Un petit jeu

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Comme c'est bien trop calme pour moi sur mon blog, je vous propose un petit jeu !!!!!!!

Je vous montre un aperçu de ma dernière création, et vous devinerez ce que c'est et à quoi cela va servir ....

Un petit jeu

C'est trop facile !!!

A gagner (oui oui c'est un vrai jeu lol) une carte !!

Dépèchez-vous, vous avez jusque ce soir 20 h pour me donner votre réponse en commentaire ! Si par hasard, il y a plusieurs bonnes réponses, je tirerai au sort une gagnante !

Soyez précise dans vos réponses !

Bonne journée

Publié dans bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore, bravo <br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
OUI SUPERBE TA CARTE - et vu l'heure il y auras donc déjà une gagnante bravo les filles (pour mettre un CD - je dirais aussi vu la largeur bisous
Répondre
K
C'est moi qui gagne, parce que je donne ma langue au chat !!!!<br /> un CD de reportage d'une belle fête de famille
Répondre
C
Bonsoir, sympa ce petit jeu, moi je pense à un disque de stationnement dans son enveloppe. <br /> Bien oui quoi, pourquoi pas ..!!!!!.
Répondre
N
Et oui tu as raison , elles sont toutes en vacances les copines, bon alors moi je dirais une carte porte photo , un mini Album en quelques sortes , bises Nathe
Répondre
J
Une enveloppe carte pop up de mariage avec le bon cadeau.bises.josy09
Répondre
K
une enveloppe pop up bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Pas évident, mais je pense a une enveloppe avec un bon cadeau a l'intérieur.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Pas facile ....une petite carte et un bon cadeau pour ton fils qui a eu ses examens ???a TOUT HASARD LOL ou alors pour mon anniblog mdr <br /> big bisous
Répondre
B
moi je dirai ,une enveloppe ou dedans il y a une demande en mariage<br /> bon week end
Répondre
B
alors pour moi c'est une carte d'anniversaire ou de mariage qui pourrait contenir une PAF à un cadeau commun . ma fête, c'était hier donc elle n'est pas pour moi déjà :-( lo. bises
Répondre
J
une carte de mariage bonne journée bisous janine
Répondre
M
coucou ! une carte pour la St valentin ? bisous
Répondre
C
a mettre un mini album photos bises raymonde
Répondre
K
Une enveloppe cadeau qui renferme un bijou fait par ta fille. Mais le quel? Aller un joli bracelet. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Houlà, j'aurais pensé à une enveloppe permettant d'offrir un billet ou un ticket de spectacle mais le léger renflement à la base me fait plutôt penser à un objet. Et là, le choix est vaste; clé, friandise, petit bijou.... <br /> J'opte pour un petit bijou.<br /> Très curieuse d'avoir la réponse.<br /> Merci, pour ce jeu et pour ce blog plein d'inspiration.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Je verrais bien une jolie enveloppe dont on doit enlever la "sangle" avec le cœur et trouver un joli mot d'amour de mon Chéri, avec , peut être une bague, mais là je rêve... bisous
Répondre