Une Carte Pupitre

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes et à tous

 

J'ai une grosse inquiétude ce matin, le ciel est rempli de nuages, j'espère que le soleil reviendra bien vite ...

 

En attendant je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma soeur, c'est une carte pupitre dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Sonia link, elle est très facile à réaliser.

La carte de face :

 

CARTE-pupitre-face.jpg

 

La carte de profil :

 

CARTE-pupitre-profil.jpg

 

J'ai utilisé mes tampons bouquet de fleurs, et frises fleurs, que j'ai tamponnés en rouge et embossés.

Papiers blanc, gris et rouge tendre.

 

Je pense qu'elle lui a plu, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mimi comme tout celle là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien sûr qu'elle m'a plu !<br /> en plus elle est dans les tons de ma salle à manger<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! oui en fait c'est pour ça que j'ai choisi le rouge, et je ne voulais plus te faire une carte bleue, car tu en as déjà qq unes .... lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie ta carte ! J'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Isabelle, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis ravie de voir que mon tuto est utilisé pour faire de très belles cartes!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que le tuto est simple et cela donne un résultat qui sort de l'ordinaire.<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée, j'ai vu d'autres choses chez toi très bien encore ... lol<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe, j'aime beaucoup, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil, à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est très jolie ta carte. Je n'ai jamais essayé le pupitre. Peut-être la prochaine car j'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui c'est sympa car ça change de l'ordinaire et on peut la décorer de tellement de façons possibles, c'est ma première mais je ne pense pas que ce soit ma dernière ... lol<br /> <br /> <br /> j'espère voir ta carte alors si tu en fais une !<br /> <br /> <br /> à bientot bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie et fraiche cette carte tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cricri ! ce rouge là rend très bien je trouve, j'étais contente du résultat ..<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En regardant mieux la photo du bas on se rend compte que le rouge est doux, ben moi je suis loin de dire que c'est facile, il faut du doigté pour réaliser d'aussi jolies choses, bisous Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pervenche, mais si tu devrais essayer, c'est vraiment simple à réaliser ! c'est unecarte simple qu'on décore comme on veut, et le support c'est du pliage que tu décores comme tu veux aussi<br /> ....<br /> <br /> <br /> à bientot bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est très jolie ! C'est un modèle qui plaît beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! je cherchais qqchose d'original cette fois -ci et ce modèle m'a plutot inspirée ....<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tout cas les nuages ne t'empêchent pas de faire du beau travail!<br /> J'aime bien... en fait j'aime tout ce qui est réalisé par ses propres papat euhhhhhhh... mimines!!!<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup josé !<br /> <br /> <br /> oui c'est sûr que c'est quand même mieux quand on le fait soi-même, du "fait maison" dont on peut qqfois etre fière .... hihihi "c'est moi qui l'ait fait " lol<br /> <br /> <br /> merci d'etre passé !<br /> <br /> <br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ! C'est vrai que c'est facile à réaliser ce genre de carte mais ça rend tellement bien que l'on ne s'en lasse pas. Tiens d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, ce serait<br /> bien l'occasion d'en refaire. Merci pour le rappel, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! ben oui c'est facile et j'ai hate de voir tes réalisatiosn alors !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> bon week-end  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> merci à toi d'etre passée !<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très jolie Cathy, un modèle qui me plait le rouge un peu moins mais ce sont ses goûts à elle qui comptent. Le rouge délimite très bien les 2 parties de la carte, bravo pour ce beau<br /> travail, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pervenche, il y a longtemps que je voulais la réaliser il ne me manquait plus que le temps et l'idée de départ. le rouge est sympa là,plutot tendre et pas vif du tout, il me plait<br /> bien, car je trouve que sur une carte ce genre de couleur est plutot difficile à associer<br /> <br /> <br /> bisous à bientot et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est belle ta carte. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup boubette ! à bientot<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie et originale. Je vais essayer d'en faire une pour l'anniversaire de ma fille. Je pense que sur le site que tu nous donnes, je trouverai les explications. Bonne journée.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! ben oui en fait elle est toute simple à réaliser mais elle a ce quelque chose en plus qui la rend différente !<br /> <br /> <br /> à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahouu quel travail , c'est superbe ! tu es vraiment douée<br /> merci pour avoir supp le com en trop !<br /> bisouxxxxs<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> ben pour le comm' j'ai obéi c'est tout !!! lol en tout cas merci encore pour ce joli poème !! bravo<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle est jolie cette carte j adore le rouge et puis en pupitre magnifique bientot on va pouvoir creer une asso et faire des ateliers? a bientot cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup martine ! ben oui ce serait pas mal hein ?? lol<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh la la une très très très belle carte ! Bravo ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! et merci aussi du tuyau pour savoir où la trouver, et je n'oublie pas que c'est chez toi que j'ai trouvé cette belle idée !<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime toutes tes cartes, je les trouve douces et très jolies, tu as vraiment trouvé ton style bien à toi.<br /> Gros bisous, ici ce matin un peu gris aussi mais le soleil revient !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon merci anne, c'est gentil de me dire ça !! ben moi je trouve que c'est encore un style qui "ose pas " ... lol mais pour l'instant ça me va bien !<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ...<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />