Résultat du jeu

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Merci à vous d'avoir participé à mon petit jeu, cela m'a fait bien plaisir et je me suis bien amusée à lire vos propositions .... lol

Non ce n'est pas pour une demande en mariage, non pour un bon d'achat, non pour le CD ou pour le disque de stationnement .... quoi d'autres ????

Car en fait vous êtes deux à m'avoir donné la bonne réponse :

Un mini-album

Bravo à Nathecreative et à Raymonde

Je pensais que ça aurait été plus facile, donc comme vous êtes deux : pas de jalouses, je vous enverrai à chacune une petite carte !

Voici tout de même l'intérieur du mini album, malheureusement je n'ai pas encore les photos, j'avais demandé à mon mari de les imprimer mais il n'a pas eu le temps .....

il contiendra 5 photos
il contiendra 5 photos
il contiendra 5 photos

il contiendra 5 photos

Je vais y mettre des photos de mon premier toutou Suzie. J'en ferai un autre bientôt pour mon 2ème toutou Ina.

J'ai utilisé l'insta-enveloppes de Stampin'up pour la base du mini :

Très facile et rapide à utiliser, quelque soit la taille de l'enveloppe demandée

Très facile et rapide à utiliser, quelque soit la taille de l'enveloppe demandée

Ainsi que les papiers de la collection "mignonnet" et le papier uni coordonné "délice de Dijon".

Résultat du jeu

Voilà pour aujourd'hui, je serai "obligée" de vous le montrer à nouveau quand j'y aurai mis les photos et un peu de déco !

Bon week-end et à très bientôt

Publié dans Mini-Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un grand merci j'ai reçu ta jolie carte , je suis rentrée seulement d'hier , cela fait toujours plaisir, bises Nathe
Répondre
N
Oh super j'suis contente , ton mini est mimi et oui j'espère qu'on le verra avec les photos ,j'suis curieuse , bises Nathe
Répondre
H
bravo jolie réa,on fait plein de chose avec cet insta enveloppe,bisoussss
Répondre
B
Super joliii ! Bravo à Nathe et à Raymonde.<br /> Bisous
Répondre
B
très joli et en plus de voudrai commander la machine à faire les enveloppes<br /> dites moi comment procéder.
Répondre
C
merci beaucoup, vous pouvez me joindre par le biais de "contact" sur mon blog ou alors vous m'envoyez un mail directement à ccrea2@free.fr<br /> ou alors il y a mon numéro de téléphone<br /> c'est comme cela vous arrange. ensuite vous m'envoyez le paiement, chèque ou paypal, et dès réception je passe la commande. vous recevrez votre colis directement chez vous.
C
ET BIEN BRAVO POUR TA CREAS et félicitation aux 2 gagnantes bises
Répondre
J
superbe et bravo aux gagnantes, ça me donne une idée pour ma leeloo et ma regrétée ruby quelles mesures as tu utilisé sur l'insta enveloppe????
Répondre
C
pas de souci, c'est avec plaisir ! bisous
C
j'ai fait comme pour faire une carte de 12x12 donc j'ai pris selon les dimensions sur l'insta enveloppes, le papier mesure 20.6 x 20.6 de mémoire .... <br /> ça présente bien je pense en faire d'autres encore par la suite
B
Sympa! Bravo aux gagnantes! Bises
Répondre
J
merci cathy pour ta gentillesse bisous
K
bravo à tes gagnantes bizzzzz
Répondre
F
Super mini, j'adore, je vais essayer de le faire.<br /> Bravo aux gagnantes <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
M
Bravo aux gagnantes<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
D
Cool , bravo aux gagnantes <br /> Bon weekend <br /> Bisous
Répondre
C
ohhhh merci on est deux et bien bravo a Nath ton idée de mettre l'album dans une enveloppe est superbe bravo a toi bisous raymonde
Répondre
C
Ha, un mini album, ok.<br /> Belle idée en effet.<br /> Félicitations aux gagnantes et belle journée aux autres.
Répondre