer, et comme la photo prend déjà pas mal de place ....<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ta carte, je ne connaissais pas non plus, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi, je l'adore ! Elle est très FUN très JEUN'S, il paraît que maintenant, il faut dire : "elle est IN"... pas toujours facile de vivre avec son temps...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol c'est vrai que c'est pas toujours facile !! merci beaucuop je suis contente qu'elle plaise aussi aux "moins jeun's" ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien une commande "spéciale" réalisé avec soin !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour le defit relevé avec brio ! Ce n'etait pas facile ! Ce petit bloc tombait bien ! Bisous<br /> PS/ C'est moi ou tu viens juste de changer de deco ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui heureusement que javais ce petit bloc sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait !!! c'est bien ça, j'ai changé (une fois de plus) la déco de mon blog ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as raison tes enfants te donnent des consignes et toi tu les aplliques donc le résultat ne peux que leur plaire. Et puis s'ils te demandent de réaliser des cartes c'est qu'ils aiment bien ce<br /> que tu fais. Bonne journée sous le soleil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui j'essaie de les appliquer et pour l'instant oui ça leur plait !! mais avant de coller je préfère avoir leur avis, au moins pas de (mauvaises) surprises ....<br /> <br /> <br /> mon fils me dit qu'au moins comme ça ça fait plaisir à tout le monde : à l ui, à sa copine et à moi comme ça me donne l'occasion de faire une carte en plus !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci maman pour cette carte, je pense qu' elle lui plaira, moi elle me plait ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est gentil Antoine<br /> <br /> <br /> gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> Formidable cette carte...vraiment "rock"...félicitations<br /> <br /> <br /> Tes "jeunes" vont être ravis !!!! je connais twilight ....et j'adore..et oui je n'ai plus....ans!!!! mais je suis cette série avec ma fille de ...27 ans...nous n'avons râté aucun film...et la<br /> musique est super....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véro<br /> <br /> <br /> merci beaucoup je suis contente qu'elle plaise !!<br /> <br /> <br /> pour dire vrai, je n'ai jamais vu aucun des films de Twilight mais mes enfants oui oui !! je connaissais la musique de Muse par contre ... hihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouuuu!!!!! la jolie carte, ça change de tes réa toutes douces, mais tu sais t'adapter, bravo, bonne idée de cacher le tag de noël, et pis le blog a pris son manteau d'hiver, tu attends la<br /> neige????? lol, très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! oui ça change heureusement que j'avais ce papier sinon j'aurais été un peu embétée quand mm .... j'ai voulu cacher le tag au moins elle pourra laisser la carte apparente si elle<br /> veut, on ne verra pas que c'est poru Noel !<br /> <br /> <br /> j'ai voulu changer ma déco de blog encore et encore oui ... lol et là, oui j'attends la neige car pour l'instant on n'en a pas eue, et un hiver sans neige c'est un peu tristounet .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ha j'aime bien c'est bien rock j'neuss !<br /> <br /> <br /> Symap ta musique aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Gros grso bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! oui c'est rock, pas mon habitude de faire ce genre de chose, mais c'est bien ça change<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ta carte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est bien d'avoir des enfants qui savent ce qu'ils veulent c'est mieux ,je la trouve trés "rock" donc nien réussie bravo bellle journée à toi bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !!! oui c'est bien quand ils savent déjà ce qu'ils veulent, comme là, la photo cela m'a bien aidée<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MDR : oui oui ils savent ce qu'ils veulent !<br /> <br /> <br /> En tous les cas c'est très réussi. Je ne connais pas ce groupe, ni les autres d'ailleurs ! hihi<br /> <br /> <br /> Félicitations et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !!! j'aurais du mettre une chanson pour illustrer ma carte, je n'y ai pas pensé .... mais pas sûr que tu aurais aimé ...  hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas évidente ce genre de cartes tu t'en tires super bien !nous aussi on a du soleil enfin un peu mais demain rebelote apparemment j'ai horreur de la pluie ca déprime !!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ça plait à  mon fils c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> et il donne son avis à chaque fois, faut rajouter un truc là ya pas assez, dès qu'il y a un "blanc" faut le combler ... lol<br /> <br /> <br /> bisous profitons du soleil du jour alors !! bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est drôlement chouette cette carte.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Cathy.  Et une super carte !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, ils savent ce qu'ils veulent !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi je te souhaite vraiment de passer une belle année 2012<br /> <br /> <br /> gros gros bisous àbientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as su comprendre ce que ton fils attendait de toi, c'est bien et c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Scrapper pour des ados n'est pas toujours simple !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha non ce n'est pas simple ! même pour ma fille ce n'est pas évident de savoir ce qu'ils veulent vraiment et ce qu'on peut oser faire ....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme tu dis, ils savent ce qu'ils veulent!!! pas forcément toujours ce qu'on aime mais sur le coup là tu t'en es bien sortie! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé oui je ne voyais pas vraiment comment faire au début, mais ce bloc là m'aide beaucoup quand j'ai ce genre de création à faire !!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, ta petite carte est super, sa copine va être ravie, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ! merci virginie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est vriamen tres sympa ta carte et une tres bonne idée la photo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Véro, j'ai voulu "cacher" le texte joyeux noel, au moins elle pourra la laisser apparente en toutes saisons si elle veut .. hihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah !!! Quelle belle réalisation pour ce groupe fantastique. Bravo à toi pour la réalisation et bravo à ton fils d'avoir demandé ce groupe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu connais alors ???<br /> <br /> <br /> merci beaucoup c'est une carte toute simple ... bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />