Des cartes "romantiques"

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Je vous montre ce matin, deux autres cartes réalisées avec les papiers de Creavea.

 

 

Des cartes "romantiques"
Des cartes "romantiques"

Cette fois-ci j'ai utilisé les papiers vichy, version rose ou version bleu et jaune. Comment les trouvez-vous ?

Je dois vous avouer que je m'amuse avec cette collection de papiers, que j'ai déjà utilisée pour les cartes publiées ici :

http://mesideesdebricolage.over-blog.com/2013/11/de-nouvelles-cartes.html

J'ai envie de tous les essayer tout de suite. J'ai encore d'autres cartes à vous montrer que j'ai bientôt terminées, et d'autres que je n'ai pas encore réalisées mais j'ai déjà mes petites idées !! Il faut bien tester n'est ce pas ???

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très belles cartes
Répondre
C
merci Dominique ! bonne journée
P
J'adore ! Je suis fan du vichy que j'aime beaucoup aussi en scrap ! Tes cartes romantiques sont superbes !<br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup Pimprenelle !<br /> bises
B
Encore une fois, j'aime beaucoup !<br /> Bravo pour ces belles créas !<br /> Bisous
Répondre
C
merci Béa<br /> bisous
S
Je les ai vu en vrai les copines, et bien je peux vous dire qu'elles sont superbes. Les papiers sont trop beaux (je les ai vus, touchés... waouh).... d'ailleurs, la boutique peut me contacter aussi, je suis prête à créater avec de jolis papiers moi aussi.... mdr <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
J'aime beaucoup la première <br /> jolie réa en tout cas <br /> <br /> bonne journée à toi bisous
Répondre
C
merci cricri c'est gentil<br /> bisous
M
tres jolies romantique a souhait<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! bisous bonne soirée
L
Deux jolies cartes, j'aime beaucoup la première bravo!!!<br /> Douce soirée bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! bisous bonne soirée
P
je les aime toutes les deux, bravo Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci Pierrette c'est gentil<br /> bisous
A
de bien jolies cartes grace a un chouette partenariat...
Répondre
C
merci beaucoup !! oui c'est vrai grace à creavea<br /> bisous
S
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
C
merci beaucoup Nathalie bises
B
très jolies réas ! bises
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises
N
j'adore la 2ème bises
Répondre
C
merci beaucoup !bises
S
De vraies merveille de douceur tes cartes , belle mise en beauté des papiers ! Bisous !
Répondre
C
merci ! bisous
B
elle sont magnifiques. effectivement les papiers sont très beaux je comprend que tu veuilles les essayer tout de suite. les images sont belles peux tu m'envoyer le première par mail? merci. bon mercredi gros Bisousssss
Répondre
C
merci beaucoup beaucoup Brigitte ! gros bisous à bientôt
J
J'adore ces papiers Vichy, tes cartes sont très jolies, un romantisme très agréable à regarder, gros bisous
Répondre
C
merci Jacqueline c'est gentil<br /> gros bisous
B
ils sont beaux les papiers <br /> j'irai voir leur site <br /> bises
Répondre
C
merci Brigitte c'est gentil<br /> leur site est sympa j'ai vu de beaux tampons ... lol <br /> mais on m'a dit que les liens ne fonctionnaient pas <br /> bises
B
2 superbes cartes, très romantique, c'est vrai que le papier est très beau<br /> bravo beau travail<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Béa c'est très gentil<br /> bisous
C
Oh oui, tu as raison... J'aime beaucoup tes cartes et en particulier la première. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
merci c'est gentil ! je vois que la première plait beaucoup !! hihi<br /> bises à bientôt
C
elles sonrt géniales et c'est vrai ce papier a un super rendu bravo douce nuit à toi
Répondre
C
merci beaucoup Carinne ! ha oui ces papiers sont super, de belles couleurs et motifs<br /> bisous à bientôt
A
2 très jolies cartes. Bises.
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises
B
trop jolies ces cartes! bises
Répondre
C
merci beaucoup ! bises
J
j'adore ces deux cartes, elles sont superbes et j'adore le vichy<br /> bizzz
Répondre
C
merci Joelle ! ha oui moi aussi j'adore <br /> bises
F
Superbes cartes, avec de jolis papiers !!!<br /> &lt;Bonne soirée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil<br /> bisous à bientôt
S
Tu as bien choisi le titre de ton article !! Bien que je ne sois pas fan du rose en général, je trouve la tienne vraiment magnifique ! Bisous
Répondre
C
hoo merci c'est un compliment alors, ça fait plaisir à lire !! bisous
V
j'adore ces papiers vichy aussi et tu sais très bien les mettre en valeur.bizzz
Répondre
C
merci beaucoup c'est vraiment très gentil !! bises
S
Whaouh elles sont splendides tes cartes, j'adore le vichy !<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! oui moi aussi j'adore le vichy, et là je suis gatée !<br /> bisous
K
tes deux cartes sont superbes bravo<br /> j'avoue que si j'avais reçu les papiers que t'as reçus je me serai bien amusée aussi<br /> biz karo
Répondre
C
merci Karo !! ha oui je crois aussi car ils sont superbes, j'adore les utiliser <br /> bises
D
elles sont superbes!<br /> ma préférence va vers la première.<br /> bisous
Répondre
C
merci Danie ! ha oui encore la première, elle plait beaucoup hihihi bisous
F
Très jolies cartes.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
merci Fred bisous à bientôt
E
Elle sont très belles.<br /> Bises.
Répondre
C
merci Elisa <br /> bises
M
Elles sont magnifiques , très romantique .<br /> La première est super belle, j'adore.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
merci Marianne ! la première carte fait l'unanimité hihihihi<br /> bisous à bientôt
M
Très romantique en effet, elles sont tellement belles!!! Bisou tout doux et bon mardi!
Répondre
C
merci Maria-Lina ! bisous tout doux à bientôt
M
C'est un plaisir de découvrir ces superbes cartes ; j'adore.
Répondre
C
merci beaucoup c'est gentil<br /> bisous
M
Très jolies et très romantiques... Bravo!!! bizzz
Répondre
C
merci beaucuop Miou c'est gentil<br /> bises
A
J'adore, elles sont superbes !<br /> Big biz pluvieux pour changer !!! lol
Répondre
C
merci beaucoup Anne ! hier il a bien plu pffff ce matin je ne sais pas encore, pas regardé ... ce sera la surprise !! lol bisous
C
Superbe j'adore la 1 ère avec cette jolie image<br /> bises
Répondre
C
ha oui cette première carte plait , l'image y est pour beaucoup !!! merci bisous
D
Elles sont toutes douces bravo ça te réussi vraiment bien cette collection
Répondre
C
merci beaucoup pour ton commentaire, c'est sympa !! bisous
C
Trop belles tes cartes, bises.
Répondre
C
merci Corinne c'est gentil<br /> bisous
C
très jolies tes cartes, tout à fait romantiques ! bravo<br /> bisous<br /> ps : ton lien ne fonctionne pas !
Répondre
C
merci beaucoupi c'est gentil !!<br /> oui je viens de voir ça seulement ce matin, .... c'est malin !! pfff je vais le changer <br /> bisous
D
Je les trouve toutes les deux très jolies ,avec un coup de coeur pour la 1<br /> gros bisous
Répondre
C
merci domino, je vois que la 1 plait beaucoup !! <br /> gros bisous
L
magnifique, superbe, j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
C
hooo merci Lydie c'est gentil<br /> bises
B
Elles sont très jolies, oui tu as raison de tester!!! bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! ha oui je teste, c'est un vrai plaisir <br /> bisous
F
J'aime beaucoup celles-ci ! et ce papier vichy me plait bien.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Franie c'est très gentil<br /> bises
R
oh superbes ces cartes bisous
Répondre
C
merci Rachel ! bisous
L
Très charmantes ces cartes, féminines et douces, bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
C
merci Laurence c'est gentil<br /> gros bisous
D
adorables tes cartes Cathy!!! j'aime beaucoup. bonne journée, bizzzzz
Répondre
C
merci beaucoup Dominik ! bisous bonne journée
M
Continue à t'amuser pour le plaisir de nous émerveiller par tant de raffinement. J'adoooooore. Bise
Répondre
C
merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil <br /> j'adore ces papiers, j'ai encore d'autres petites choses à vous montrer bientôt <br /> bises
S
les deux cartes elle son superbes et j'aime beaucoup des couleurs<br /> bise sylvie
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil ! bises
C
Whaouuu. Elles sont belleeeeessss<br /> Besitos
Répondre
C
merci beaucoup c'est très très gentil !!bisous
C
C'est vraiment très beau !!!! bon mardi, bises
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil<br /> bises