Une petite carte toute douce

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Vous êtes prêtes pour un peu de douceur ? ... petite carte douceur ...

Voici un article déjà publié hier, mais je pense qu'il y a eu un souci au niveau d'over-blog.

Une petite carte toute douce

Alors, n'appelle-t'elle pas à la douceur ??? J'ai trouvé cette image, toute mignonne, sur un blog, je ne sais plus où ... le napperon est fait avec un die Marianne Design, ainsi que la fleur. Le papier imprimé est de la marque MME acheté à Creavea.

Bonne journée, et à très bientôt !

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wahou jolie carte
Répondre
S
Trop jolie cette carte. Beau choix de papier qui se marie si bien avec l'illustration.<br /> Bisous
Répondre
F
Elle est douce et toute mignonne ! Bravo Cathy ! Bises
Répondre
D
Très en douceur ta carte c vrai <br /> j'aime beaucoup <br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup dominique bisous
J
Je croyais aussi avoir répondu à ce joli ptit minou ! ! ! et la découpe sous le chat . . . une merveille ! même si on ne voit pas tout ! SIZIX ?
Répondre
C
merci Jacqueline, c'est une découpe marianne design, je l'ai achetée il y a peu de temps <br /> bisous
R
je pensais avoir posté un com sur cet article !!! j ai du faire une fausse manip ! <br /> en tous cas bravo pour cette superbe carte bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! je ne sais pas pour cet article, mais il n'est pas paru le jour prévu ... il y a eu un souci sur ob<br /> bisous
B
Très belle carte! Bises
Répondre
C
merci beaucoup !! bisous
P
Elle est toute douce cette petite carte - trop mignonne<br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
C
merci Peg c'est très gentil<br /> bisous à bientot <br /> toi aussi très bonnes fetes
N
Elle est superbe, j'adore ! L'image est toute mimi. Bisous.
Répondre
C
merci Nano !! bisous
A
C'est une jolie carte... Bisous
Répondre
C
merci beaucoup !! bisous
B
très belle carte! bises
Répondre
C
merci<br /> bises a bientot
C
il me semble pourtant bien avoir déjà vu cet article est laissé un message ... <br /> elle est trop belle ta carte et ton image toute douce A+ bises
Répondre
C
tu l as peut etre vue hier ?<br /> merci beaucoup<br /> bisous
F
Trop belle.<br /> Bises<br /> Fred
Répondre
C
merci c gentil<br /> bises
A
Jolie carte très tendre. Bises.
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises
C
toute mimi cette carte ! ben oui les images ont les stocke et après on ne sait plus d'où elles viennent !<br /> biz
Répondre
C
merci beaucoup<br /> oui c ça<br /> les images on en a beaucoup !! on est souvent tente<br /> bisous
C
Elle est très jolie cette carte. J'aime aussi beaucoup le petit chaton. Il est trop mimi.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
ha oui il est mimi hein <br /> merci<br /> bisous
J
trop mimi ta carte bravo bizzz janine
Répondre
C
merci janine<br /> bisous
L
Trop mimi ta carte!! très douce en effet
Répondre
C
merci beaucoup<br /> et merci de ton passage sur mon blog<br /> bisous
C
Encore une carte tout jolie, bravo ! bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bisous
T
elle est trop mimi cette carte j'adore!!!!
Répondre
C
merci beaucoup c gentil<br /> bisous
M
oh, elle est trop jolie, bravo, bisous Cathy !
Répondre
C
merci marie<br /> bisous
A
Toute mignonne !<br /> Bisous
Répondre
C
merci anne<br /> bisous
E
Elle est toute belle.<br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
C
merci elisa<br /> bisous
F
J'adore ta carte , elle est trop belle . Cette image sur ce superbe découpe est du plus bel effet . C'est le style de carte que j'affectionne beaucoup , simple et douce !!!<br /> Bonne journée , bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
C
merci beaucoup<br /> moi aussi j aime bien quand c est simple<br /> bisous
M
Elle est super craquante cette carte, avec ce petit chaton plein de douceur.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
merci marianne<br /> bisous
M
Toute douce et tellement belle, superbe! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bisous
L
Oh ça, j'adooore ! Trop chou cette image ! Jolie carte, toute douce en effet !<br /> Bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bisous
M
Toute mignonne et pleine de douceur ! adorable ce petit minou ! je le prendrais bien en pension !... tu as choisi également du beau papier. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! c est un regal ces papiers lol<br /> bisous
T
c'est trop mimi<br /> therese
Répondre
C
merci therese<br /> bisous
M
Super mignonne ta carte<br /> bonne journée.<br /> mary-claude<br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
C
merci mary claude<br /> bisous
B
Coucou oui elle est très douce, très mignonne bisous
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bonne soiree<br /> bisous
D
Ho ! Ce que c'est mignon !<br /> J'aime beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
C
merci denise<br /> bisous a bientot
R
adorable comme tout ta carte bisous
Répondre
C
merci rachel<br /> bisous
L
hummmm, j'ai regardé toutes tes dernières cartes et j'aime beaucoup quand au marché, ben c'est général.....moi aussi je n'ai presque rien vendu dans mon village!!!!! beaucoup de visiteurs mais peu d'acheteurs!!! c'est assez décevant mais bon.....<br /> bisous
Répondre
C
oui c decevant ...<br /> merci en tout cas<br /> bisous
I
comme tu dis tout en douceur,bravo.Bisous
Répondre
C
merci isabelle<br /> bisous
R
jolie carte bise raymonde
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bisous
F
très jolie carte toute tendre . bisous
Répondre
C
merci beaucoup beaucoup<br /> bisous
C
Bonjour!Elle est très jolie,très douce pour une petite fille qui sera très douce aussi!!!!J'aime beaucoup!Bisous
Répondre
C
merci beaucoup Céline c'est très gentil<br /> bisous
L
oh toute douce en effet.<br /> J'adore ce chaton, il est trop mignon.<br /> tes papiers sont superbes.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil <br /> j'ai craqué sur cette image, mais pas les promeneurs dimanche ... lol <br /> bisous
M
toute mimi cette carte moi aussi j'aime beaucoup ce petit minou<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Marie-Christine c'est gentil<br /> bisous
F
Il est adorable ce chaton ! c'est vrai que ça fait du bien un peu de douceur au réveil. Je me suis levée tôt pour finir mes derniers cadeaux et cartes car je pars vendredi en vacances je crois que je les ai bien méritées. Gros gros bisous ma Cathy
Répondre
C
merci beaucoup Françoise !! tu as encore bien du travail avant de partir alors ! bon courage je t'envoie un mail dans la journée ...gros gros bisous à bientôt
M
bonjour<br /> très jolie carte vraiment toute en douceur avec sa douce image ; joli choix, jolie mise en forme, bravo.<br /> bon mardi.
Répondre
C
merci beaucoup !! l'image est grande déjà, donc j'étais un peu limitée dans la déco ... mais j'aime bien quand cest simple aussi<br /> bisous à bientôt
W
très jolie !<br /> bisous
Répondre
C
merci winie <br /> bisous
D
en effet,elle est pleine de douceur.<br /> bisous
Répondre
C
merci Danie, bisous à bientôt
P
très mignonne ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci Pierrette ! bisous
C
tu penses bien que j'aime ta carte, un ptit mimi, en plus j'ai envie d'en reprendre un, mais bon !!!!!<br /> trop belle j'aime<br /> gros bisous
Répondre
C
ça fait toujours craquer les chatons, merci beaucoup !! gros bisous
C
Super mignonne ta carte, bravo !<br /> bises
Répondre
C
merci Cathe ! bises
B
elle est toute douce ta carte.<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup Barbara<br /> bisous
M
Ce petit chaton est adorable avec son petit sourire, une jolie carte pour une petite fille!
Répondre
C
merci beaucoup c'est très gentil !<br /> bonne journée à bientôt