Des Animaux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

J'ai réalisé une carte pour l'anniversaire d'un petit garçon qui a 1 an, sa mamie m'a dit qu'il aimait beaucoup les animaux. Voilà ce que j'ai fait :

Des Animaux

J'ai trouvé un tampon sur internet et je l'ai imprimé, un peu trop grand pour ma carte, je l'ai donc découpé et colorisé avec mes promarkers. Je n'ai mis que deux wagons mais normalement il y en a plusieurs ...

Voici l'intérieur de la carte :

Des Animaux

J'ai fait une bande avec le tampon que j'ai imprimé, en faisant un petit montage, j'ai tout colorisé aux Promarkers, et rajouté un trait de masking tape.

Je me suis bien amusée à réaliser cette carte, la mamie a été ravie "j'ai tapé dans le 1000" d'après son expression ! ça fait plaisir !

Bonne journée à toutes

Publié dans cartes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, elle est super ta carte !
Répondre
S
trop mimi bise nathalie
Répondre
S
Elle est trop chouette cette petite carte. Bravo à ton imagination. <br /> Bisous tout doux
Répondre
J
J'aime beaucoup cette carte enfantine !
Répondre
C
TU AS RAISON ELLE EST TRES CLASSE BISOUS
Répondre
F
Elle est sublime ta carte, j'adore. Bravo CAthy<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Très bonne idée, et du coup très belle carte !!!<br /> Bisous et bonnes fêtes de Pâques !<br /> BA95
Répondre
D
bonjour<br /> J'aime beaucoup beaucoup. C'est fin, mignon, et tout et tout<br /> Bonne soirée
Répondre
J
elle est vraiment jolie et pimpante cette carte bonnes fêtes de pâques bisous janine
Répondre
S
Elle est toute mignonne tu as bien fait de décorer l'intérieur, bises
Répondre
M
Elle est magnifique , trop cool.<br /> Bonne journée . Bisous<br /> Marianne
Répondre
E
Super belle, ça me plaît beaucoup. Bravo pour tes idées originales.<br /> Bisous.
Répondre
C
j'adoore aussi, tu l'as bien réussi<br /> elle va plaire c sur<br /> gros bisous et bon week-end de Pâques
Répondre
D
trop belle ta carte, c'est sur qu'elle va plaire !!!! j'aime beaucoup . bonne journée à toi . bisous
Répondre
L
elle est magnifique, j'aime vraiment beaucoup..<br /> bisous
Répondre
F
Elle est ravissante. Bravo ma Cathy. Plein de gros bisous
Répondre
B
Trop mimi pas facile pour un enfant d'un an. Mais défi relevé au la main. Bisous
Répondre
C
adorable c'est trés biebréussi bravo bises raymonde
Répondre
A
Très jolie carte, bravo.<br /> Je ne sais pas si tu as vu je viens de publier un article concernant un petit jeu organisé par le club de scrap en herbe pour gagner un mini album de Scrapistelle, il suffit de relayer l'info sur ton blog ou facebook, je tiens à préciser que si tu es tirée au sort, l'album te sera envoyé par la poste alors si cela te tente, n'hésite pas à y participer. Bises.
Répondre
L
trop mignon !!!<br /> Bises
Répondre