2 nouvelles cartes

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai réalisé 2 nouvelles cartes suivant un modèle trouvé sur Pinterest :

2 nouvelles cartes
2 nouvelles cartes

Comment les trouvez-vous ?

Je vais bientôt vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire, il faut que je prépare les photos !!! il y en aura des photos !! J'ai été très gâtée !!

Bonne journée !!

Publié dans cartes femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo elles sont mignonnes comme tout !
Répondre
S
tres jolies cartes bise nathalie
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
F
Rhoooooo j'aime beaucoup elles sont ravissantes<br /> bisosu
Répondre
B
elles sont jolies !
Répondre
D
très jolies ces deux cartes , bravo <br /> bisous
Répondre
C
Superbes cartes j'aime beaucoup!Gros bisous
Répondre
T
charmentes ces petites cartes<br /> bises<br /> therese
Répondre
C
MAGNIFIQUE tes c
Répondre
C
Elles sont superbes. J'aime beaucoup ta découpe banderole !<br /> Bonne nuit. Bises.
Répondre
F
Bravo Cathy, 2 magnifiques cartes, j'adore tes fanions.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
I
Trés belles tes cartes!!<br /> Pinterest c'est vraiment le top pour rêver:))<br /> Gros bisous zet à bientôt.ISA
Répondre
C
très jolies ces cartes! originales!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
D
bravo , les deux sont très très belles , peut-être juste un petit faible pour la 2em (couleurs évidement) LOL
Répondre
R
très jolies cartes mais je prefère les couleurs de la seconde <br /> bisous à toi
Répondre
A
Super comme idée ces deux cartes !!! Bravo
Répondre
F
kikoo tres jolie ces cartes bizzzzz
Répondre
A
très jolies toutes les 2....<br /> et tu as raison, ça fait parfois du bien &quot;doubler&quot; et de réaliser 2 carte sur le même modèles ;)<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont très belles, j'aime les couleurs! Bravo! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
M
Très jolies cartes , les tons sont vraiment beaux , j'ai une préférence pour la deuxième .<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolies cartes et bon nanniversaire en retard ( je n'ai pas tes coordonnées!!!!)Bizzz
Répondre
D
je les trouve superbe!!!<br /> il est super joli ce die fanion...<br /> bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les couleurs de la seconde.<br /> Bravo, bisous
Répondre
C
bien jolies tes petites cartes<br /> gros bisous
Répondre
C
super jolies tes cartes, un bon moyen d'utiliser les papiers &quot;très&quot; imprimés. Ah pinterest ! je l'ai découvert que très récemment mais quelle merveille c'est le meilleur supermarché de l'inspiration !!!<br /> bisous
Répondre
F
Elles sont très jolies très douces. J'ai vu le sac tendresse ce matin chez Martine. Il en fait des km celui là ! J'ai vu aussi ton article du 5 que j'avais loupé, merci pour les belles photos que tu as fait de mon envoi. Plein de gros bisous
Répondre
B
J'adore tes 2 cartes bisous
Répondre
B
Absolument magnifiques ces 2 cartes j'aime beaucoup cette Die <br /> Bises
Répondre
A
Bravo tes cartiers sont très jolies avec beaucoup de douceur et de simplicité bonne journée
Répondre
L
wouuuu bien jolies cartes....vive pinterest!!!!! je vais aussi y trouver de l'inspiration et c'est pas ça qui manque, c'est chouette!!!!<br /> bisous
Répondre
C
magnifique cartes bravo bises raymonde
Répondre
B
Jolies cartes, ça sens la silhouette non ???<br /> Bisous
Répondre
B
très jolies cartes<br /> bisous
Répondre