Des petits ensembles

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien ! Dans quelques jours, les vacances chez nous !

Je vous montre ce matin le dernier petit carnet que j'ai scrappé avec les papiers Clairefontaine, chez Creavea.

 

Cette fois-ci avec une découpe "oiseaux"
Cette fois-ci avec une découpe "oiseaux"

Cette fois-ci avec une découpe "oiseaux"

Et voici donc les petits ensembles carte/carnet :

Des petits ensembles
Des petits ensembles

Cela vous plait-il ?

Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des petits ensembles très chics j'aime beaucoup <br /> bises
Répondre
S
Tes réas sont très classes et très raffinées avec ces papiers. Tu les mets joliment en valeur.<br /> Bisous tout doux
Répondre
S
Pas évident ce N&amp;B mais Très chic. bon weekend et bonnes vacances.
Répondre
L
Super élégants ces ensembles, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
C
Tres joli ensemble <br /> bisous
Répondre
C
super chouette génial bravo j'adore A+ bisous
Répondre
N
rhooo j'adore le carnet oiseaux mais aussi le chat bises
Répondre
C
Très joli cet ensemble!Bisous
Répondre
T
superbe!!!<br /> therese
Répondre
B
Très belles créations. J'aime beaucoup tes petits oiseaux.<br /> Bisous
Répondre
E
Vraiment très belles.<br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe, c'est magnifique! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
B
Trop jolis ces ensembles! Bises
Répondre
L
très joli ensemble, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très beaux , les papiers sont superbes.<br /> Ça fait très chic , j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée . Bisous
Répondre
B
très joli<br /> j'aime bien la petite robe noire et grise <br /> bravo<br /> bises
Répondre
D
Superbes créations , bravo à toi <br /> moi aussi en congé la semaine prochaine <br /> bisous
Répondre
J
très bel ensemble carte carnet avec de très beaux papiers bizz janine
Répondre
J
Oui oui j'aime beaucoup ! ! ! Ces papiers sont vraiment très beaux et ce que tu en fais est magnifique ! tu sais quand il sera en vente ?
Répondre
D
super beaux ces ensembles !!!! j'adoooore !!!! bonne journée à toi . Bisous ciel bleu ce matin ...
Répondre
S
C'est très joli tout ça. Belles réalisations
Répondre
I
J'aime beaucoup!!Noir et blanc , classe:))<br /> Un bel ensemble!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
tres jolies
Répondre
C
magnifique ce noir et blanc bravo Cat bisous raymonde
Répondre
R
vraiment superbes ces réas <br /> bisous
Répondre
F
sincèrement je ne saurais quoi choisir , bravo !
Répondre
M
Superbe !!!J'adore ton petit carnet et les papiers en noir et blanc ça fait tout de suite très chic !!!Bravo <br /> Bisous et une belle journée
Répondre
M
Très joli ensemble - et dans un très beau combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
De très beaux ensemble , tes papiers sont magnifiques, élégants et chic , comme j'aime , bises Nahe
Répondre
J
De vrais et beaux ensembles.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bizzzz
Répondre
M
Tout cela est bien joli, vraiment j'adore. Les papiers sont splendides. Bonnes vacances à venir comme nous dans le 71. Bisous
Répondre
C
très réussis!!!très élégants!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
C'est adorable j'adore un très bel ensemble gros bisous
Répondre