Une carte de voeux

Publié le par Cathy

Bonjour à toutes

Hier entre deux boîtes j'ai réalisé une petite carte, dans le même style que précédemment, mais j'aime bien .... ;)

Une carte de voeux

un sapin, des étoiles, des strass .... un avant-goût des Fêtes ?

Bonne journée à toutes et à très bientôt

Publié dans cartes de voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C & S bisettes
Répondre
L
Très jolie carte.<br /> Bravo, bisous<br /> Loulette
Répondre
S
Jolie carte et sympa tes petites boites et marque place rouge et blanc, bises
Répondre
L
Une très belle carte, les couleurs sont très jolies.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
jolie petite carte!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
F
une bien jolie carte<br /> Biz<br /> Fred
Répondre
E
Elle est belle, je viens d'aller aussi sur le blog d'Anne, elle en présente quelques unes qui sont très bien aussi. Bravo à vous deux qui avez de l'or dans les doigts et dans la tête.<br /> Bisous.
Répondre
@
Magnifique carte , j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
C
mignonne comme tout, bises
Répondre
C
Jolie petite carte<br /> bisous
Répondre
M
Elle est trop belle.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Elle est mimi comme tout cette carte ! Un joli sapin.<br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Elle est très jolie cette carte ! j'adore !!!! bisous
Répondre
C
Magnifique carte tu ne m'a pas dit si tu avais reçue ma dodue merci bise raymonde
Répondre
M
C'est mignon, j'aime bien <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Moi aussi j'aime bien !!!<br /> bisous<br /> BA95
Répondre
A
Très belle carte sobre et chic à la fois. Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces c'est tres joli<br /> bises
Répondre
A
Très douce et très jolie !<br /> Bizzzz
Répondre