D'autres cartes de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Me voici à nouveau dans la réalisation de nouvelles cartes de voeux. J'espère qu'elles vous plairont, elles sont réalisées avec des découpes offertes par mon amie Marie-Renée.

D'autres cartes de voeux
D'autres cartes de voeux

Elles sont très fines ces découpes, j'aime beaucoup, mais j'ai toujours un peu de mal à les utiliser ...J'ai simplement ajouté des strass et un ruban.

Elles vous plaisent ?

Bonne journée et à bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des découpes très élégantes ; j'adore !
Répondre
S
elles sont tres jolies bise nathalie
Répondre
L
Magnifiques cartes.<br /> Splendides découpes.<br /> Bravo, bisous
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
C
trop belles tes cartes, les découpes sont super jolies, quelle marque ??? <br /> gros bisous
Répondre
C
une bien belles sé&amp;rie et j'a
Répondre
C
Très jolies cartes, la découpe de la 1 ère est superbe !<br /> bises
Répondre
M
bonsoir<br /> sublimes justement par leur finesse ; bravo !!!!
Répondre
L
Très jolies cartes, les découpes sont raffinées !<br /> gros bisous
Répondre
C
Encore de très jolies cartes empruntes de finesse et d'une belle fraîcheur pour des vœux délicats. C'est vrai que ces découpes sont somptueuses !
Répondre
C
Magnifique!!!!Bisous
Répondre
A
de superbes cartes, bravo j'aime bcp tes découpes, bisous
Répondre
S
Pleine de finesse, bises
Répondre
J
elles sont superbes!!!!!!!!!! découpes magnifiques bizzzz janine
Répondre
J
Coucou Cathy, c'est vrai que ce n'est pas facile à utiliser ces fines découpes, soit elles s'étirent un peu trop, te colles aux doigts, bravo pour la réussite de tes cartes, elles sont magnifiques, gros bisous
Répondre
C
Elles sont superbes ces découpes. Pour coller, ce ne doit pas être évident, mais le résultat est magnifique et se suffit pratiquement à lui même. Elle n'aurait pas la Silhouette ton amie, par hasard? je me dis qu'un de ces jours, je vais craquer pour cet achat, lol... Bisous
Répondre
M
Les découpes sont mises en valeur par une pro ! rien à redire ! très belles créations mais difficultés pour coller ces embellissements. Bisous et bonne semaine.
Répondre
C
Elles sont superbes. Tu t'en ai bien sortie<br /> Bravo ma belle
Répondre
C
ELLES sont ravissantes toutes les 2 ces découpes ne sont pas évidentes à coller , faut utiliser une bombe c'est le mieux !!
Répondre
S
Bravo pour tes cartes de voeux elles sont superbes!<br /> Beau travail!<br /> Scrap'bises
Répondre
B
Elles sont très élégantes bravo bisous
Répondre
M
coucou, j'aime beaucoup tes cartes, un grand bravo, bisous !
Répondre
M
Elles sont superbes, j'adore! Bisous tout doux et bon mardi!
Répondre
S
bonjour,<br /> je suis nouvelle sur ce site :)<br /> je trouve que ces découpes sont d'une finesse et ne doivent pas être faciles à manipuler...<br /> chapeau...
Répondre
C
Bonjour <br /> superbes ces cartes<br /> belle journée<br /> bises<br /> Claire
Répondre
D
ohhhhhhhh !!!! quelles sont belles !!!! magnifiques découpes et d'une finesse ..... j'adore !!!!<br /> bonne journée, ciel bleu en bretagne ..... bisous
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux. Ce sont de magnifiques découpes.<br /> La première est celle que je préfère.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
C
magnifiques ! je suis tout à fait d'accord avec toi, peu à rajouter cela permet de bien mettre en évidence la finesse de ces découpes Mémory box.<br /> biz
Répondre
T
2 très belle cartes, j'aime beaucoup la couleurs! piouc piouc
Répondre
D
Elles sont très très belles, d'une élègance.... J'adore !! Bonne journée bisous
Répondre
D
elles sont superbes!<br /> les découpes sont magnifiques.<br /> bonne journée,bisous
Répondre
C
Elles sont belles comme tout!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
E
Elles sont très belles ces découpes. Bravo.<br /> Bises
Répondre
L
très jolie et très raffinée!!! bravo::<br /> bizzzz
Répondre
F
Oh oui elles sont très jolies fines, pas faciles à coller sûrement ! mais tes cartes sont magnifiques. Gros bisous Cathy
Répondre
T
jolies découpes et belles cartes bravo!!
Répondre
A
2 très jolies cartes. Bises.
Répondre
R
superbes ces cates bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces cartes avec des découpes toute en finesse !<br /> Pas besoin de rajouter autre chose, à mon avis. <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
D
Bonjour<br /> En effet, c'est très fin, très distingué.<br /> Je me doute que ça ne doit pas être facile à coller. Bravo. Bonne journée
Répondre
R
superbes tes cartes j'aime beaucoup bises raymonde
Répondre
N
Elles sont superbes ces cartes<br /> Tout en douceur,d'une extrême finesse<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisoussss
Répondre
C
superbes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Encore de jolies cartes des copines ;) bises
Répondre
C
superbes cartes et tellement douces !<br /> gros bisous ma belle !
Répondre
J
Très jolies cartes avec de superbes découpes . J'aime beaucoup .
Répondre
B
Elles sont jolies tes cartes, j'aime beaucoup la première, la découpe est superbe.<br /> Moi j'ai réussi a faire 2 cartes pour souhaiter les voeux, il faut vraiment que je me trouve du temps pour en faire d'autres.<br /> Bisous
Répondre
A
elles sont magnifiquement fines ces découpes, tu sais de quelle marque elles sont?<br /> perso, je trouve que tu les utilises bien, je ne rajouterai pas grand chose dessus non plus, elles se suffisent à elles-mêmes..<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre